twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 27 mars 2017 Beauté › Cheveux
J'ai testé...l'après-shampooing Fraîcheur Détox LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA,

Après, vous avoir parlé du shampooing Fraîcheur Détox du petit Marseillais, je viens vous faire part de mon avis concernant :

l'après-shampooing Fraîcheur Détox LE PETIT MARSEILLAIS

Ce qu'en dit la marque :

Le secret pour avoir de beaux cheveux, c’est d’avoir un cuir chevelu sain, libéré des impuretés.

Le Petit Marseillais a créé un après-shampooing Fraîcheur Détox qui démêle, purifie et rafraîchit vos cheveux dès la racine, et est allé chercher au cœur de la nature 2 ingrédients authentiques :

- Infusion de feuilles de verveine : C’est sous le soleil du Sud de la France que la verveine du Petit Marseillais est cueillie à la main avant d’être infusée.

- Infusion de feuilles de thé : Plante utilisée depuis toujours dans les rituels de beauté, ses feuilles sont soigneusement infusées afin de conserver leur fraîcheur.

Vos cheveux sont parfaitement démêlés, frais et éclatants de santé.

Routine de soin : Pour un rituel détoxifiant complet, utilisez le shampooing Fraîcheur Détox.

Cet après-shampooing contient des ingrédients d'origine naturelle.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son parfum fraîcheur

- son pouvoir démêlant

- il n'alourdit pas ma chevelure

- son prix est très correct

- son packaging est idéal pour l'été

- sa composition est assez clean

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

rien 

Conclusion :

Je trouve que cet après-shampooing a un très bon rapport qualité-prix.

Je suis ravie d'avoir pu le tester. Merci Le Petit Marseillais.

#Fraicheurdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 21:56

bonsoir,
merci pour ce partage d'avis.
beaucoup de BA sur le site parle de cette compagne du Petit marseillais.
à très bientôt pour d'autres avis
très belle soirée

angemarie

, le 27 mars 2017 à 22:06

Merci pour ton avis , ce produit plait beaucoup .
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:20

eh bien il est top rien que des qualités pour toi bisous bonne soirée

Meili

, le 28 mars 2017 à 06:58

Bonjour, si mes cheveux sont plus brillants alors j'aimerais le tester ♥ biz

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:57

bonjour, je crois pas avoir un jour testé les démellants de cette marque..
merci pour ton avis, bizzzz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:05

Cette gamme a vraiment l'air top avec tous les bons avis que je peux en lire, à tester^^
Bises

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 20:54

Hello !
Une jolie marque à petits prix ;p
Bisous et à bientôt

calypso450

, le 4 avril 2017 à 22:10

Acheté sans l'avoir testé avant et TRES satisfaite ! Bonne soirée.

emi3000

, le 5 avril 2017 à 21:45

Merci pour ta venue sur mon blog !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits : - ce shampooing - un baume démêlant - un masque - un soin...

J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing , je viens vous présenter : le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il me restera deux autres...

J'ai été sélectionné...pour la campagne Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous informer de ma sélection à la campagne Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox , une gamme pour les cheveux. Je suis ravie de cette sélection et je vous reparlerais dès la réception de mon colis. Pour l'instant, j'ai juste comme information : Vous...

Dans ma BAL : sérum à tester

Chouette, petit colis dans ma BAL, un produit que je dois tester : le sérum réparateur Laura Sim's Dès que j'ai testé ce produit, je vous mets un avis sur mon blog. Bye ! Bye ! les BA P.S. Je recherche toujours des volontaires dans mon projet de test de shampooing :...

J'ai testé...le sérum réparateur brillance - Sublime de LAURA SIM'S

Salut les BA, Il y a peu, je vous informais de ma sélection par un site concurrent pour tester : le sérum réparateur brillance - Sublime de LAURA SIM'S Ce qu'en dit la marque : GAMME ETHNO-CAPILLAIRE LAURA SIM’S BEAUTÉ DES CHEVEUX FRISÉS, BOUCLÉS, CRÉPUS Souvent secs, ternes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le sérum réparateur brillance - Sublime de LAURA SIM'S