twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 28 décembre 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé...BURBERRY Body

Coucou les BA,

Je viens vous présenter une eau de parfum grâce à un échantillon :

BURBERRY Body

J'ai pu bien tester ce parfum puisque j'ai eu 2 échantillons de 2 ml, ce qui est très agréable pour se faire une idée.

Au moins, je sais que je n'achèterais pas ce parfum car il ne correspond vraiment pas à ma personnalité.

Ce qu'en dit la marque :

Echo encore plus sensuel à Burberry Body, la version Intense enveloppe le corps d'un sillage envoûtant et féminin. Burberry Body Intense habille la peau nue comme la caresse d'un trench, et incarne la fragrance d'une femme aux facettes multiples, infiniment séductrice. 
En tête de son accord chaud et puissant, se déploient les notes rondes et piquantes de l'absinthe verte, d'une pêche gourmande et d'un freesia délicieux. 
Le bois de santal réchauffe de son arôme enveloppant le bouquet central d'absolu de rose et d'iris. 
Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord séduisant.
L' harmonie des couleurs de son habillage explore la palette des tonalités de la peau : nude et or rose.
Son flacon de verre est un pur objet de luxe. Elancé et multi facetté, il est gravé de l'imprimé "check" emblématique de la maison. Précieux, massif, d'une rare élégance ultra féminine, il s'habille d'un pochon au toucher velours.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son flacon à la forme longiligne

- la découverte d'un parfum qui m'était inconnu

- sa tenue

Ce que j'ai moins apprécié dans ce parfum :

- son odeur tout simplement

- parfum pas assez gourmand

Conclusion

Je suis contente d'avoir découvert cette senteur même si ce n'est pas mon genre de parfum habituelle.

Il n'est pas désagréable mais je ne sais pas comment le caractériser afin de le décrire.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

aureliea12

, le 28 décembre 2012 à 23:35

Coucou, je ne le connais, mais j'aimerai bien le tester aussi. Bizou

jujup34

, le 29 décembre 2012 à 10:37

coucou moi j avais bien aimé l odeur mais je pense qu au bout d un moment elle peut devenir entetante donc pas craqué

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 23:31

Je ne le connais pas , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leçon de séduction Corine de Farme

Aujourd'hui, je viens vous parler du test que je viens d'effectuer comme de nombreuses autres Beautés Addicts. Il s'agit de l'eau de toilette Leçon de séduction de la marque Corine de Farme. Ce qu'en dit la marque : Leçon de Séduction commence sur une tonalité florale...

J'ai testé...Grain de Soleil de FRAGONARD

Coucou les BA, En ce moment, j'essaie de faire de la place dans mes placards donc j'utilise un maximum d'échantillons. Aujourd'hui, celui qui sera à l'honneur sera : l'eau de parfum Grain de Soleil de FRAGONARD Ce qu'en dit la marque : Mariant la rose, l’iris et le jasmin, soutenus de cannelle...

J'ai testé...l'eau de parfum "for her" de narciso rodriguez

Hello les BA, Petite présentation d'un échantillon d'eau de parfum que je viens de terminer : "for her" de NARCISO RODRIGUEZ Comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" (et heureusement) pour vous présenter un parfum que je n'ai pas vraiment apprécié. Je suis même ravie d'avoir...

J'ai testé... l'eau de parfum So Élixir Purple de Yves Rocher

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat parfum. En fait, il s'agit du parfum que je mets pour le boulot car les jours de repos, je mets La Petite Robe Noire de Guerlain. Il s'agit de : So Élixir Purple de Yves Rocher Ce qu'en dit la marque : SO ELIXIR PURPLE YVES...

J'ai testé...le parfum Island Kiss de ESCADA

Bonjour les BA, Aujourd'hui, mon post portera sur un parfum : Island Kiss de ESCADA Ce qu'en dit la marque : Un nouveau féminin, placé sous le signe du bonheur, des vacances et du soleil de la Grèce. Douzième fragrance éphémère du couturier Escada. Après les précédents succès de Ibiza...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le parfum Island Kiss de ESCADA