twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 18 décembre 2013 Beauté › Parfum
J'ai testé un parfum.

Hello les BA!

Cette fois j'ai été faire un petit tour du côté de chez Cacharel avec un de ses parfums les plus connus je pense: Amor Amor:

Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharelle parfum de la passion, sensuel et intense, pour un jeu de séduction. Notes : Mandarine Sicilienne, Cassis, Fleurs de Mélati, Muguet, Muscs Blancs, Ambre Gris et Patchouli.
En savoir plus sur Amor AmorCACHAREL

Un parfum floral comme je les aime, profond. J'aime beaucoup!

Bonne journée!

Un concours chez Tchoupi-et-Doudou: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-parti-pour-mon-concours-731740-0.php#Uy725S4zDyYYQpTb.01

Un chez Jodanelle: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-evidens-de-beaute-732541-0.php

Un autre chez Berebeauté: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-de-noel-732368-0.php

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 10:07

Coucou, oui je l'aime aussi beaucoup ! Bisous

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 10:11

je ne le connais pas ^^ bisous

lala894

, le 18 décembre 2013 à 10:15

J'aime beaucoup ce parfum mais j'aime encore plus le "Amor amor tentation" ! :D
Des bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2013 à 10:41

coucou ma belle, je l'aime beaucoup ce parfum , ma fille le porte ! bonne journée et bisous , Marie

Lililou11

, le 18 décembre 2013 à 11:01

Coucou, moi aussi je l'aime beaucoup =)

beautyclara

, le 18 décembre 2013 à 12:41

coucou jamais testé ce parfum mais il me tente bien bonne journée miss

juju050

, le 18 décembre 2013 à 12:53

salut il sent bon ce parfum j'aime bien. Pour mon fils il à une double otite mais bon ça va un peu mieux aujourd'hui. bisous

chouchousudiste

, le 18 décembre 2013 à 13:04

coucou humm il sent bon je l'ai déj eu ! bon choix bisous

MagalieRaison

, le 18 décembre 2013 à 13:15

Coucou ma belle. Ce parfum fait parti de mes parfums. C'est un parfum que je rachète facilement.
Bisous

phoebe02

, le 18 décembre 2013 à 14:02

Coucou Miss j'adore ce parfum j'en ai un échantillon tous le temps dans mon sac c'est un excellent choix

Meili

, le 18 décembre 2013 à 14:34

Bonjour, je me rappelle l'avoir acheté quand il est sorti, j'aime bien mais pas plus ! biz

ChocoMiel

, le 18 décembre 2013 à 15:14

coucou :) j'aime bien ce parfum moi aussi bisous :)

ninette1984

, le 18 décembre 2013 à 18:25

moi je suis floral fruité biz +1

Kinou64

, le 18 décembre 2013 à 18:30

coucou moi aussi j'aime bien ce parfum bisous bonne soirée + 1 vote

elo1359

, le 18 décembre 2013 à 19:03

J'adore ce parfum! Je l'ai porté pendant pas mal d'années!

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 20:17

Je ne me rappelle plus ce parfum ....... il faudrait que je le sente de nouveau , bisous

ticia

, le 18 décembre 2013 à 20:17

bonsoir ma belle,
je le connais ce parfum, je l'ai même porté un été et c'est vrai qu'il est très bien! bisous ma belle

lucymio2222

, le 18 décembre 2013 à 21:41

je l'ai senti grâce à ma soeur et j'aime beaucoup. Biz

juliette18

, le 18 décembre 2013 à 21:42

je ne connais pas ce parfum mais c'est une bonne marque, bisous

mimibo

, le 19 décembre 2013 à 02:05

Coucou, J'aime beaucoup ce parfum=)
Dis si quelqu'un pourrais m'aider, je me suis remise sur BA depuis aujourd'hui & je me poser une question : on ne gagne plus de points en écrivant un article sur nos blogs? Merci d'avance à celle qui me repondrons. Bonne journée

juju050

, le 19 décembre 2013 à 09:08

coucou je pense très fort à toi et à ton loulou aujourd'hui. Bon courage à vous deux. bisous et tiens moi au courant des que tu peux

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:21

oh il sent bon celui la oui aussi je lai eu en echant c'est tout

Sandee

, le 28 décembre 2013 à 21:33

Excuse-moi, je viens juste de lire ton commentaire, si mais maintenant on a nos points à la semaine, tu les as à droite là où tu as ton pseudo et ta photo.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Hier ostéo, il a bien dénoué mon dos donc ça devrait aller mieux maintenant, je respire! Suite de mes tests parfumés avec la carte Cherry in the Air de la marque Escada: Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est...

J'ai testé un parfum

Hello les BA! Autre parfum testé ces derniers temps: Seductive, I'm Yours, de la marque Guess: GUESS Seductive I’m Yours enivre par son délicieux contraste entre la délicatesse florale et le raffinement boisé-musqué. Une envolée de pivoine perlée de rosée, de fruit de la passion gourmand...

J'ai testé un parfum

Hello les BA! Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon du nouveau parfum de Lolita Lempicka: Elle l'aime. Lolita Lempicka dévoile une nouvelle fragrance lumineuse et chargée d'émotions, Elle L'Aime . Le charme charnel d'Elle L'Aime est un hymne à l'amour et à...

Ajouts trocs/ventes

Hello les BA! J'ai ajouté quelques parfums dans mon album, de préférence à vendre. Si cela vous intéresse, il y a : Night Musk, Vouloir et Casbah d'Avon; Rendez-vous et Le b. du CCB, Clin d'oeil Passionnée de Bourjois (1/3 vide), Jasmin Noir de Bvlgari et enfin Fleur de Corail de...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Comme j'ai plein d'échantillons de parfums (bon de soins aussi), j'essaye de les utiliser en ce moment. Je viens de finir For Her, de Narciso Rodriguez: Au coeur de son eau de parfum, le musc offre sillage et sensualité. Autour, trois pulsations : floral rosé, ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un parfum