twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 mai 2014 Beauté › Bien-être
j'ai testé yves rocher

J'ai testé et ENFIN fini le gel douche au riz violet du laos.

Je dis enfin, car j'ai pas du tout aimé l'odeur de ce gel douche, ce qui est bien la première fois, en ce qui concerne leurs gels douche. 

J'ai toujours aimé tous les parfums de cette gamme de gel douche, mais alors là, celui là, m'a carrément dégouté, en plus je l'ai pris en double alors je crois que je vais refourger à quelqu'un parce que je ne me vois pas en utiliser un de plus.

J'aime beaucoup la texture, il mousse bien, se rince bien et laisse une peau douce, mais franchement l'odeur ne me plait pas du tout. J'ai pas demandé à monsieur ce qu'il en pensait, mais il ne m'en a rien dit, alors je crois que je vais lui laisser l'autre flacon pour qu'il l'emmène au sport...

A part ça, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires d'hier, ça m'a vraiment touché et fait beaucoup de bien de me lâcher et de me sentir soutenue, même si on ne se connait que virtuellement...

Merci à vous gentilles ba

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 14 mai 2014 à 22:09

coucou ma belle jmais vu en magasin faudra que je le sente bisous bonne soirée"+1 vote

angemarie

, le 14 mai 2014 à 22:49

Tu sais nous ne sommes pas là juste pour parler beauté , il y a des fois où ça fait du bien d'écrire ce qui ne va pas , et tu as subi un gros choc .
Je ne connais ce gel douche .......tu m'as faite sourire avec ton idée de le donner à ton chéri !!! bisousss

lucymio2222

, le 15 mai 2014 à 22:48

merci ma belle, bonne soirée, biz

beautyclara

, le 15 mai 2014 à 00:04

si il plait a mr alors jamais testé ce gel douche merci de ton avis bonne nuit

ninette1984

, le 15 mai 2014 à 06:30

ah ben je retiens pour ce parfum que ne testerai pas avant de l'avoir sniffé lol biz+1

delidzia

, le 15 mai 2014 à 09:54

Bonjour, merci de ton avis, je ne le connais pas mais les dessins sur le flacon, donnaient bien envie pourtant.
Gros gros bisous et bon jeudi.

coco62800

, le 15 mai 2014 à 12:21

Coucou, moi je suis fan d'yves Rocher surtout pour ces gels douche, cette senteur est celle qui m'a plus déçue Bisous :-)

carabiniere

, le 15 mai 2014 à 16:27

coucou celui_ci je n'ai pas du tout aimé ! !bisous

Freya

, le 15 mai 2014 à 19:19

coucou miss ! ohh je ne connais pas mais celui ci me tente bien :-) merci pour la découverte ! bisous et bonne soirée

juju050

, le 20 mai 2014 à 12:51

coucou je ne connais pas celui là mais ça ne me donne pas du tout envie de l'essayé. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test petit marseillais

J'avais prévu de vous faire un article sur mon test "le petit marseillais" mais ça sera pour demain, là j'en peux plus. Ma fille vient de vomir ton son repas du soir dans son lit, elle était en train de s'étouffer avec la pauvre, j'ai dû lui redonner une douche et changer tous ces draps...

j'ai testé YVES ROCHER

Il y a des produits que j'aime particulièrement chez YVES ROCHER, ce sont leurs gels douche, et aujourd'hui je vais vous parler du gel douche vitalisant Grenade d'Espagne. C'est pas la première fois que je l'achète, et je l'aime toujours autant. Ce qu'ils en disent : son parfum acidulé vivifie...

commande yves rocher

Je ne suis pas passée ce week end, car j'avais pas trop le cœur à ça ves derniers jours avec les évènements. Mais bon, c'est une nouvelle semaine qui démarre, donc je vais recommencer à donner des avis et montrer mes différents achats. Voici donc ma commande Yves rocher, faites...

échantillons nuxe

Il y a pas longtemps j'ai fais une demande d'échantillons chez NUXE, et je ne m'attendais pas à en recevoir puisque j'en avais déjà reçu il y a plusieurs mois. Et ben figurez vous que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec 5 échantillons : - 1 masque...

3h de détente

Aujourd'hui j'avais rdv à 12h pour un soin : hammam et sauna illimité, un gommage du corps et un massage de 20 min, le tout pour 22 euros. Le truc c'est que quand je suis arrivée la boutique était fermée, 2 copines attendaient devant, l'une d'elles a appellé et la personne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage3h de détente