twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 novembre 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé...Capucine parfum de FRAGONARD

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un parfum que j'ai testé grâce à un échantillon :

parfum Capucine de FRAGONARD

J'ai un petit stock d'échantillons FRAGONARD car pendant une longue période, ils m'ont envoyé tous les mois leur catalogue avec 4-5 échantillons.

Ce qu'en dit la marque :

Tour à tour enjouée sur des accents de thé vert et de bergamote, charmeuse avec un bouquet de rose et de jasmin, pensive quand elle prend un ton de musc et de bois d'hiver, Capucine est l'essence même d'une féminité heureuse et sans complexe !

Notes de tête : bergamote, thé vert

Notes de coeur : rose, jasmin

Notes de fond : musc, bois d'hiver, vanille

Eau de toilette 80 %

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son prix : Bidon recharge aluminium 600 ml 50,00 € 

Vaporisateur rechargeable 200 ml 33,00 € 

Vaporisateur rechargeable 100 ml 22€

Ce que j'ai moins apprécié dans ce parfum :

- son odeur trop fleuri, trop femme mûre

- sa tenue

Conclusion

Comme vous pouvez voir dans mon avis, je n'ai pas vraiment trouvé de points positifs afin de qualifier cette eau de toilette.

Je n'achèterais pas ce produit.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 4 novembre 2012 à 22:50

Je en connais pas ces parfums , passe une bonne soirée , bisous

dumbo45

, le 4 novembre 2012 à 23:04

Le packaging me plait beaucoup, mais pour la senteur je ne sais pas si j'aimerai car j'ai un peu de mal avec l'odeur du jasmin :) Merci de ton avis, bonne fin de soirée

Aunam

, le 5 novembre 2012 à 01:39

Cc dommage ..je connais pas du tout leurs parfums en même temps biz

nananis66

, le 5 novembre 2012 à 09:21

Coucou je ne connaissais pas ce parfum merci pour ton avis ^^ bisous bon lundi

kirzy32

, le 5 novembre 2012 à 10:09

Coucou ! chouette d'avoir reçu autant d'échantillons tous les mois ! bisous.

biojou

, le 5 novembre 2012 à 10:27

J'apprécie beaucoup la proposition bidon rechargeable , j'aimerai découvrir ces parfums, peut être qu'une autre flagrance te conviendrait mieux

emi3000

, le 2 septembre 2013 à 23:01

Oui, tu as raison car tous les goûts sont dans la nature !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le parfum Rockin'Rio de ESCADA

Chères BA, Il y a longtemps que je ne vous ai pas fais d'article beauté. Etant envahi par les rappels de produits, je préfère prioriser la sécurité de nos chers bambins afin de vous avertir des dangers de jouets et autres articles de puériculture. Mais aujourd'hui, place à un article...

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

Bon plan : échantillon Lolita Lempicka

Coucou les BA, Peut-être que vous avez déjà tenté de gagner un échantillon du nouveau parfum Lolita Lempicka mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rendre sur ce lien : http://www.ellelaime.com/fr/accueil-echantillonnage_16.html Vous devez rentrer le code : LLem Dépêchez-vous...

Alien

Bonjour les BA, Il y a peu j'ai découvert une eau de parfum qui m'a totalement conquise. Je ne l'avais jamais senti alors que c'est un parfum qui existe depuis 3 ans (2010). L'eau de toilette a été crée en 2005. Malheureusement, je n'ai qu'un échantillon... Il s'agit de : Alien de Thierry...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiAlien