twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 1er février 2015 Beauté › Parfum
J'ai testé...Gucci Guilty Black pour elle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un parfum qui se décline en deux versions : une pour femme et une pour homme.

Celle que j'ai testé est bien évidemment :

Gucci Guilty Black pour elle

Ce qu'en dit la marque :

Directeur de la création Frida Giannini remarque: " Ces personnages nous fascinent car ils ont pris une vie propre. Nous sommes impatients de connaître le prochain chapitre de leur histoire telle qu'elle se déroule à travers Gucci Gulty Black ".

Gucci Guilty Black arrive dans un flacon en verre noir brillant avec du rouge éclatant.

Les notes de tête amenent un mélange vibrant et dynamique de poivre rose et de fruits rouges, ce qui nous laisse découvrir un cœur fruité-floral avec des framboises et des pêches, entouré par des notes florales de lys et de violette. La base se compose de notes chaudes avec le patchouli et l'ambre.

Notes olfactives :
Notes de tête : poivre rose, fruits rouges
Notes de coeur : framboise, pêche, lys, violette
Notes de fond : patchouli, ambre

Gamme :
vaporisateur 30 ml, 50 ml, 75 ml

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

-sa tenue

-ses notes chaudes et sucrées

-son odeur sensuelle

-parfum de caractère

Ce que j'ai moins apprécié dans ce produit :

-son prix : environ 91 euros les 75 ml

-son packaging trop mystique, pas assez glamour

Conclusion :

J'ai testé ce parfum grâce à un échantillon mais j'ai vite eu mon opinion sur lui : J'Adore !

Ce n'est pas du tout un parfum fleur bleue donc il me convient parfaitement.

Peut-être que celui-ci sera mon prochain parfum d'hiver !

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ladyamandineg

, le 1er février 2015 à 22:11

bonsoir Emi
ce parfum me plairait surement avec les notes chaudes et sucrées, sa sensualité et sa longue tenue !! merci pour ton article
bises :))
passes une bonne soirée

angemarie

, le 1er février 2015 à 22:35

Merci pour cet avis , le flacon ne me plait pas vraiment , mais j'irais le sentir , bisous

chacha62

, le 1er février 2015 à 22:57

Merci pour cet avis bisous

kirzy32

, le 2 février 2015 à 07:00

Coucou, je ne pense pas qu'il me plairait celui-là, sans doute trop fort pour moi ! Bisous

Meili

, le 2 février 2015 à 07:09

bonjour, je ne connais pas mais avec j'aime les notes de fond , il doit sentir très bon mais trop cher, biz

carfax

, le 2 février 2015 à 09:56

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce parfum mais il a l'air sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

Vicchristine

, le 2 février 2015 à 19:32

pas mon style les notes chaudes et sucrées par contre j'adore la framboise donc rien que pour ça j'irais le sentir

obvious

, le 2 février 2015 à 20:40

Il fait un peu masculin le flacon mais il faut que j'aille le sentir en parfumerie pour me faire une idée allez bonne soirée

emi3000

, le 2 février 2015 à 21:24

Oui je suis d'accord il fait masculin mais il existe en version homme donc le flacon est quasi identique.
A bientôt !

FluR

, le 2 février 2015 à 23:58

Effectivement, le packaging est masculin et un peu effrayant... J'irai le sentir à l'occasion.

carfax

, le 3 février 2015 à 10:29

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. je te souhaite un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA, Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé. Il s'agit de : Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys...

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

J'ai testé...Grain de Soleil de FRAGONARD

Coucou les BA, En ce moment, j'essaie de faire de la place dans mes placards donc j'utilise un maximum d'échantillons. Aujourd'hui, celui qui sera à l'honneur sera : l'eau de parfum Grain de Soleil de FRAGONARD Ce qu'en dit la marque : Mariant la rose, l’iris et le jasmin, soutenus de cannelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...Grain de Soleil de FRAGONARD