twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 11 mars 2011 Beauté › Soins

Bonjour  les filles , j'espère que  vous allez  bien , c'est le dernier jour de la semaine , youpi c'est le
week-end
Hier , je suis  donc allée a mon rendez vous pour un soin Sothys

Cette fois ci , j'ai fait  le soin a la rhubarbe , et framboise  je vous laisse imaginer l'odeur ^^

Je me suis instalée sur la table chauffante , je l'aime cette table chauffante il me faudait la meme
à la maison , je suis une vrai  marmotte lol
Anne Cecile  mon estheticienne , c'est bien occupée de moi , elle est douée  et j'appréçie beaucoup sa gestuelle .
Démaquillage
Ensuite vapeur sur le visage
Gommage
Le moins drole , petite épilation des surcils et tire comédons , (points noir) j'ai pas ris ca ma meme fait coulé une larme ou deux.
Ensuite poste de la gaze et  du masque  à  la framboise et à la rhubarbe , c'était frais sur mon visage  ca ma fait du bien . Pendant que le masque posait j'ai eu droit un bon massage de la nuque et des épaules ,  et les mains et les avants bras , elle ma dit que j'avais des petites mains toutes menues .
A ce moment la je ne pouvais pas lui répondre car j'avais une gaze sur le visage lol
Le masque enlévée , elle ma appliquée le soin smoothie a la framboise .
Tout ca pour 25 euros  avec mon petit carton de réduction je suis repartie avec avec le  reste du tube de smoothie  à la farmboise  .
En bon moment ,  ca ma fait du  bien .
Je lui est dit que je parlais de sait sons sur mon blog , ca lui a fait plaisir  elle me dit que si une viens dans le coin faire un soin , il faudra dire que vous venez de ma part .

Ensuite je suis passée a la pharmacie , des achats pour moi et mon homme je vous en parlerais demain.

Autre bonne nouvelle , j'ai été selectionnée par Garnier pour tester le Body Tonic , gel concentré
amincissant, ca tombe bien avant l'été .

Bonne journée   bisous
Je vous remerçie d'avoir  votés pour ma photo , mais j'arrète la  le jeu , car les  3 premiers ont plus de 300 votes   et moi seulement 60  ce genre de jeu comme ma dit une ba , c'est pas la photo qui compte mais les cercle de relation  .

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ptitesesse

, le 11 mars 2011 à 05:03

Coucou je te souhaite une bonne fin de semaine j’espere que tout va bien pour toi gros bisous

timariage

, le 11 mars 2011 à 10:16

coucou ! Ton soin avait l'air super !!!! l'extraction des comédons n'est pas du tout agréable je confirme mais le résultat est là ! Une peau saine et éclatante non ? L'odeur devait être très gourmande. J'adore. Pour le cadeau BA, j'ai attendu 4 mois pour le recevoir ! Bises

pamme

, le 11 mars 2011 à 10:55

Coucou ma belle!! tu devais être à croquer après un soin à la framboise!! ah les comédons c'est la partie désagréable d'un soin mais ça ne dure pas trop longtemps heureusement. Tu as encore fait des achats!!!! j'ai hâte de savoir quoi. Super si tu as été sélectionnée pour tester un produit. J'attends toujours mon produit de maquillage à tester, j'ai laissé un message sur le site pour dire que je ne l'avais pas reçu. passe une bonne journée; bisous

line89000

, le 11 mars 2011 à 10:55

Coucou ma belle rooo et bien je m'en fiche je fais ce que je veux avec mes sous na ! bisous bonne journée

pamme

, le 11 mars 2011 à 10:57

pour le jeu, comme tu le dis c'est le cercle de relations qui compte et plus il est grand, plus on a de chances de gagner. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, bisous

MagalieRaison

, le 11 mars 2011 à 12:21

coucou, ce soin donne vraiment envie d'essayer. Moi il faut que je cherche pour mon soin au chocolat (j'y tiens !!)
bises

shaniaf212

, le 11 mars 2011 à 13:29

coucou je te souhaite une bonne journée , moi je suis en congés depuis ce matin !!
bisoussssssssss
geraldine

Sandee

, le 11 mars 2011 à 14:15

Coucou ma belle! Facebook ne confirme pas les votes, mais je te remercie! Ca donne envie ton soin, dommage que ce soit si loin... Bisous

poupie51

, le 11 mars 2011 à 15:08

coucou!
Ton soin donne envie de le tester et l'odeur doit être sublime
bonne journée bisous

elo1205

, le 11 mars 2011 à 16:20

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohhh top le soins un vrai moment de détente,ça doit vraiment être super!!!!pour les concours c'est vrai que c'est ça en faite...passe une bonne aprem gros bisous

nini0780

, le 11 mars 2011 à 16:32

Mmmm un soin avec cette odeur !!! t'as pas été tentée d'en manger ? lol ! De mon côté oui super soulagée pour le boulot !

petit ange

, le 11 mars 2011 à 16:33

bon vendredi a toi a dommage qe tu arete le jeu j espere qe ton ventre va un peu mieu tu as ete a ton echo encore un beau soleil pour ns bize

ticia

, le 11 mars 2011 à 16:39

Bonjour Sabine,
ton soin avait l'air juste divin, quelle chance d'avoir pu le faire deux fois!
ton esthéticienne a l'air pro et adorable surtout ça doit être agréable.
J'ai hâte de voir tes achats, bisous et bonne fin d'après-midi.

mamounette21

, le 11 mars 2011 à 16:56

Bonjour ma jolie ! Ton soin avait vraiment l'air agréable ! Pendant que je te lisais ça me faisait vraiment envie ! ça va mieux toi ? Tu as passé ton écho ou pas encore ? Bon week-end ! Gros bisous !

didite

, le 11 mars 2011 à 16:59

Bonjour,
Hummmm en effet, ça devait être très relaxant - Pour l'enlévement des points noirs, ça ne doit pas être marrant, mais tu sais que j'ai déjà vu sur le forum que des esthéticiennes ne l'ont pas fait à des jeunes filles et jeunes femmes qui en avaient réellement besoin - comme quoi c'est une vraie professionnelle la tienne -
En plus, elle t'a massé les mains et tout - c'est super tout ça !!!
ça donne envie -
Tu vas voir, ta peau va être superbe pendant une bonne semaine au minimum !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

tanagr

, le 11 mars 2011 à 18:53

salut, HUMMMMM....ça a l'air très tentant ce soin, tu as dû bien profiter, en plus framboise rhubarbe wouahhh....ça doit sentir tellement bon et être très agréable. bisous

addict95

, le 11 mars 2011 à 19:02

ca a l'air d'un délice ton soin... l=tu as raison de laisser tomber le concours, tu sais c'est même pas la plus belle photo qui va être la gagnante, tu n'as rien a regretter

MagalieRaison

, le 11 mars 2011 à 22:44

Super les 2 épisodes de Grey's mais je veux la prochaine saison maintenant !!!!
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi a RENNES

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes très bien !!! Je vais ce matin chez l'orl , j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose pour moi ! Ensuite je reviens a la maison , je dois sortir mes chiens avant de partir sur Rennes , je rejoint Marina , nous mangons ensemble...

skincare 1"2"3 Shiseido Benefiance

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ! Une nouvelle semaine qui commence , je vous la souhaite bonne :D J'avais reçu un kit Shiseido benefiance anti age La mousse nettoyante confort absolu Je l'ai adorée !!!!! Sa mousse est onctueuse , pas besoin de beaucoup de produit...

Un beau samedi

Hello les belles , j'espère que vous allez bien ? moi je vais bien , a par que la chaleur est du a supporter a l'interieur de la maison , et c'est saloperie de moustiques qui nous piques , je fais attention je suis a la chasse car ils refiles des maladies aux chiens et aux lapins et je...

samedi

Bonjour les belles ba !!! comment allez vous ?! Aujourd'hui je vous mes un article sur la lotion et les toniques . Moi je ne peu pas m'en passer Dernier geste de démaquillage ou avantpremière du soin ? Ces toniques font les deux. Avec leur ribambelle d’ingrédients anti-âge...

Gommage Les gourmandises de Zélie ( Exquise caresse)

Hello les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien ? Le miens oui , hier petit randonnée dans le bois de mon village et ce soir pique nique et baignade ; ) Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes gommages , que je suis en train de finir , il s'agit de la marque " Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Gommage Les gourmandises de Zélie ( Exquise caresse)