twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes jolies,

Oh que je suis contente de vous retrouver !! Ma vie actuellement est quelque peu chamboulée, je me suis séparée de Zhom, et nous avons trouvé un locataire pour reprendre notre bail. Donc depuis ces 15 derniers jours c'est la course entre les cartons, le changement d'adresse, le retour chez les parents en attendant de trouver un appart... Du coup plus trop le temps de publier ni de venir sur vos blogs...

A présent les choses se calment un peu donc je me pose pour vous parler d'une crème mains que je découvre et que je prends plaisir à utiliser :

Crème mains 'Sweet macaron' TONYMOLY
30 ml

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 14:42

Cette crème fait partie d'un coffret que j'ai eu à Noël, franchement j'ai été ravie de découvrir ce trio, il me faisait tellement envie chez Sépho. Et puis j'avoue que j'avais vraiment envie de tester cette marque !

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 14:43D'une jolie couleur blanche, la texture est crémeuse à souhait, un peu épaisse mais elle pénètre rapidement. Je m'en tartine à longueur de journée et mes mains adorent !!

L'odeur de macaron est à tomber, très sucrée et ultra gourmande. Il m'est souvent arrivé d'entendre des " oh mais ça sent bon ici !! " après en avoir appliqué ^^

Vraiment je suis sous le charme de cette crème, à présent j'ai hâte de tester les autres parfums, "Black Cherry" et "Cinnamon Cookie".

Et vous les filles, TonyMoly vous aimez ?

Prenez soin de vous,

Bises,

C*O*N*C*O*U*R*S

Chez Maggyk : ici

Chez Valence42 :

29 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 15:35

Coucou, ces petites crèmes sont vraiment tentantes et le packaging est trop mignon !
Bisous :)

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 15:37

Coucou, j'espère que tu vas vite retrouver un équilibre miss. Merci pour la présentation de ces crèmes. PS; peux tu m'envoyer par MP ta nouvelle adresse stp?bises

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:47

Cc j'ai j’ai testé cette marque.
Bis

Meili

, le 29 janvier 2017 à 16:12

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, ces crèmes me tentent bien, j'y penserais lors de ma prochaine virée chez séphora ♥ biz

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 16:19

Vu cette marque , mais jamais testée .
Merci pour ton avis , je me doute que le parfum doit être très gourmand .
J'espère que tu vas vite retrouver un logement , bisous ma belle

cia24

, le 29 janvier 2017 à 16:20

Coucou miss, ah désolée d'apprendre cette nouvelle, j'espère tout de même que tu n'es pas trop chamboulée. Merci à toi pour cet avis, je connais la marque pour avoir testé certains de leurs produits mais pas ces crèmes mains. Je les note pour quand j'aurai fini celles de chez l'Occitane.
Je te souhaite une belle fin de week-end. Bises

vitamine68

, le 29 janvier 2017 à 16:36

Coucou ma belle, une étape pas facile à vivre....j'espère que ça va quand même moralement? Penses à toi avant tout. Tony Molly je connais de nom mais dans mon esprit ce sont des design plus fun pour les boitiers ou tubes de crèmes....avec des petits animaux. En tous cas pour la gourmande que je suis, les senteurs sont très tentantes. Bisous et belle fin de journée :)

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 17:10

Bonjour,
j'aime bien le packaging, très sympa !
Jamais testé cependant
Merci pour ton avis, bisous

Angela_2_113

, le 29 janvier 2017 à 17:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de dimanche.
Bisous.:-)

valence42

, le 29 janvier 2017 à 17:12

Parfois s'est mieux,bon courage pour ton appartement,ces crémes mains ont l'air top.
Bisous.

valence42

, le 1er février 2017 à 09:00

J'espère que tu es bien installer,ma fille est en pleins démontage de meubles.
Bisous.

sophie50

, le 29 janvier 2017 à 17:15

j'ai deja vu cette marque mais pas tester merci de ton avis. j'espère que ta situation va vite se rééquilibré biz

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:23

bonjour, comment vas tu? bon courage pour tes bouleversements.
j'ai ce trio et je suis en cours d'utilisation de la cinnamon. c'est une tuerie.
passe un bon dimanche et à bientôt!

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 17:28

coucou j'espère que tu vas bien avec ce changement de vie
pas toujours facile de retourner chez les parents...
je les ai achetées aussi ces crèmes
j'adore
Bizz

Kaathy28100

, le 29 janvier 2017 à 17:31

Coucou !! Tiens le coup, en tout cas nous sommes là pour toi. Jamais tester TonyMolly

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:45

hello oh grand bouleversement nul doute que tu vas pouvoir bientôt trouver un lieu pour être autonome
je connais cette marque mais n'ai pas utilisé cette crème merci
bisous bonne soirée

katia35

, le 29 janvier 2017 à 17:58

coucou
je connais la marque de nom mais jamais testé elle m appel va falloir que j'y pense
bisous et bon courage

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 18:14

Coucou , jamais essayé mais sa me tenterais bien , merci pour ton avis :) bisous

choupinette24

, le 29 janvier 2017 à 20:33

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette crème ! jamais essayé la marque. Bon courage pour les cartons
bisous

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 21:35

J'en ai entendu parler mais pas testé !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 22:22

Je connais que de nom. Je n'ai jamais testé cette marque. Bonne soirée. Bises

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:41

Je ne connais pas du tout cette marque.... peut être un jour ;)
Bonne soirée et bon courage pour les démarches biz

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 09:28

inconnus pour moi cette petite crème..bizzzzz

karbou

, le 30 janvier 2017 à 13:04

J'ai jamais testé cette marque et l'ai pas vu soldée donc ce sera pour plus tard. Bon courage dans ta séparation. Moi c'était l'année dernière; c'est bien si ta famille est là. Même s'ils énervent parfois c'est un bon soutien. Bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 14:19

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh trop cool ! J'en ai entendu parler de cette marque, merci pour tes jolis avis et gros bisous

Sandee

, le 30 janvier 2017 à 14:41

Coucou ma belle, je n'ai jamais essayé leurs produits. Bisous

chacha62

, le 30 janvier 2017 à 17:38

Salut miss,
J'espère que tu vas bien.
Une séparation n'est jamais facile....
Pour info je t'avais poste une petite carte de voeux vendredi a d'autres ba aussi....
La marque tomy molly j'aime bien mais attention au dlc quand tu commande en ligne.
Prends soin de toi bisous

maguette1981

, le 30 janvier 2017 à 18:50

Bonjour, j'adore les crèmes pour les mains, j'en fais collection. Je ne connais pas cette marque et je suis ravie de la découvrir au travers de votre article, belle journée!

rudy241

, le 31 janvier 2017 à 09:58

Hello, je connais la marque seulement de nom mais question packaging ils gèrent, lol !

charcut

, le 1er février 2017 à 19:17

coucou j'espère que tu vas vite trouver un appart .. une jolie crème que je ne connais pas ..ni la marque d'ailleurs. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

Une jolie découverte : la marque Nafha

B onjour mes jolies !! Aujourd'hui je voudrais vous présenter une marque que j'ai découvert récemment, et pour laquelle j'ai eu carrément le coup de foudre !! Il s'agit de la marque Nafha . ** Création en 2007 ** Après plusieurs séjours au Maroc, ses fondateurs, le couple Carol Gancia et Guy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Une jolie découverte : la marque Nafha