twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Soins
J'ai testé...le Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel NUXE

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que j'ai reçu en test, il s'agit du :

Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel NUXE

Ce qu'en dit la marque :

Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel®
SOIN GOMMANT - NOURRIT ET EXFOLIE LA PEAU

EFFICACE PAR NATURE

Ce gommage corps, au Miel, Cristaux de Sucre et Huiles Précieuses est un véritable soin 2 en 1 : il exfolie et nourrit la peau. Le grain de peau est affiné et la peau est nourrie, visiblement plus belle.

Réel moment de plaisir, ce gommage séduit par son parfum miellé floral et sa texture baume en huile unique qui enveloppe la peau d'un voile protecteur nourrissant.

Conseils d'utilisation :

Après s'être lavé(e), appliquer le gommage sur votre peau encore humide, masser en mouvements circulaires puis rincer à l’eau. Utilisez-le 1 à 2 fois par semaine pour une peau nourrie efficacement. 
Terminer le rinçage à l’eau fraîche pour tonifier la peau.

Composition :

Contient 93 % d'ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs d'origine naturelle :
> Miel
> Cristaux de Sucre blond 
> Grains de Riz broyés
> 3 Huiles végétales (Tournesol, Argan, Bourrache) 
> Beurre de Karité

Parfum Miellé Floral aux notes de Mimosa, Miel et Vanille.

INGREDIENTS : GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ORYZA SATIVA (RICE) POWDER, PHENYL TRIMETHICONE, SUCROSE, PARFUM/FRAGRANCE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, TOCOPHEROL, MEL/HONEY, PHENOXYETHANOL, LECITHIN, SODIUM GLUCONATE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CARAMEL, SOLANUM LYCOPERSICUM (TOMATO) FRUIT EXTRACT, CITRIC ACID [N3104/A].

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son efficacité grâce aux gros grains

- le pot très pratique avec sa grande ouverture

- en plus de gommer, il nourrit la peau

- utilisation pratique car s'utilise sur peau humide donc en même temps que la douche

Ce que j'ai moins apprécié dans ce produit :

- l'odeur du miel trop prononcée pour moi

- il faut utiliser une grande quantité de produit pour gommer tout le corps car la texture est épaisse

- la composition pourrait être plus naturelle à mon goût

Conclusion :

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit.

J'aime son fort pouvoir gommant à la différence de nombreux autres gommages corporels que j'ai essayé.

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:50

Coucou, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

emi3000

, le 14 décembre 2017 à 22:04

C'est un plaisir !

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 22:11

J'aime les gommages efficaces ...... merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 15 décembre 2017 à 06:58

bonjour, il semble efficace ce gommage, j'aime beaucoup nuxe, je regarderais mais avec promo car le prix freine un max ! biz

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 09:02

Bonjour
C'est un gommage qui pourrait me plaire (packaging, odeur) à voir pour le prix en para ^^
Bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 11:52

coucou un chouette gommage au miel c'est top, bisous et merci pour ton avis

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 14:12

j'adooooooooooooooooooooore leur gamme ! bisous

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 18:44

coucou, merci pour ton avis c'est le gommage que j'utilise en ce moment. bises

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 10:15

bonjour Emi,
j'adore l'odeur de miel donc ça ne me gene pas , ce gommage a l'air top ! merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

emi3000

, le 18 décembre 2017 à 22:17

C'est vrai qu'il est efficace grâce au sucre !

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:57

passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

emi3000

, le 22 décembre 2017 à 16:10

Je te remercie et je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année !

chouchousudiste

, le 18 décembre 2017 à 14:12

cc l'odeur du miel me dérange mais pourquoi pas en effet
gros bisous

emi3000

, le 18 décembre 2017 à 22:15

Moi aussi, l'odeur du miel ne me plaît qu'à moitié !

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:32

merci pour cet avis bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot de la marque LE PETIT MARSEILLAIS . Ce qu'en dit la marque : Cette gelée légère et joliment nacrée, illumine...

8ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Booster anti-rides Lift + de la marque DIADERMINE . Ce qu'en dit la marque : Diadermine lance son Booster Lift+ anti-rides à ajouter à sa...

1er avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Soin Anti-Âge Cushion 3 en 1 Q10 Plus de la marque NIVEA . Ce qu'en dit la marque : Pour mieux répondre aux besoins des femmes, NIVEA®...

Démaquillant Bioexigence

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon nouveau démaquillant bio de chez Bioexigence que je n'avais pas encore testé. Eh bien, c'est chose faite ! Points positifs : produit sans rincage donc pratique, odeur agréable, produit bio donc ingrédients sélectionnés, ne laisse pas de...

Dentifrice

Est-ce que vous avez déjà utiliser les pâtes dentifrices Weleda. J'en ai déjà essayé deux : - ratanhia - calendula Ce que j'apprécie est que leur composition est naturel. Pâte dentifrice au Calendula WELEDA Protège et renforce les gencives – Goût anis Grâce à une fine poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiDentifrice