twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 janvier 2015 Beauté › Maquillage
j'ai testé yves rocher

Il y a plusieurs mois j'avais eu chez Yves rocher le sérum végétal rides et éclat, crème resplendissante teintée.

Je crois que je l'avais eu en cadeau, et je me suis enfin décidée à l'ouvrir, ça fait maintenant 1 semaine que je m'en sers :

- ce qu'ils en disent :

3 brevets pour la 1ère gamme anti-rides déclinée en 2 programmes : rides et fermeté,  et rides et éclat.

Sérum végétal rides & éclat, 3 brevets pour une intervention efficace contre les rides installées et la perte d'éclat.

Le pouvoir de cohésion oligosides de pomme:

découverte de la recherche Yves Rocher, les oligosides de pomme reconstruisent la cohésion de la peau. Extraits de la pectine de pomme, les oligosides sont de puissants stimulateurs de cadhérines, protéines d'attachement naturellement présentes dans la peau et indispensables pour fixer les cellules entre elles.

- les oligosides de pommes refixent les cellules entre elles, la peau retrouve sa cohésion. Les rides se rétractent, se lissent et l'éclat se libère.

- ce que j'en pense :

Moi j'ai donc choisi ce soin dans la gamme rides et éclat, car je trouve ma peau terne et que j'ai quand même quelques rides à 32 ans....

En effet, grâce à ce soin, je trouve que le teint est instantanément éclatant, ma peau semble plus lisse, mais pour l'instant je ne peux pas dire que mes rides et ridules sont visiblement lissées, car ça ne fait pas assez longtemps que je l'utilise (efficacité prouvée après 1 mois d'utilisation).

Pour le moment je suis contente de cette crème, mais je le serais encore plus quand je verrais une véritable action sur les rides.

Mon grain de peau semble plus lisse. Par contre, je préfère quand même les bb crèmes quand à leur pouvoir couvrant.

Ma peau est hydratée, et c'est ce que je demande à une crème...

La texture est assez agréable, et la crème pénètre assez facilement, ça c'est un gros point positif.

En bref, j'aime bien cette crème, mais pour le moment je ne vois pas d'effet sur les rides et les ridules, mais ça ne fait qu'un mois que je l'utilise. Néanmoins comme je trouve mon teint plus lumineux, il est clair que je vais poursuivre ce test

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 15 janvier 2015 à 17:27

bonjour, je ne connais pas cette crème, une crème teintée ne couvre pas assez, mais donne juste un peu plus de couleur, il vaut mieux mettre une bb crème ! biz

manon4

, le 15 janvier 2015 à 17:37

j'ai pas tout compris , c'est une crème ou un sérum , car le sérum en lui même s'applique avant la crème de jour ! bisous

ladyamandineg

, le 15 janvier 2015 à 17:39

bonsoir Lucy
merci pour ton avis, si déjà cette crème lisse et hydrate c'est super, pour les rides...bon à voir
bises
bonne soirée

Sandee

, le 15 janvier 2015 à 17:45

Coucou ma belle! Je n'ai jamais essayé cette crème. Bisous

juliette18

, le 15 janvier 2015 à 18:21

si elle hydrate et le teint est lumineux, c'est déjà bien, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 15 janvier 2015 à 22:04

Je ne connais pas du tout , si déjà ta peau est bien hydratée , c'est un bon point , bisous

celine1985

, le 16 janvier 2015 à 08:40

Bonjour, j'ai eu l'occasion de la tester grace à des doses d'échantillons donc je ne peux pas dire que je vois des effets visibles impressionnant sur ma peau; bonne journée

carfax

, le 16 janvier 2015 à 09:38

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce produit mais il n'est pas pour moi car je suis allergique aux cremes yves rocher. passe un bon vendredi et à bientôt!

juju050

, le 16 janvier 2015 à 13:10

salut je n'ai jamais testé ce produit. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test LANCOME

Il y a pas longtemps je vous parlais du mascara Lancôme que j'ai eu la chance de tester récemment. Après plusieurs jours d'utilisation, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis : Au début j'étais septique par la forme de la tige, elle s'avère bien efficace pour maquiller les yeux. J'ai...

test Nocibé

Toujours avec beauté addict, femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : le mascara exception'eyes de NOCIBE. le mascara 5 en 1. Ce qu'ils en disent : donnez le meilleur à vos cils avec ce mascara effet volume. 1 produit, 5 avantages exceptionnels. Dès le premier coup de brosse, il donne...

ça fait plaisir

ce soir je suis allée sur le site "ventes privées.com", où je suis inscrite, et j'ai été contente de ce que j'y ai toruvé, j'ai fais une commande chez agnès b et cosmence, et franchement j'en suis ravie. Je me suis acheté un fard ç paupière pour 4 euros et un soin du...

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé biosea