twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Bien-être
J'ai testé...le masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présentez un produit que je viens de terminer, il s'agit du :

Masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Lift'Argan fait partie du groupe Léa Nature qui détient aussi les marques : Jardin BiO, Karéléa, Natine, SO’BiO étic®, Floressance Cosmétique, Floressance Santé et Biovie, Lift’Argan®, EAU THERMALE JONZAC®, Natessance, ILE DE RÉ®, Carte Nature, Bio par cœur, Vitamont, Mamie Bio, Naturesystem®.

Ce qu'en dit la marque :

Première marque de soins anti-âge à base d’huile d’argan biologique, Lift Argan propose des produits cosmétiques qui sont source de beauté pour la peau. Naturalité, efficacité, sécurité, sensorialité, transparence, ou encore éco-responsabilité, telles sont les exigences et les valeurs d’une marque qui place la qualité au coeur de ses produits. Sains, sûrs et performants, les cosmétiques Lift Argan offrent le meilleur des miracles beauté de l’argan.

Ce masque à une texture  "or" exceptionnelle de douceur et de clarté. Il apporte un effet lumière à votre teint, purifie votre peau, apaise et raffermit en même temps.

Sa crème dorée onctueuse et nourrissante assouplit, revitalise et régénère votre peau. Cette crème se transforme en lait au rinçage, et laisse votre peau métamorphosée :

-Parfaitement purifiée et hydratée(1),

-Lissée, densifiée, votre peau sembe plus jeune, plus souple et lisse

-Illuminée par les nacres dorées naturelles. Votre peau resplendit d'un nouvel éclat.

(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Indications

Tous types de peaux

Formule

Ses actifs lumière : 5% d'huile d'Argan hydratante(1) et anti-rides, poudre d'ambre jaune fermeté et éclat, nacres dorées naturelles illuminatrices, Bio'dense® apaisant et raffermissant issu de feuilles de Figuier de Barbarie, actif alpha-bisabolol apaisant, parfum 100% d'origine naturelle.

(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Conseils d'utilisation

Un trésor de beauté à offrir à son visage 1 à 2 fois par semaine.

Appliquez en couche généreuse sur le visage et le cou. Laissez agir 10 minutes

Puis rincez soigneusement à l'eau claire : La crème se transforme en lait et laisse sur votre peau une douceur exquise.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- sa jolie couleur doré

- son agréable parfum

- son fort pouvoir hydratant

- sa composition

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- sa contenance : j'ai eu ce produit en format voyage et comme le produit est assez liquide et qu'il faut en mettre une grosse couche, le tube n'a pas fait long feu

- son prix : 24,10 euros les 50 ml

Conclusion

Je ne pense pas que je racheterais ce produit car j'aime en changer. Je suis toujours ravie de trouver de nouveaux produits mais peut-être qu'un jour j'aurais un vrai coup de coeur pour un masque et que j'y resterais fidèle !!!!

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 19:54

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Je l'utilise en ce moment. Passe une belle soirée

Meili

, le 9 septembre 2017 à 20:03

bonjour, j'aimerais bien tester ce masque, il ressemble à celui de Mlle Agathe que j'avais testé (mon avis : leblogdemeili.wordpress.com/…), biz

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 20:09

Ce masque me tente beaucoup , je testerais un jour !
Merci pour ton avis , bisous

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 21:23

COucou je le trouve sympa mais bizarrement je n'ai jamais sauté le pas pour l'acheter en pharmacie ( souvent je le trouve là bas tu as eu ton échantillon comment ?) bises

Stephy22100

, le 10 septembre 2017 à 06:06

Coucou, merci pour ton avis je ne connais pas ce masque! Belle journée bisous bisous

alaska44

, le 10 septembre 2017 à 10:32

coucou, sympa comme système, il a l'air pas mal. j'en ai plusieurs a finir avant de racheter autre choses.bises

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:28

Cc merci pour ton avis.
Bis

jodanelle

, le 10 septembre 2017 à 22:13

hello je l'ai testé et j'ai adoré, j'avais fait un article merci pour ton avis bisous++

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 09:04

Coucou Emy
J espère que tu vas bien. .. je l avais testé et apprécié me semble t il (ça un petit moment )
Merci pour ton avis et dommage pour la contenance
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:40

Coucou
J'ai eu la chance de pouvoir le tester en échantillon et j'avais adoré, je ne l'ai pas racheté car j'ai trop de produits mais il est vraiment très bien
Bisous

charcut

, le 16 septembre 2017 à 15:02

coucou une jolie marque .. moi aussi j'aime changer de marque , voir des nouveautés ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...la masque Wrap d'Or QIRINESS

Bonjour les BA, Ca y est ! J'ai enfin testé le masque que j'ai reçu grâce à BA, il s'agit du : Masque Microfibre Premium Wrap d'Or de QIRINESS Ce qu'en dit la marque : Ce masque microfibre est imprégné d'un puissant sérum à base d'or et de plantes aux propriétés illuminatrices et...

La marque Blancrème

Bonjour les BA, Cela fait plusieurs fois que je vais à Nocibé et que je lorgne sur une des marques. Il s'agit de : Blencrème J'adore le packaging de cette marque : bouteilles de limonade à l'ancienne, pots de confiture... Au niveau de la composition, elle me paraît bien mais je suis toujours...

J'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS

Ca y est, grâce à Beauté Addict, j'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS à tester. Hâte de me l'appliquer sur le visage et de vous en donner mon avis ! A Bientôt les BA !

Shampooing anti-pelliculaire 4 huiles essentielles et Menthe verte Le Petit Marseillais

Aujourd'hui, je viens vous présenter le produit que je suis en train de tester en tant qu'ambassadrice du Petit Marseillais. Il s'agit du : shampooing anti-pelliculaire 4 huiles essentielles et Menthe Verte du Petit Marseillais Ce qu'en dit la marque : Le Petit Marseillais a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiShampooing anti-pelliculaire 4 huiles essentielles et Menthe verte Le Petit Marseillais