Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Parfum
J'ai testé...le parfum Catch Me de CACHAREL

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous faire part de ma dernière découverte en matière d'eau de parfum, il s'agit de :

Catch Me de Cacharel

Habituellement, je ne suis pas fan des parfums de cette marque mais là, j'ai été bluffé et je l'adore !!!

Ce qu'en dit la marque :

Description

Catch Me ! si j'ai envie ! Catch Me! une invitation au défi par une jeune femme pétillante, espiègle et affirmée qui sait exactement ce qu'elle veut.
Le parfum de la séduction selon Cacharel: une séduction sans artifice, spontanée et joyeuse. La fragrance Catch Me! est une nouvelle gourmandise addictive et élégante, construite autour d'une fleur d'oranger charnelle et sensuelle, adoucie par un accord lait d'amande : ils ne pourront lui résister.

Pyramide olfactive

Notes de tête : Mandarine Italienne

Notes de coeur : Absolue de fleur d'oranger

Notes de fond : Accord lait d'amande

Personnalité

ESPIEGLE
SEDUISANTE
PETILLANTE

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son odeur

- sa tenue

- se trouve facilement en parfumerie

- très féminin

- parfum qui peut convenir aussi bien pour l'été que pour l'hiver

- son flacon est magnifique

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- son prix : environ 68,50 euros les 50 ml

Conclusion

Ce parfum fait partie de mes favoris.

Je le rachèterais avec plaisir.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 00:03

Je ne le connais pas , merci pour ton avis ......donc à découvrir à ma prochaine visite en parfumerie .
Bonne nuit ma belle ,bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:32

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

Meili

, le 20 novembre 2016 à 09:36

Bonjour, je ne me rappelle plus trop son odeur, j'irais le redécouvrir, j'aime beaucoup l'odeur de fleur d'oranger ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 09:39

Bonjour,
Je ne le connais pas mais en tout cas le flacon est superbe!
Bises

xaphie

, le 20 novembre 2016 à 09:50

inconnus pour moi mais cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans une parfumerie..j'ai du stock
bizzzzz

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:51

Je connaissais de vue, il me semble qu'il existe depuis longtemps ^^ Merci pour ton avis bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... Hanae de HANAE MORI

Bonjour les BA? Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes nouveaux tests en matière de parfum. Il s'agit de : Hanae de HANAE MORI Je dois vous dire qu'avant d'être en possession d'un échantillon de cette eau de parfum, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Et pourtant, on...

Fleur d'oranger de Fragonard

Après vous avoir fait plusieurs avis négatifs sur des parfums, j'avoue que pour celui-ci, c'est le contraire : j'ai été agréablement surprise par l'eau de toilette : Fleur d'oranger de Fragonard Je trouve que c'est une senteur très original pour un parfum. Ce qu'en...

J'ai testé... l'eau de toilette Escale à Pondichéry de DIOR

Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de toilette dont je ne connaissais même pas l'existence avant de l'avoir en échantillon. Il s'agit de : l'eau de toilette Escale à Pondichéry de DIOR. Ce qu'en dit la marque : Nouvelle terre d'évasion. Initiée autour de la Méditerranée et de...

Mon dernier craquage beauté : La Petite Robe Noire de Guerlain

Bonjour les BA, Je viens vous faire part de mon dernier craquage en matière de beauté. Il s'agit de l'Eau de Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain. Ca fait un moment que je souhaitais m'offrir ce parfum et j'ai profité d'une escapade en Espagne pour me l'offrir. Je ne sais pas si j'ai fais une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMon dernier craquage beauté : La Petite Robe Noire de Guerlain