twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 novembre 2013 Beauté › Bien-être
j'ai testé URIAGE

Lors de mes nombreuses visites et récoltes en pharmacie; j'ai eu la chance de recevoir plusieurs échantillons du gel crème fraicheur AQUAPRECIS de la marque URIAGE.

Ce qu'ils en disent :

Hydrate et purifie la peau

La technologie brevetée H20 apporte aux cellules la teneur idéale en eau pour rétablir l'équilibre originel de la peau.

Illumine le teint

Grâce à un bio-film protecteur qui agit en tant que bouclier anti-pollution, la peau est protégée des agressions quotidiennes de l’environnement. Le teint frais et lumineux est préservé.

Matifie la peau

Des agents matifiants spécifiques matifient la peau.

Ce que j'en pense :

Ce gel-crème offre une sensation de fraîcheur immédiate et apporte une hydratation sur-mesure et durable.

La peau est protégée des agressions quotidiennes de l’environnement grâce à un bouclier anti-pollution qui préserve un teint frais et lumineux.

C'est un vrai moment agréable lors de l'application de ce gel crème.

Moi je m'en servais le soir, mais on peur l'appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou.

Je pense que lorsque j'aurais finis mon stock de produits et d'échantillons, je m'achèterais ce gel crème, pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, nous on a un beau soleil ce matin, espérons que ça dure toute la journée, car je vais pas tarder à retourner me coucher, ma fille s'est réveillée plein de fois cette nuit (mal de dents ou d'oreilles???) et j'ai pas arrêté de tousser du coup je commence la journée HS....

Mais j'aimerais bien profiter de ce beau soleil avant de reprendre le chemin du boulot demain matin (et très tôt en plus....)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 3 novembre 2013 à 09:35

merci pour cet avis, très intéressante cette crème pour se protéger des agressions quotidiennes, bisous bon dimanche !!

carabiniere

, le 3 novembre 2013 à 09:55

coucou merci pour ton avis !! profite du soleil ici c'est gris et venteux !

Marie1967

, le 3 novembre 2013 à 10:17

coucou ma belle, merci pour ton avis ! profite de ce dimanche pour te reposer ! bisous, Marie

iloudz

, le 3 novembre 2013 à 15:44

Coucou , j’espère que t'as pu faire une petite sieste et ta puce aussi , soigne toi bien et bon courage pour demain , bisou

angemarie

, le 3 novembre 2013 à 17:17

J'espère que tu as pu te reposer et profiter du soleil , bisous ma belle

elo1359

, le 3 novembre 2013 à 17:20

La marque uriage est vraiment top! J'avais eu un produit un coup où j'avais eu de l'eczéma et il avait rendu ma peau comme neuve !

bellegriffes

, le 3 novembre 2013 à 18:54

coucou je passe te souhaiter une bonne fin de dimanche. j'espere que ca va. viens voir mon nouvel article.

biatrice

, le 3 novembre 2013 à 20:11

cc! j'ai des échant du contour des yeux et j'aime beaucoup!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt j'espère!+1

juliette18

, le 3 novembre 2013 à 20:38

c'est une bonne marque que j'aimerai tester, bisous

juju050

, le 3 novembre 2013 à 21:51

Salut moi j'aurais bien voulu me recoucher aussi mais il à fallu que je range tout mon garage. bisous

lydie2290

, le 3 novembre 2013 à 22:21

coucou miss ! connait pas trop cette marque , merci pour cet article ... bizz

bellegriffes

, le 4 novembre 2013 à 18:45

coucou encore un nouvel article sur ce que j'ai fait ce weekend :) viens le voir. j’espère que ca va ! passe une bonne soirée ! à bientot

delidzia

, le 4 novembre 2013 à 20:47

Bonsoir, jamais testé cette marque mais elle a l'air bien.
j'espère que ta reprise boulot s'est bien passée et que ta fille va bien, gros bisous et bonne soirée !

FluR

, le 4 novembre 2013 à 22:32

Ce n'est pas une marque qui m'attire tellement. Elle manque un peu de pep's et de naturel, pour mon goût.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

contente de moi

je suis contente car je n'ai plus que 4 kilos et demi à perdre, j'en ai pris 18 pr ma grossesse et j'avais trop de mal à m'en débarasser... J'en vois bientot le bout j'ai l'impression

test petit marseillais

J'avais prévu de vous faire un article sur mon test "le petit marseillais" mais ça sera pour demain, là j'en peux plus. Ma fille vient de vomir ton son repas du soir dans son lit, elle était en train de s'étouffer avec la pauvre, j'ai dû lui redonner une douche et changer tous ces draps...

j'ai testé SANEX

Cela fait maintenant quelque temps que j'utilise un déodorant SANEX : natur protect à la pierre d'alun. Et voilà ce qui m'a plu : - Une extra-efficacité : il promet de nous protéger 48h, donc c’est un déodorant destiné aux femmes actives et sportives - Pas de parabènes : je ne fais pas la...

j'ai testé LUSH

Pour noel, j'étais passé chez LUSH pour faire un coffret cadeau pour ma sœur, et du coup j'ai voulu tester cette marque qui m'étais totalement inconnue. J'ai bien testé un échantillon pour les yeux, mais ça ne m'a pas satisfait car à part hydrater, ça n'a rien fait de plus. Mais la...

j'ai testé EXOZEN

J'ai eu la chance, lors d'une commande EXOZEN, de recevoir une pochette remplies d'une bonne dizaine d'échantillons, dont le masque hydratant au beurre decupuaçu. Ce qui est bien c'est que j'ai pu me servir deux fois de cet échantillon. En plus je trouve super mignon la présentation de leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé EXOZEN