twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de

publié le 6 juin 2018 Beauté
J'ai testé..Fée moi fondre de garancia

Bonjour à toutes.

Comme j'adore le monde de la beauté, je voulais vous faire part de mon expérience sur les produits de maquillages, soins etc...

C'est partie:

Premier test: Fée moi fondre de Garancia.. Ce produit qui nous promet une peau plus lisse et éliminer notre cellulite disgracieuse !!! 

Niveau packaging le flacon est en allu d'une jolie couleur vert flashy et a une contenance de 400 ml . On secoue, on presse et la, une mousse glacée et crépitante se dépose sur votre peau , effet glaçon garantie... Facile a étaler, la texture pénètre facilement sans film gras et l'on peut s'habiller de suite après. Son parfum est agréable et plutôt discret un vrai plaisir .

Niveau efficacité maintenant et c'est la que le bas blesse !! Je l'utile le matin depuis au moins 1 mois et je n'ai vue aucune amélioration !! ma cellulite est peut être trop incrustée mais niveau résultat je reste perplexe quand même.

Le prix est un peu élevé je trouve: environ 29.99€... Je trouve ça un peu cher au vue des résultats peu concluants.

Et vous, avez vous essayé ce produit et qu'en avez vous pensé ?

Prochain test, L'autobronzant dit N° 1 : ST tropez......

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de

Meili

, le 6 juin 2018 à 11:30

je ne crois pas à l'efficacité de ce genre de produit, un bon amincissant s'accompagne de massage ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJ'ai testé...J'ai testé..Fée moi fondre de garancia