twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 14 juin 2013 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA!

Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains:

Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux sensibles, sèches et très sèches.

La Crème Haute Nutrition Mains est spécialement adaptée aux mains les plus abîmées, sa texture ultra-fondante pénètre rapidement sans effet gras, pour des mains nourries, réparées et apaisées.

COMPOSITION ET ACTIONS

L'Huile d'Amande Douce Bio ultra-nourrissante a des vertus émollientes et hydratantes.

La Cire d'Abeille Bio est protectrice et renforce la barrière cutanée.

L'Eau de Rose Bio apaisante offre des propriétés rafraîchissante, hydratante et adoucissante.

L'Huile Jojoba Bio favorise la réparation des tissus cutanés.

Le Beurre de Karité Bio est émollient, apaisant, adoucissant et régénérant.

- L'Huile de Coco est émolliente.

Un délicat parfum aux notes d'orange du Brésil, de fleurs d'amandier et d'amande.

Résultats: Les mains sont nourries et apaisées. Les sensations de desséchement diminuent et les mains retrouvent leur confort.

En savoir plus sur Cold Cream Naturel - Crème Mains Haute NutritionBIO-BEAUTE by NUXE

J'ai beaucoup apprécié la texture, la crème pénètre bien et mes mains étaient bien nourries et réparées, un 10/10 pour l'efficacité! Par contre elle sent l'amande et c'est pas vraiment mon truc, donc je ne l'achèterais pas à cause de cela, dommage.

Bonne journée!

Un concours chez Kirzy32:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-egyptian-magic-avec-bazar-bio-712769-0.php

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2013 à 09:50

je la connais , elle est bien !

Aunam

, le 14 juin 2013 à 10:04

Coucou j'ai eu le même avis que toi Alala cette odeur affreuse!bises

mamounette21

, le 14 juin 2013 à 10:14

J'ai beaucoup apprécié cette crème ! Et contrairement à toi , j'ai adoré son odeur !!! Mais j'aime bien l'odeur d'amande !!! Bon weekend ! Bisopus !

kirzy32

, le 14 juin 2013 à 10:38

Moi j'adore cette odeur d'amande à la colle Cléopâtre ! Bisous

bradinette

, le 14 juin 2013 à 10:41

Coucou l'odeur ne m'a pas dérangé, bonne journée bisous

MagalieRaison

, le 14 juin 2013 à 11:07

coucou. Moi j'aime beaucoup son parfum au contraire !! j'adore l'amande
bisous

carfax

, le 14 juin 2013 à 11:11

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore testé cet échantillon mais j'ai remarqué que les avis étaient mitigés. passe un bon vendredi et à bientôt!

juliette18

, le 14 juin 2013 à 11:56

j'ai eu cet échantillon mais pas encore testé, merci de ton avis, bisous

Kinou64

, le 14 juin 2013 à 13:24

coucou ma belle merci pour ton avis pas encore testé mon échantitllon bisous bonne aprum + 1 vote

manon4

, le 14 juin 2013 à 13:28

c'est vraiment une bonne marque NUXE ! bis

rivendell16

, le 14 juin 2013 à 13:34

Coucou, moi j'adore cette crème et surtout son odeur!! Elle me rappelle la colle Cléopâtre qu'on utilisait à l'école. Biz.

virginie9

, le 14 juin 2013 à 14:33

Bonjour perso j'ai super apprécié cette crème bonne journée a toi

angemarie

, le 14 juin 2013 à 14:33

Perso , j'aime bien cette crème , bisous

carabiniere

, le 14 juin 2013 à 14:50

Merci pour ton avis !!

tatou2

, le 14 juin 2013 à 17:25

merci pour ton avis, contrairement à toi j'ai adoré son odeur. bisous ma belle

charcut

, le 14 juin 2013 à 20:36

coucou. je dois également testé ces échantillons . bises

isabelle106

, le 14 juin 2013 à 21:07

Coucou Sandee !! Moi j'adore l'odeur de l'amande, et je suis sure que je vais être comblée par cette crème, d'autant plus qu'elle a l'air très efficace !! Bisous !!

lucymio2222

, le 14 juin 2013 à 22:58

merci pour l'info, justement je cherchais laquelle j'allais m'acheter car je vais être en rupture d'ici peu... Bisous

Caam1

, le 15 juin 2013 à 10:01

Merci pour ton avis , j'ai également un échantillon mais pas encore tester ::) Bonne journée

Sunnie

, le 15 juin 2013 à 20:10

lodeur mecoeure moi

terpsichore

, le 16 juin 2013 à 00:27

Ah oui, elle sent l"amande, fortement même ! Si on n'aime pas, cela doit être carrément écœurant.

loulou1414

, le 21 juin 2013 à 13:25

merci pour ton avis moi j'aime bien cette creme et justement cette odeur apres cote hydratant je pense que on peut trouver plus hydratant a moins d'en mettre plusieurs fois par jour j'ai pas essaye

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeManucure