twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 30 juin 2017 Beauté › Parfum
J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA,

Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé.

Il s'agit de :

Baiser Volé de Cartier

Ce qu'en dit la marque :

Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys, une fleur de passion dont l'aura enivrante fait succomber les hommes. Une émotion à fleur de peau, un baiser volé, pour un moment de pure passion.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- la puissance de son odeur

- sa longue tenue  

- la sobriété de son flacon

- son sillage envoûtant

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce parfum :

- son prix : 80,90 euros les 50 ml

Conclusion

Ce parfum a vraiment été une belle découverte.

Je ne m'attendais pas à une aussi bonne surprise quand je l'ai senti pour la première fois.

Je vais le rajouter dans ma liste de coups de coeur.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 30 juin 2017 à 21:44

Pas senti celui ci ........donc à découvrir , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 21:52

Faudra que j'aille le sentir... Bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:26

Bonjour,
Merci pour la présentation :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 02:11

Il sent super bon :)
bisous

Stephy22100

, le 1er juillet 2017 à 08:12

Coucou, je ne connais pas ce parfum : j'essayerai de le découvrir quand j'irai en parfumerie. Bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:38

bonjour, il doit être agréable à porter ce parfum, à découvrir ! biz

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:36

Bonjour
Je ne le connais pas, j'avoue que Cartier n'est pas une marque vers laquelle je me tourne pour un parfum mais pourquoi pas ^^
Bises et bon week-end

BeautyLau

, le 1er juillet 2017 à 23:55

bonsoir, les parfums cartier sont généralement très forts et tiennent très longtemps, bisous

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:43

Coucou, j'irai le testé en boutique, c'est vrai que les parfums ne sont pas donnés :( je profite de rendre un flacon pour avoir -20% chez nocibé, j'ai déjà ça ;) bisous

emi3000

, le 10 juillet 2017 à 21:05

Oui, tu as raison, il faut profiter de la moindre réduction !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé...l'eau de toilette Eau des Merveilles d'HERMES

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur une eau de toilette : Eau des Merveilles d'HERMES Ce qu'en dit la marque : « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

J'ai testé...Very Irrésistible de GIVENCHY

Ce week-end, j'ai utilisé un échantilllon du parfum : Very Irrésistible de GIVENCHY Pour résumé, j'ai vraiment bien appécié son odeur assez forte mais pas enivrante. C'est vraiment un parfum très féminin qui je pense, peu corresponde à des femmes de tout âge. Les arômes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...Very Irrésistible de GIVENCHY