twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 14 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Hey girls !

Je vous reviens avec un avis sur un produit vegan, made in France, zéro déchet et 100% sans allergènes ! ça donne envie hein ? Alors zoom sur :

- - -

le shampoing solide tous types de cheveux - Druydès 

80g / 9,90€

Photo ajoutée le 07/01/2018 à 20:28

Fabriqué artisanalement, ce shampoing a un peu une forme de fleur, c'est mignon tout plein ! Il est donc vegan, 100% naturel, 100% sans allergènes (ni parfums, ni additifs, ni conservateurs) et équivaut à 1 voire 2 bouteilles de shampoing "classique" en 250ml ! 

- - -

Petit + que j'ai adoré : l'emballage est en papier ensemencé = suffit de le planter pour obtenir des fleurettes !! Vraiment top comme idée Sourire

- - -

Moins de 10 ingrédients pour ce shampoing, mais attention la compo est à tomber, et juste pensée pour faire kiffer nos cheveux, avec entre autres : 

> de l'huile de chanvre pour stimuler la pousse et nourrir les cheveux sans les alourdir

> de l'huile de coco pour la brillance et la souplesse

> de la poudre de shikakaï, riche en saponine végétale pour laver les cheveux et assainir le cuir chevelu

> de la poudre de bhringraj (me demandez pas comment ça se prononce^^) pour lutter contre la chute et l'apparition de cheveux blancs

Niveau odeur je trouve que ça sent le foin, ça me plait et me rappelle de chouettes souvenirs d'enfance !

- - -

Ce shampoing s'utilise à la fois sur les cheveux et le corps. Suffit de le frotter sur les cheveux mouillés pour qu'une fine mousse apparaisse. J'avais un mauvais souvenir d'un shampoing solide qui ne moussait pas, et dont j'avais vraiment eu du mal à me servir. Avec lui pas de problème, on a une belle mousse et les cheveux se lavent bien. Bon par contre je les trouve un peu secs après, alors je continue d'utiliser un après-shampoing ou un masque selon mon humeur pour les démêler et les nourrir davantage. Sur le corps en revanche aucun soucis de sécheresse.

- - -

Après utilisation, je le laisse sécher sur un coton démaquillant lavable, pour après le ranger dans une petite boîte en fer.

- - -

Pour plus d'infos sur ce shampoing solide je vous invite à cliquer ici sur la fiche produit. 

druydes.com

Photo ajoutée le 07/01/2018 à 20:29

Utilisez-vous des shampoings solides ?

Bises, 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Lililou11

, le 14 janvier 2018 à 10:16

Coucou, j'utilise un shampooing solide de secrets de provence et il me convient bien
Merci pour la découverte :)
Bisous

carfax

, le 14 janvier 2018 à 10:39

bonjour, comment vas tu? merci pour cette présentation. c'est très tentant mais comme toi j'avais testé un shampooing solide (de chez lush pour ne pas le nommer) et j'ai été hyper déçue: pas de mousse, difficile de se laver avec, impression de cheveux sales dès le lendemain... bref un gros flop. je suis retournée illico presto avec les shampooings liquides. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 14 janvier 2018 à 10:44

bonjour, j'en avais utilisé un mais pas aimé car il ne moussait pas, ceci dit celui-ci m'intéresse, il me plairait de le tester, biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:26

Le côté chiant des savons c'est leur stockage ...faut que je recherche des boîtes pour les ranger et pas évident
J'aime bcp.la.forme.je suis très savons bisous

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de weekend, bises

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 17:57

Coucou, je n'ai jamais utilisé de shampoing solide non, à essayer, bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:04

coucou miss
Je n'ai jamais teste de shampoing solide, je ne suis pas encore tenté, un jour peut-être. Merci pour ton avis
bisou bonne soirée

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:51

Coucou ma belle, j'ai du mal avec les shampoings solides. Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:54

Coucou, je n'utilise plus les shampoings solides car je trouve qu'ils assèchent tous mes cheveux déjà secs. Par contre, cette marque me tente depuis longtemps, va falloir que je teste ! Bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 08:10

Coucou
J'utilisais le shampoing Lamazuna pour cheveux gras mais j'en suis revenue, le résultat n'était pas là et malgré la praticité du petit cannelé je suis revenue à un low shampoo
Bisous

Boni

, le 15 janvier 2018 à 11:29

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ton avis
Je serais curieuse de voir les fleurettes obtenues :-)
Bonne semaine
Bisous

maggyk

, le 15 janvier 2018 à 22:32

coucou, j'adore le concept de l'emballage à planter, quelle belle idée ! merci pour ta présentation et ton avis ! bisous

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 13:42

coucou merci pour ton avis et trop bien alors le papier a replante cool ca sinon ca peut etre pas mal dis donc si ca peut remplacer jusqu'à 2 bouteilles ouah apres moi j'ai teste un shampoing solide une fois un lush c'etait pas mal mais oui comme tu dis apres les cheveux un peu reche alors vaut mieux utiliser un apres shampoing bon aller bonne journee

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 17:06

coucou, merci pour ton avis ! le papier qui fait pousser des fleurs c'est top ! par contre le shampoing ne donne pas envie en le voyant. bisous

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:52

C,j'en ai tester un,mais pas terrible,celui-ci et sa composition me plairait surement mieux
Bisous.

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:07

coucou ..sympa ce savon. j'aime sa forme .l'emballage ensemencé vraiment original !!! je n'ai jamais testé de shampooing solide ..A voir donc. bon dimanche. bises

carfax

, le 22 janvier 2018 à 08:22

merci de ta visite, passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Leonor Greyl

B onjour les BA's !! Comme mon titre l'indique, je vais vous parler aujourd'hui de la marque Leonor Greyl . Leonor Greyl , c'est une marque derrière laquelle se cache avant tout un couple : Leonor Greyl et Jean-Marie Greyl, ingénieur et passionné de botanique qui adore innover. Ensemble, ils...

J'ai testé la marque Emma Noël !

B onsoir les copines, Il y a quelques temps, lors d'un passage chez Noz j'ai déniché un produit de la marque Emma Noël : Shampoing au beurre de karité bio Je l'ai payé 2.50€ (c'est une grosse contenance, 500ml) , une belle affaire puisque le produit coûte entre 12€ et 13€ selon les...

> J'ai testé la Glam'Brush !

B onsoir mes jolies, Ce soir parlons cheveux ! Depuis quelques temps je vois plusieurs blogueuses/youtubeuses parler des brosses chauffantes. Celle qui décroche la palme d'or est la Dafni , qu'on peut trouver chez Séphora pour 199€ ! source photo : sephora.fr J'ai visé un peu moins cher et au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~> J'ai testé la Glam'Brush !