twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Bien-être
J'ai testé une bougie de massage

Hello B.a

Dernier jour de l'année, aujourd'hui nous parlons bougie de massage. J'adore me faire masser en particulier le dos. Lorsque j'ai vu celle ci chez nature et découverte et ayant 5 euros de réduction, je n'ai pas hésitée.

J'ai choisi la bougie de massage bio terre d'oc à la fleur d'amandier

Ce qu'en dit la marque 

"Pour le plaisir des sens et la relaxation profonde, l’alliance d’un baume à la texture chaude et fondante et d’un parfum doux et poudré.

Cette bougie de massage 100 % naturelle, formulée à partir de cire d’abeille et beurre de karité, est enrichie en huile essentielle d’amande pour délasser le corps et apaiser l’esprit."

Pour l'utiliser il faut l'allumer 15 minutes puis l'éteindre attendre 10s puis verser la cire dans  les mains et appliquer.

Ce que j'en pense:

Après 15 minutes, je trouve qu il n'y a pas beaucoup de cire, je la laisse 5 minutes de plus. J'attends quelques secondes et Mister B. verse la cire sur mon dos. Le produit est très agréable à utiliser, il sent très bon. On en rajoute un peu en n'en  prenant dans la bougie. Le produit est tout de même gras et laisse une pellicule. Cet aspect ne me pose pas de problème car je mets un gilet pour dormir et voilà. 

J'aime beaucoup ce produit, si vous cherchez une bougie de massage bio  pas trop cher 14,90€ c'est l'ideal

Bonne journée !

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

Meili

, le 31 décembre 2016 à 13:00

Bonjour, je n'ai jamais testé et puis déjà faudrait que monsieur soit décidé à me masser et là je peux attendre très longtemps..... biz

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 16:14

coucou ma belle, ça doit être bien agréable ! bisous,Marie

zazie

, le 31 décembre 2016 à 18:48

Coucou,
Je me doute que çà doit être bien agréable !
Plus de Mister B, hélas ...
Bisous et bon réveillon ♥

llll4

, le 31 décembre 2016 à 19:58

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverteverte! Je l'essayerais plus tard! Bye!

rudy241

, le 1er janvier 2017 à 10:40

Hello, j'ai un peu la même bougie, mais en provenance de La Chaise Longue, elle est au jasmin et Mr adore quand je le masse avec... ;-)

mimine59

, le 1er janvier 2017 à 11:11

Je te souhaite une très année 2017. J'ai Mr mais il aime pas faire les massages. Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:51

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:31

Coucou ma belle, j'ai déjà testé une similaire à la vanille, c'est pas mal il faut faire attention à ne pas se bruler lol, bisous

LaFilleDavril

, le 2 janvier 2017 à 17:13

Coucou, j'aime pas les massages LoL merci pour ton avis ma belle.
Des bisous
Pssst ! Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le masque Sephora à la grenade

Dans le magazine Elle il y a quelques temps il y a fait un masque Sephora. J'ai pu essayé celui à la grenade. Ce qu'en dit la marque: "Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formules riches dans des masques en tissu ultra-fin effet seconde peau pour...

J'ai reçu des échantillons propolia

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu des échantillons de la marque Propolia http://propolia.com C'est une marque qui existe depuis 30ans et qui utilise de La propolis dans leurs produits cosmétiques, alimentaires mais aussi animaliers. La propolis c'est de la résine végétale...

Détente du week-end

Ce week-end end c'est détente car malade à vrai dire. Oui le retour à l'école est synonyme de petits microbes... Du coup ce week-end c'est repos. J'en pro donc pour tester le second masque pour pieds de chez Sephora. Ce qu'en dit la marque: "Masque Pieds Lavande - Rafraîchissant Délassant. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesDétente du week-end