twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 29 juin 2017 Beauté › Soins

MES AMIES LES BEAUTES

Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre

Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une TORTUE

J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO  de LEA NATURE

jonzac

Une texture très agréable ! fraîche et légère

Pendant ces périodes chaudes notre peau a besoin de réhydratant ! celui-ci me parait parfait pour une peau sensible.

JE VOUS SOUHAITE UN

BON JEUDI

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 14:50

jolie tortue ;-) ... ça te va bien ;-) hihi ! Jonzac c'est une très bonne marque ! bisous

maire83

, le 29 juin 2017 à 15:46

J'ai testé cette crème mais trop légère pour ma peau !
Gros bisous jolie tortue qui va cahin-caha.... :-)))

avideira

, le 29 juin 2017 à 16:01

Coucou, j'aime bien les produits de cette gamme :)
Bisous

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Prend soin de toi.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 16:51

coucou il faudrait que je tente car j'ai la peau désydratée et sèche une horreur bisous

angemarie

, le 29 juin 2017 à 17:05

Une tortue n'est pas si lente qu'on pourrait croire .......... je ne connais pas ce soin , merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 18:34

Ho une adorable tortue nommée Blanche-Neige ^^
Je ne connais la marque que de nom :-)
Bisous et bonne soirée

alexialuby

, le 29 juin 2017 à 19:55

Merci pour ton avis et repose-toi bien, bisous

gigi197495

, le 29 juin 2017 à 20:01

coucou
Je ne connais pas la marque. Une découverte.
bisou, bonne soirée

scorpnadou

, le 29 juin 2017 à 21:18

si ça peut te rassurer je sors aussi de chez l'acupuncteur (sciatique) , donc ça fait 2 tortues !!! bisous

celine_2_113

, le 29 juin 2017 à 21:48

Merci pour ton avis.
Bisous.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:07

Merci pour ton avis :) bisous

zazie

, le 29 juin 2017 à 23:12

Bonsoir ma douce,
Tout d'abord, elle est ravissante cette tortue, oui...
De par mes origines, qui va piano va sano e va lontano et de par mon expérience : ici les tortues sont extraordinairement rapides !
Donc, tu as tout pour toi et pour me plaire ^^
Merci pour ton avis sur cette crème que je ne connais pas.
Bisous Eliane et douce nuit.

malaga24

, le 30 juin 2017 à 08:59

Je connais la marque,mais pas ce soin,j'ai achetée une crème So bio,au lait d'anesse,un délice.
Bisous.

greenpea25

, le 30 juin 2017 à 09:45

bonjour, comment vas tu depuis tout ce temps? je connais la marque de nom mais pas testée moi même. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:44

coucou une belle marque..je ne connais pas cette crème.. merci pour ton avis. bises

steppedk

, le 30 juin 2017 à 17:04

bonjour , jonzac c'est une joli marque et prend soin pour ta santé plein de bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:00

Jonzac est une bonne marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEGROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...