twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Bien-être
J'ai testé...la masque Wrap d'Or QIRINESS

Bonjour les BA,

Ca y est ! J'ai enfin testé le masque que j'ai reçu grâce à BA, il s'agit du :

Masque Microfibre Premium Wrap d'Or de QIRINESS

Ce qu'en dit la marque :

Ce masque microfibre est imprégné d'un puissant sérum à base d'or et de plantes aux propriétés illuminatrices et anti-âge exceptionnelles. Son format en deux parties permet un maintien parfait sur le visage et une diffusion optimale des actifs au coeur de votre peau.

Parfaitement hydratée, la peau régénérée retrouve fermeté et élasticité. Plus résistante, elle est visiblement lissée. Le teint se révèle lumineux et éclatant de jeunesse.

Ce produit est destiné à toutes les peaux, en particulier les peaux matures manquant d'éclat.

Principes actifs :

Or 24 Carats et le Pourpier pour réactiver l’éclat naturel de la peau et prévenir l’apparition des taches brunes. Brasenia Schreberi pour booster la production de collagène et d’élastine et ainsi améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau.

Acide Hyaluronique pour repulper et hydrater la peau.

Un cocktail d'Acides Aminés qui aide à redensifier et renforcer la peau tout en compensant la perte de volume, L'Allantoïne pour ses propriétés apaisantes et régénérantes

Mode d'emploi :

- placez les deux parties du masque sur le visage préalablement nettoyé et séché

- laissez agir 10 à 20 minutes puis enlevez par les bords

- massez pour faire pénétrer le sérum jusqu'à absorption

Pas besoin de rincer.

Utilisez 1 à 2 fois par semaine.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- la facilité d'application du masque

- masque en 2 parties donc cela facilité la pose

- l'uniformité d'application du produit puisqu'il y a la même dose de produit sur chaque zone du visage

- la sensation de fraîcheur lors de l'application puis pendant toute la pose

- parfum très léger

- ma peau est hydratée

- temps de pose rapide : 10 à 20 minutes

- pas besoin de rinçage donc cela est super pratique

- texture gel donc facile à faire pénétrer après la pose

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- son prix : 5,90 euros. A une fréquence de deux fois par semaine, cela peut revenir cher.

- ma peau est légèrement collante même si j'ai bien masser mon visage pour faire pénétrer le sérum après avoir enlever le masque. Il est donc préférable de l'utiliser le soir.

- on ne peut pas parler pendant la pose du masque

- impression que le masque va tomber pendant la pose mais il n'a pas glissé

- présence de BIS-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Phenoxyethanol, PEG-60 hydrogenated castor oil

Conclusion :

J'ai été ravie de tester ce masque. Merci à BA et à Qiriness qui m'ont donné cette opportunité.

J'ai été très satisfaite car je sens que ma peau est réhydratée et cela fait beaucoup de bien.

Hormis quelques ingrédients non satisfaisants, je trouve que dans l'ensemble, ce masque a une composition plus que correcte.

#Qiriness#BeauteAddict et #WrapdOr

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 22:06

Coucou, merci pour cet avis, bisous

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:23

Bon test pour toi demain !

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 23:05

Merci!

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 22:25

Merci pour ce retour , bisous ma belle

lucymio2222

, le 4 octobre 2017 à 22:34

j'avais postulé pour le tester mais j'ai pas été selectionnée, en tout cas, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:40

C'est avec plaisir que je donne mon avis car c'est l'objectif premier de BA ! lol

Meili

, le 5 octobre 2017 à 06:48

bonjour, il faut avoir un gros budget pour se permettre d'utiliser 2 fois/semaine ce genre de masque, ce n'est pas dans mes moyens hélas, en tous les cas c'est super d'avoir pu le tester gratuitement, biz

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 20:50

Oui je suis ravie d'avoir été sélectionnée car cela permet de tester des produits qu'on ne s'acheterais ps frocément.

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:15

bonjour, merci pour ton avis moi pas tester,
je le trouve un peu cher quand meme !
bizzzz

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 20:48

Oui, il est cher. Je ne pense pas que je l'aurais acheter si je l'avais payé à cause du prix mais peut-être avec une bonne réduction !

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 10:20

coucou merci pour ton avis, effectivement c'est un peu cher si on veut le faire deux fois par semaine. bises

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 20:43

Oui, je trouve aussi !

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 11:02

cool comme test ! ... j'ai pas été selectionnée snf par contre il manque qq chose dans ton article lol toi en photo hihi bisous

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 20:41

Franchement, j'ai hésité mais avec ce type de masque, on est pas trop mis en valeur et je vous aurais fais peur ! lol

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:28

Merci pour ton avis :)
bisous

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 21:37

C'était un plaisir !

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:24

Cc merci pour la présentation :).
Bis

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:03

Coucou emi
Pas,testé alors merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 20:55

Hello merci pour ces avis très détaillés, je ne crois pas que j'apprécierais mais je ne suis pas fan de ce genre de masque bisous bonne soirée à bientôt

charcut

, le 11 octobre 2017 à 15:24

coucou belle découverte .. en effet c'est un peu cher ... merci pour ton avis. bises

emi3000

, le 11 octobre 2017 à 21:39

Oui ce n'est pas le genre de produit qu'on s'achète tous les jours.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS

Ca y est, grâce à Beauté Addict, j'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS à tester. Hâte de me l'appliquer sur le visage et de vous en donner mon avis ! A Bientôt les BA !

La marque Blancrème

Bonjour les BA, Cela fait plusieurs fois que je vais à Nocibé et que je lorgne sur une des marques. Il s'agit de : Blencrème J'adore le packaging de cette marque : bouteilles de limonade à l'ancienne, pots de confiture... Au niveau de la composition, elle me paraît bien mais je suis toujours...

J'ai testé...le masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présentez un produit que je viens de terminer, il s'agit du : Masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN Lift'Argan fait partie du groupe Léa Nature qui détient aussi les marques : Jardin BiO, Karéléa, Natine, SO’BiO étic®, Floressance...

J'ai testé... la ballistic LUSH Le Rose, C'est Quelque Chose

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une ballistic LUSH que j'ai testé il y a peu : Le Rose, C'est Quelque Chose ! Ce qu'en dit la marque : Ballistic rose pleine de vanille, de tonka et de lavande pour une touche sucrée et rigolote dans le bain. La ballistic Le rose c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... la ballistic LUSH Le Rose, C'est Quelque Chose