twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 13 décembre 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé...Gucci Guilty

Coucou les BA,

Aujourd'hui, j'ai testé un nouvel échantillon :

Gucci Guilty

C'est la 1ére fois que je teste un parfum de cette marque et je dois vous dire que je ne suis pas déçue.

J'ai adoré son odeur !

Ce que dit la marque :

Avec Gucci Guilty, la Maison Gucci a poussé le symbolisme de ses deux G entrelacés en nous présentant une héroïne qui voyait dans cet emblème une invitation à la subversion.

Notre protagoniste met la barre encore plus haut avec Gucci Guilty Intense.
Gucci Guilty Intense est une eau de parfum, une fragrance florale orientale, chaude et provocante, évocatrice de passion.
Trop n’est jamais assez pour la femme Gucci Guilty, à la recherche de sensations encore plus intenses.

Gucci Guilty Intense, pour une héroïne qui a le courage de suivre ses instincts.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son odeur très féminine

- son flacon trop bling, bling mais j'adore

- sa tenue

Ce que j'ai moins apprécié dans ce parfum :

- son prix : 57,50 euros les 30 ml

78,90 euros les 50 ml

100,50 euros les 75 ml

Et vous ? L'avez-vous déjà essayé ???

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

dounia31

, le 13 décembre 2012 à 22:43

oui moi je l'ai essayé, il est sur ma wish list!! j'adore bisou ;)

aureliea12

, le 13 décembre 2012 à 23:01

Coucou, pas encore essayé, mais le flacon bling bling me plait bien a moi aussi. Bonne soirée

zezette12

, le 13 décembre 2012 à 23:22

Coucou, j'adore ce parfum moi non plus je n'ai pas été déçue !!! Bonne soirée

angemarie

, le 13 décembre 2012 à 23:27

Je ne l'ai pas essayé , mais le flacon me plait bien à moi aussi , bisous

kirzy32

, le 14 décembre 2012 à 06:57

Coucou ! pas senti mais comme toi pas fan du flacon bling bling ! je te souhaite une bonne journée, bisous.

isabelle106

, le 14 décembre 2012 à 16:43

Coucou !! En effet ce parfum est plutôt cher !! Je ne connais pas son odeur !! Bisous !!

elo1205

, le 14 décembre 2012 à 17:08

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh tu a prit le bon douglas de 10€??? tu a commandé quoi???hihihi je suis curieuse,lol!!! je n'ai jamais sentit ce parfum mais j'adore le flacon!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

emi3000

, le 14 décembre 2012 à 23:19

J'ai commandé le coffret de mini-vernis OPI Germany Collection.
J'ai hâte de les recevoir.
A Bientôt !

elo1205

, le 15 décembre 2012 à 13:02

ahh très bon choix en effet,hihihi!!

elo1359

, le 15 décembre 2012 à 18:28

Coucou ! J'avais eu un échantillon de ce parfum, je l'ai adoré mais malheureusement j'y suis allergique :( bisoux

emi3000

, le 15 décembre 2012 à 22:10

C'est dommage d'être allergique à un parfum !
A Bientôt et bon week-end !

LadyTabatha

, le 16 décembre 2012 à 23:16

très joli packaging

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le parfum Rockin'Rio de ESCADA

Chères BA, Il y a longtemps que je ne vous ai pas fais d'article beauté. Etant envahi par les rappels de produits, je préfère prioriser la sécurité de nos chers bambins afin de vous avertir des dangers de jouets et autres articles de puériculture. Mais aujourd'hui, place à un article...

J'ai testé... l'eau de parfum So Élixir Purple de Yves Rocher

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat parfum. En fait, il s'agit du parfum que je mets pour le boulot car les jours de repos, je mets La Petite Robe Noire de Guerlain. Il s'agit de : So Élixir Purple de Yves Rocher Ce qu'en dit la marque : SO ELIXIR PURPLE YVES...

J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA, Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé. Il s'agit de : Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys...

J'ai testé...L'Essence BALENCIAGA Paris

Coucou les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de parfum que j'ai eu en publicité-échantillon : L'Essence BALENCIAGA Paris Franchement, gros coup de coeur pour ce parfum. C'est la première fois que je teste cette marque et je suis tellement dingue de son odeur que j'ai glissé le...

J'ai testé...l'eau fraîche Nina de NINA RICCI

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de ma dernière découverte en matière de parfum, il s'agit de : Eau Fraîche Nina de Nina Ricci Ca qu'en dit la marque : La maison Nina Ricci dévoile une nouvelle édition de la fragrance emblématique Nina, Nina L'Eau. Passionnément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...l'eau fraîche Nina de NINA RICCI