twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 29 janvier 2014 Beauté › Bien-être
j'ai testé WELEDA

J'ai eu la chance de tester encore un échantillon WELEDA : la crème de jour à la rose musquée

J'adore définitivement cette marque

ce que dit la marque :

Soins du Visage à la Rose musquée bio

Jeunesse et vitalité de la Rose musquée bio

À partir de 30 ans, la personnalité se reflète réellement dans les traits du visage. Cela entraîne souvent l’apparition des premières rides d’expression, la peau devient plus sèche, elle n’a plus la même capacité à se régénérer. À présent, elle a besoin de soins qui soutiennent ses fonctions naturelles. Les Soins lissants à la Rose musquée stimulent ces fonctions régénératrices. Grâce à une sélection de substances naturelles, comme l’huile de graine de rose musquée bio, ils réduisent les premières rides et préservent la jeunesse et la vitalité de la peau qui garde toute sa beauté. Le parfum délicat et raffiné de la Rose de Damas exerce un effet harmonisant.  

CRÈME DE JOUR LISSANTE

Peaux sèches

Cette crème de texture riche préserve activement la jeunesse de la peau et réduit les premières rides.
> Pleinement revitalisée, la peau est visiblement lissée et veloutée. Le teint est radieux et lumineux.

COMPOSITION

• Eau
  • Huile de noyau de pêche
  • Huile d’amande douce
  • Alcool biologique
  • Esters d’acides gras
  • Huile de graine de rose musquée biologique
  • Cire d’abeille hydrolysée
  • Lécithine hydrolysée
  • Extrait de grand orpin biologique
  • Xanthane *
  • Extrait de prêle
  • Extrait de myrrhe
  • Huiles essentielles dont rose de Damas biologique et ylang-ylang

ce que j'ai a en dire : 

je ne suis absolument pas fan de l 'odeur de la rose, mais l'odeur est discrète donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça...

Par contre ce soin m'a bien hydraté la peau, et j'ai été ravie de pouvoir le tester.

La texture est super agréable et elle pénètre rapidement et sans laisser de film gras, donc c'est top.

Bref, vous l'aurez compris j'aime leurs produits.

Dommage que l'odeur me plaise moins, je préfère leurs produits au citrus (ça c'est une odeur dont je suis fan).

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 29 janvier 2014 à 14:04

J'ai déjà testé et c'est une très bonne crème, merci pour ton avis, bisous bonne après midi !!!,

beautyclara

, le 29 janvier 2014 à 14:10

j'ai déjà testé quelque produits de cette marque mais pas cette crème passe un bon mercredi biz

biojou

, le 29 janvier 2014 à 15:51

C'est une marque ancienne de valeurs sures! Bonne découverte

juliette18

, le 29 janvier 2014 à 19:08

c'est une jolie marque et un bon produit, merci de ton avis, bisous

manon4

, le 29 janvier 2014 à 20:20

jamais testé ! bisous

Kinou64

, le 29 janvier 2014 à 21:34

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 29 janvier 2014 à 22:03

Merci pour ton avis ma belle , j'espère que tu vas bien , bisous

lucymio2222

, le 29 janvier 2014 à 22:15

bof... Là je suis angoissé, ma fille a eu de la température toute la journée, mais elle a l'air bien; je lui ai donné du doliprane plusieurs fois, même avant d'aller au lit, et là elle est encore bouillante, ça me stress... En plus demain j'ai mon évaluation donc je ne peux pas manquer le boulot... Grrr. Bonne soirée à toi, biz

angemarie

, le 29 janvier 2014 à 22:19

J'espère que la température de ta puce est descendue .... bonne soirée ma belle ,bisoussssss

lucymio2222

, le 29 janvier 2014 à 22:22

ça n'a pas l'air, j'ai pas osé la prendre.. Je la laisse dormir, pauvre p'tite puce... On verra comment se passe la nuit... Biz

jujup34

, le 29 janvier 2014 à 22:24

Coucou j avais demande des échantillons mais malheureusement ils m'ont rien envoye suite rupture de stock

angemarie

, le 29 janvier 2014 à 22:36

Bonne nuit ma belle .....bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé l'occitane

J'ai eu l'occasion de tester le concentré de lait de L'OCCITANE, grâce à 2 échantillons. Ce qu'ils en disent : Au cœur de l’ amande , fermeté et douceur pour votre corps. Ce 2-en-1 est un soin fondant et onctueux à la texture non grasse. Riche en huile et lait d’ amande , il nourrit et...

j'ai reçu ma commande yves rocher

Je viens de recevoir ma commande Yves rocher cette semaine, mais c'est plus fort que moi, j'ai vu que le shampoing douche des lagons était à moitié prix alors j'ai repassé une commande... J'aime beaucoup cette marque, certains produits sont vraiment bien, et surtout c'est pas très cher. Bon...

j'ai testé JEAN DAVID

J'ai testé un échantillon JEAN DAVID : un soin au lotus blanc, à L'ACIDE HYALURONIQUE et ben je suis très déçue de ce test, cette crème PUE, c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir mis du pétrole ou je ne sais pas quoi sur mon visage... Alors ok ma peau est douce et hydratée, mais...

encore un test SOTHYS

Hier je vous parlais du soin SOTHYS que j'ai utilisé, il s'agissait du gommage exfoliant à l'extrait de jasmin. En complément de cet exfoliant j'ai aussi utilisé le masque absorbant pour peaux grasses retour sur la marque : La légende. Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient...

merci fleurance nature

Au début de la semaine je vous racontais que j'étais déçue de ma commande fleurance nature ils avaient oubliés de m'envoyer un produit sur ma commande. Je leur ai envoyé un mail de réclamation, auquel ils m'ont répondu très rapidement, et ça y est j'ai reçu mon flacon manquant hier. Par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemerci fleurance nature