twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Cheveux
j'ai testé un soin l'oréal

Depuis plusieurs mois je teste un soin pour les cheveux car mes cheveux sont souvent fatigués et abimés...

Il s'agit du Baume reconstructeur instantané absolut repair lipidium de L'OREAL.

Ce masque aide à restaurer les lipides qui peuvent être perdus pendant l'utilisation de produits chimiques, la chaleur et les agresseurs extérieures, y compris le soleil, le sel et l'eau chlorée. Ceux-ci causent aux cheveux de se briser facilement, se coiffer devient difficile, et ils peuvent inciter la décoloration ou rendre la texture des cheveux moins rebondissante.

Souffrez-vous de cheveux très endommagés? Vous cherchez un masque qui permettra de restaurer la santé des cheveux? Voici le baume reconstructeur instantané L´Oréal Professionnel Absolut Repair Lipidium Masque (500ml), un masque revitalisant qui a été inspiré par les soins de la peau

Qu'est ce que le lipidium?

Le lipidium est composé d´acide lactique qui aide avec la reconstruction du cortex, phyto-kératine et céramides qui améliorent la structure des cheveux. Les lipides forment une barrière protectrice sur les cheveux pour sceller les ingrédients actifs et les éléments nutritifs essentiels enrobent les cheveux contre les dommages futurs.

Ce masque de pointe contient des ingrédients pour reconstituer toutes les zones de cheveux et créer une barrière isolante pour maintenir les éléments nutritifs essentiels et rétablir la santé des cheveux.

Depuis que je teste ce masque, je dois dire que l'état de mes cheveux s'est vraiment amélioré et en plus c'est vachement plus facile de me coiffer (vu que j'ai les cheveux fins, je me coiffe que quand je les lave, alors il y a un peu de nœuds.)

Bon il coûte prêt de 40 euros, mais je l'ai trouvé sur un site à 20 euros c'est look fantastic,je ne connais pas mais je vais tenter une commande...

Sinon il y a un concours chez chouchousudiste : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-ca-vous-dit-814215-0.php

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 21:51

coucou il conviendrait a ma fille mais pour lété!!! merci pour le partage bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 22:06

Je ne connais pas et suis pas fan de cette marque .
Bonne fin de soirée ,bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 22:12

coucou un peu cher pour du loreal et c'est pas une de mes marques favorites, bisous bonne soirée

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:31

bonjour, inconnu pour moi mais chéro pour du Loréal !!
bizzz

Meili

, le 7 janvier 2017 à 11:01

Bonjour, c'est une excellente gamme, certes très cher mais moi je l'achète avec la carte pro de mon fils ♥ biz

llll4

, le 7 janvier 2017 à 14:39

Sympathique présentation de ce produit que je connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Kinou64

, le 7 janvier 2017 à 21:48

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 21:54

Coucou , merci de ton avis :) je connaissais pas , bonne soirée bisous

juju050

, le 9 janvier 2017 à 12:58

cocuou merci de ton avis ainsi que de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est je l'ai fais

ça fait presque 20 ans que je voulais le faire, et ça y est c'est chose faite. J'ai coupé mes cheveux tout court.... J'ai toujours eu les cheveux longs, et ma famille ne m'a jamais laissé couper mes cheveux. Depuis des années tout le monde me dit de ne pas le faire, que ça serait du gâchi...

ajourd'hui journée pour moi

aujourd'hui je ne bossais pas, j'étais en rtt. J'ai quandmeme mis mon fils à la crèche parc equ'il fallait absolument que j'aille chez le coiffeur. ça m'a fait un bien fou, mes cheveux revivent, par contre j'ai fais pas mal de dépense, car j'ai dû faire un soin...

nouveau shampoing

ce matin j'ai testé un échantillon de parfum que j'ai reçu pr panthène pro-V, c'est un nouveau shampoing il me semble. Et je dois dire que j'en suis assez satisfat. En faite , une fois rincés, les cheveux paraissent tous emmêlés et tous secs, mais il ya avait avec, un après...

merci aurelia 12

Ce soir en rentrant du boulot j'étais chargée mais j'ai quand même récupéré mon courrier... Je ne le fais pas tous les jours, car le contenu n'est pas souvent intéressant!!! Et bien là, j'ai bien fais d'y passer, car elle était bien remplie, notamment par un colis d'aurelia12 : il s'agit...

j'suis contente de moi

Ma fille de ans est super harchi fan de la reine des neiges. Du coup elle me demande de lui faire la "nappe" de la reine des neiges"... Je ne suis pas très douée en coiffure, mais heureusement ses cheveux sont raides. Par contre ce sont encore des cheveux de bébé, donc c'est pas évident. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'suis contente de moi