twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes jolies !

Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30° l'après-midi - Du coup j'ai toujours au minimum un tube avec moi, et un tube dans ma table de chevet histoire d'éviter de tomber en rade.

Même si ce n'est pas l'essentiel du produit, j'avoue être sensible au packaging, et je craque volontiers pour les crèmes mains type tube de gouache comme l'Occitane par exemple.. oui mais voilà leurs tubes sont vendus 8€ les 30ml ! 

- Inutile de vous dire ma joie lorsque j'ai vu cette offre de la part d'Yves Rocher - 

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 11:14

>>> 2,95€ les 30ml oui oui oui ! Si je ne dis pas de bêtises, je crois bien n'avoir jamais testé de crèmes mains Yves Rocher auparavant.. quoi qu'il en soit je me suis laissée tenter par la crème à la vanille bourbon, faut dire que j'adore leur gamme à la vanille, leur gel douche, les billes pour le bain..

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 11:15

. Comme dit plus haut le packaging rappelle fortement celui de l'Occitane - et d'autres marques d'ailleurs - mais j'apprécie le fait qu'il ne soit pas trop mou, il ne s'écrase pas quoi. Parce qu'avec certains tubes, je trouve qu'il est difficile de récupérer le produit vers la fin.

. Cette odeur de vanille que j'aime est bien présente, j'aurais aimé qu'elle le soit un peu plus (comme dans le lait pour le corps de la même gamme par exemple).

.  Niveau compo, c'est pas si mal même si le produit contient des substances cracra telles que PEG, silicones..

.  Côté hydratation elle fait largement le job, je pense tout de même qu'elle serait un peu légère pour les mains très sèches. Elle laisse un léger vraiment léger film sur les mains, qui n'est en aucun cas désagréable, on peut continuer ses activités sans problèmes.

Allez-vous craquer ?

Prenez soin de vous,

Bises,

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 11:45

oui je dirais aussi les roger et gallet et les cien ! alors qui a copié qui ???????????????,, humm les vilains mais j'aime bien ce format "de poche" mais je ne connais pas cette gamme là de yves acutellemet de chez lui j'ai le "fruit noir" qui trone sur mon bureau !!! cadeau d'une BA ;-) ... bisous

Meili

, le 13 octobre 2017 à 12:51

bonjour, je n'ai pas encore testé ces jolies petits tubes de crèmes mains, en ce moment c'est la mode ce style de tube façon gouache, je me laisserais bien tenter à l'occasion d'une promo, en ce moment je n'ai rien reçu de la part d'YR, je vais attendre les fêtes ! biz

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 14:54

J'ai craqué pour celle à la mangue , testée en boutique et trouvée plus hydratante que les précédentes !
Bisous

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:37

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'ai pas craqué car j'ai du stock ! bon AM et bisous,Marie

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:08

coucou, pas encore tester mais je vais me laisser tenter, j'ai envie d'essayer. bises et bonne après midi.

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 16:58

Coucou ma belle,
J'ai acheté deux tubes, celle coco et l'autre à la mangue.
Merci pour ton avis.
Bisous.

valence42

, le 13 octobre 2017 à 17:07

Je les vois en vitrine,mais pas d'achats en vue,j'en ai deux d'avance,et j'en mets que le soir,bisous.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 10:45

Coucou ,s'est la surprise,je dois sortir,à la poste,le vent s'est calmer un peu,bonne journée,bisous.

Vanessaba24

, le 13 octobre 2017 à 17:10

coucou, merci pour ton avis ! bisous

jujup34

, le 13 octobre 2017 à 17:35

coucou ma belle j'ai hésité entre deux et puis j'ai pris celle a la coco elle fait super bien son job. les anciennes de yves étaient pas top pour moi

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 18:16

Coucou
Je ne les ai pas encore testé à mon grand regret, mais j'en ai déjà quatre à la maison à qui m'attendent ou sont en cours ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 18:23

coucou
j'espére que tu vas bien...
l'offre est très alléchante et j aime bien les petits formats que tu peux transporter dans le sac à main.
Passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:13

Bon début de semaine ... avec le soleil :)
bises :))

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:24

Merci pour ton avis :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:49

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

vitamine68

, le 13 octobre 2017 à 20:53

Coucou ma belle, oui je songe à tester et aussi leur nouveau parfum. Tu me fais envie avec ton avis mais j'hésite entre celle à la vanille et celle à la noix de coco , je suis une dingue de coco! :) Bisous bisous bon week-end :)

sevebeaute

, le 14 octobre 2017 à 07:50

coucou
J'ai pris trois crèmes , elles sentent très bons, dommage pour la compo c'est certain. Le prix valait le coup, merci pour ton avis
bisou bon samedi

carfax

, le 14 octobre 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? je trouve qu'à 8 euros le tube (prix normal) c'est cher pour les cochonneries que ça contient. autant acheter du bio. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 15 octobre 2017 à 19:58

Hello ma belle, pas de craquage chez moi ;) des bisous ♥

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 16:30

coucou elle me conviendrait et j'aime la vanille
bisous

Paraiiso

, le 17 octobre 2017 à 18:48

Elles ont l'air pas mal ! A voir ;) !
Des bisous ☺

charcut

, le 18 octobre 2017 à 14:31

coucou j'aime beaucoup les crèmes pour les mains surtout en hiver . je ne connais pas celle-ci ..merci pour ton avis.bises

maggyk

, le 18 octobre 2017 à 23:08

coucou, j'ai celle à la noix de coco et j'adore ! bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:39

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'ai testé un gommage APROLIS !