twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 23 juin 2017 Beauté › Soins
J'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC

Coucou,

Je viens de terminer un baume à lèvres que j'avais gagné lors d'un concours Facebook.

Il s'agit de :

Douceur de Karité de KARETHIC

Ce qu'en dit la marque :

Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml
Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 

100% riche des propriétés thérapeutiques de l'authentique karité d'Afrique, le baume à lèvre Douceur de karité Karethic, naturellement sucré à la stevia, contient du beurre de karité non raffiné (nourrit), de l’huile de ximenia (assouplit), de l’huile d’argan (régénère) pour des lèvres douces et apaisées. 

Appliquez ce baume à lèvres gourmand sur lèvres gercées et renouveler aussi souvent que nécessaire. 
100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
38% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture
20 % du total des ingrédients sont issus du commerce équitable 
Conserver dans un lieu sec à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Ingrédients INCI : 
Olus Oil , Ricinus comunis (Castor) seel oil*, Hydroxystearic/Linolenic/Linoleic Polyglycerides, Argania
Spinosa Kernel Oil**, Hydrogenated Vegetable Oil , Butyrospermum parkii (Shea) butter**, Candelilla Cera, Ximenia Americana Seed Oil Polyglyceryl-6 Esters, Parfum (fragrance) , Tocopherol, Beta-Sitosterol, Stevia Rebaudiana Bertoni, Citral, d-Limonene, Geraniol, Linalool,
*Ingredients issus de l’agriculture biologique, 
**Ingredients issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable

Label : 100% Naturel-Cosmebio-Bioequitable-Grand cru de karité

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- sa composition clean

- son prix correct pour un produit de cette qualité : 5,25 euros les 15 ml

- son fort pouvoir hydratant

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

rien du tout

Conclusion

J'ai beaucoup apprécié ce baume à lèvres.

Tous les soirs, je m'en applique avant de me coucher et malgré ça, j'ai trouvé que le tube m'avait duré assez longtemps.

Je le racheterais sans problèmes.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 00:47

J'aime le petit goût sucré qui laisse sur les lèvres :)
bisous

FatiCool

, le 24 juin 2017 à 09:09

Hello !
Ce baume à l'air vraiment bien !
Merci pour ton avis
Des bisous et bon wk

Meili

, le 24 juin 2017 à 10:26

Bonjour, je l'avais testé et pas trop mal et hydrate bien, mais je préfère les sticks, biz

AliasMorticia

, le 24 juin 2017 à 14:54

Coucou
J'utilise un nombre de baumes à lèvres incroyable ^^
Je ne connais pas cette marque mais pourquoi pas, je le note ^^
Bisous

Stephy22100

, le 24 juin 2017 à 16:23

Coucou , je n'ai jamais testé ce prinduit qui a l'air sympathique !

llll4

, le 24 juin 2017 à 16:47

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:20

Coucou, merci pour ton avis, ce baume me plairait bien. Passe une belle soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

le Wrap d'Or de QIRINESS grâce à Beauté Addict Il y a deux jours, j'ai reçu un mail de BA m'informant de ma sélection pour tester ce masque : Félicitations emi3000 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Wrap d'Or - Masque Microfibre Premium de la marque QIRINESS :...

J'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE

Bonjour les BA, Après vous avoir informé de ma sélection pour tester trois produits CAUDALIE, je viens aujourdhui vous présenter le premier. Il s'agit du : Sérum Eclat Anti-Taches - VinoPerfect de CAUDALIE Ce qu'en dit la marque : À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum...

J'ai testé ... l'Essence Concentrée Eclat de Caudalie

Bonjour les BA, Aujourdhui, je viens vous parler du troisième produit du trio VinoPerfect de Caudalie. C'est la dernière nouveauté de la gamme. Il s'agit de : L'Essence Concentré Eclat Ce qu'en dit la marque : L'Essence Concentrée Éclat allie efficacité et douceur pour éliminer les...

J'ai testé... la Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect de CAUDALIE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon deuxième test concernant le trio VinoPerfect de CAUDALIE. Il s'agit de : La Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect Ce qu'en dit la marque : Le réveil en beauté : Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC