twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 mai 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair:

Crème Main hyper réparatrice non grasse
aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de loisir.
Senteur fraiche citronnée qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Source: http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes-Mains-Pieds.html
secret mask

Comme vous pouvez le voir, cette crème se présente sous forme de gelée épaisse et crémeuse, grise. Elle sent divinement bon le citron!
Il en faut peu, ce petit pot m'a fait un long moment! 
Elle pénètre bien et les mains sont hydratées, elles sentent bon. Seul bémol, quand j'ai eue les mains plus abîmées, elle était à peine suffisante pour moi. Mais en soin quotidien, elle est top!

La compo:
Aqua (water), Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Sea Silt (Dead Sea Mud), Stearyl alcohol, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Isopropyl palmitate, Dimethiconol, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Ethylhexylglycerin, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis(Jojoba)Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Witch Hazel (Hamamelis virginiana) Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, D-Panthenol (Vitamin B5), Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Maris Sal (Dead Sea Salt), Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil

Elle coûte 7€ les 50ml ou 15€ les 120ml. Vu le temps qu'elle dure, c'est correct!
Je remercie encore Christine qui m'a permis de la tester!
Bonne journée!

Pour Jérémy: Frimousses Jérémy et Baybee Jérémy

Pour Yaël: Baybee Yaël et Yaël TAO

Pour moi

Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ladyamandineg

, le 21 mai 2015 à 12:48

Bonjour Sandrine
merci pour ton avis sur cette crème pour les mains ! pour l'hiver elle doit etre juste !
tous les votes sont fait
bises et bonne journée :))

juju050

, le 21 mai 2015 à 12:48

coucou merci de ton avis sur cette crème. J'ai beaucoup les mains sec donc elle ne me conviendrais pas je pense. Je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 21 mai 2015 à 12:57

bonjour, je l'avais aussi testé avec le gommage, mais elle n'est pas assez hydratante pour moi, dommage, biz

Kinou64

, le 21 mai 2015 à 13:27

coucou ma belle merci pour ton avis perso j'ai une petite coupelle comme toi a tester bisous bonne journée + 1vote

manon4

, le 21 mai 2015 à 13:34

merci pour ton avi sur cette crème main que je ne connais que de nom ;)bises

nenette73

, le 21 mai 2015 à 15:01

Bonjour miss merci pour ton avis produit
Bises et à biento

muriel2222

, le 21 mai 2015 à 15:27

Bonjour !
merci pour ton avis sur cette crème. Moi qui n'est pas les mains abîmées, elle me conviendrait ☺
Bisous !

Marie1967

, le 21 mai 2015 à 15:29

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'ai eu cette crème et j'ai adoré ! bon AM et bisous,Marie

ticia

, le 21 mai 2015 à 15:51

coucou ma belle,
merci pour ton avis, une marque que je connais un peu et que j'aime beaucoup! le parfum citron me plairait surement beaucoup mais mince si elle n'est pas si hydratante que ça. bisous

babay20

, le 21 mai 2015 à 16:40

coucou ma belle!moi aussi je l’ai je vais testé merci pour ton avis!
gros bisous

valence42

, le 21 mai 2015 à 16:54

le prix est très correct,pour un si bon produit.
bisous

iloudz

, le 21 mai 2015 à 18:21

COUCOU ? Merci pour ton avis , mais dis moi , on vote pour qui ? ^^ il y a 3 votes par jour c'ets bien cela ?

Vicchristine

, le 21 mai 2015 à 18:56

que du bonheur ces produits ^^

stephdo71

, le 21 mai 2015 à 19:58

Bonsoir,
j'ai acheté cette crème mais pas encore testé, je veux finir mon tube en cours avant :-)
Bonne soirée

angemarie

, le 21 mai 2015 à 21:13

J'avais bien aimé aussi , bisous ma belle , voté

pigletine

, le 21 mai 2015 à 21:31

Coucou, je l'ai testé aussi mais je n'ai pas trop aimé l'odeur. Je l'ai trouvé plus proche de la citronnelle que du citron. Je teste en ce moment le masque cheveux et j'adore. Je ferais bientôt un article. Bisous

Missetoilefilante

, le 21 mai 2015 à 22:24

coucou,jamais testé mais je ne suis pas fan de l'odeur du citron, bis

Paraiiso

, le 21 mai 2015 à 22:33

Je l'ai testé, et j'avais adoré !!
Des bisous

MagalieRaison

, le 21 mai 2015 à 22:53

Coucou. Je l’ai eu aussi et j’ai bien aimé son côté citronné. Bisous

, le 21 mai 2015 à 23:11

Cette marque me fait de l'oeil
bisous

KATELL1

, le 22 mai 2015 à 00:02

J'ai adoré!!! Je t'attends à mon concours. Bises

carfax

, le 22 mai 2015 à 10:07

bonjour, comment vas tu? on est toutes fans de cette belle marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

Nath

, le 24 mai 2015 à 18:07

une bonne marque,bisous :))

charcut

, le 25 mai 2015 à 14:14

coucou. jamais testé cette crème .. on voit beaucoup cette marque . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA! Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien: Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai fini un gel pour les mains.