twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 18 novembre 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé...Grain de Soleil de FRAGONARD

Coucou les BA,

En ce moment, j'essaie de faire de la place dans mes placards donc j'utilise un maximum d'échantillons.

Aujourd'hui, celui qui sera à l'honneur sera :

l'eau de parfum Grain de Soleil de FRAGONARD

Ce qu'en dit la marque :

Mariant la rose, l’iris et le jasmin, soutenus de cannelle , d’ambre, de vanille et d’encens, Grain de Soleil est très actuelle. 

Lumineuse dans son vaporisateur-galet de verre poli coiffé d’un bouchon d’or pâle, c’est l’essence d’une femme active, conquérante et qui adore séduire.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son odeur poudrée

- son joli flacon

- sa tenue

- son prix : 33 euros le vaporisateur de 50 ml

45 euros les vaporisateur de 100 ml

Ce que j'ai moins apprécié dans ce parfum :

- son odeur qui me fait penser à un produit pour cirer les meubles (bon, peut-être que j'exagère, un peu ! lol )

Conclusion

Vous l'aurez peut-être compris mais ce parfum ne fera pas partie de mes prochains achats.

Et vous ? L'avez-vous déjà testé ?

A Bientôt les BA !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Cocomeuh

, le 18 novembre 2012 à 22:11

Je ne l'ai pas tester, la description de la marque (et son prix) me faisait envie, mais le cirage pour meuble me dit nettement moins... lol. J'irai peut-être quand même le sentir, par curiosité... Bonne soirée! ;)

dumbo45

, le 18 novembre 2012 à 22:13

Je ne connais pas ce parfum, le flacon est sympa mais pas certaine que la fragrance me plairait !!! Merci pour ton avis, bonne fin de soirée :)

angemarie

, le 18 novembre 2012 à 22:27

Je ne le connais pas , bonne soirée , bisous

elo1359

, le 18 novembre 2012 à 22:53

Coucou ! Cet été je suis allée à l'usine Fragonard de Grasse, j'ai sentie ce pafum mais ça n'a pas été un coup de coeur... Par contre je suis revenue avec le parfum "belle chérie" qui sent divinement bon :) bisoux

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 00:15

Merci pour ton avis :) bisous

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 06:59

Coucou ! connais pas .. mais je dois être un peu bizarre car j'aime bien l'odeur de la cire pour meubles ... bonne journée, bisous.

mamounette21

, le 19 novembre 2012 à 13:03

Je ne connais pas du tout ce parfum mais le flacon est vraiment très joli !!!! Bon début de semaine ! Bises !

isabelle106

, le 19 novembre 2012 à 19:33

Coucou !! je vois que l'odeur de ce parfum n'est pas vraiment top !! Merci de nous avoir prévenu !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon l'Eau en Blanc Lolita Lempicka

Lolita Lempicka nous propose de découvrir son nouveau parfum L'Eau en Blanc par l'intermédiaire d'échantillons envoyé à domicile. C'est une fragance aux notes de feuille de violette, vert d'iris et de sève. J'imagine que ce parfum est divin comme tous les produits de...

J'ai testé... Néroli blanc de AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de parfum : Néroli blanc de AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER J'ai reçu cet échantillon par voie postale et j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette marque auparavant mais je ne suis pas du tout déçue en la découvrant...

J'ai testé... L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un parfum que je viens de tester : L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Une fleur...

Soleil de FRAGONARD

Dernièrement, j'ai testé grâce à un échantillon l'eau de parfum : Soleil de Fragonard Son nom pourrait faire penser que c'est un parfum d'été mais à le sentir, je pense qu'il convient à toutes les saison. Ses notes principales sont : jasmin, freesia, glycine et lys...

J'ai testé...le parfum The One de DOLCE & GABBANA

Coucou les BA, Petite présentation d'un parfum que j'ai testé grâce à un échantillon : l'eau de parfum The One de DOLCE & GABBANA Ce qu'en dit la marque : « the one » est tout or. C'est l'essence du luxe, la représentation parfaite des styles somptueux et des formes classiques. « the one...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le parfum The One de DOLCE & GABBANA