twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 mai 2014 Beauté › Parfum
J'ai testé...le parfum Island Kiss de ESCADA

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, mon post portera sur un parfum :

Island Kiss de ESCADA

Ce qu'en dit la marque
:

Un nouveau féminin, placé sous le signe du bonheur, des vacances et du soleil de la Grèce.

Douzième fragrance éphémère du couturier Escada. Après les précédents succès de Ibiza Hippie, Tropical Punch…, ce nouveau jus est un parfum floral aux accents très fruités (fruit de la passion, pêche, mangue…). Idéal pour retrouver le sourire et l’ivresse des beaux jours, il plaira à une femme libre et sexy à la recherche d’évasion et de romantisme. Qui aime être à la mode et apprécie séduire, tout en cultivant son élégance et sa simplicité.

notes de tête :
mangue, orange, fruit de la passion

note de cœur :
magnolia, pêche blanche, fleurs transparentes

notes de fond :
hibiscus, fruits rouges, bois blonds, muscs

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- existe en 3 formats différents : 30, 50 et 100 ml

- flacon très joli avec de belles couleurs

- eau de toilette fraîche parfaite puisque c'est un parfum d'été

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- le fait que ce soit une édition limitée donc si on a un coup de coeur, on ne le retrouve pas forcément en parfumerie

- tenue limitée

- odeur trop poivrée à mon goût

- son prix aussi cher qu'un parfum

Conclusion :

J'adore les parfums ESCADA car je trouve que ce sont des parfums très sucrés et très fruités mais en principe quand une édition me plaît, je n'arrive plus à la retrouver car ce sont des parfums en édition limitée. C'est un des principaux inconvénients avec cette marque mais bon, il y a plus grave dans la vie...

Par contre, comme vous pouvez le voir, ce parfum n'est pas vraiment un coup de coeur. Je ne le trouve pas assez sucré ni assez fruité à mon goût.

J'ai hâte de tester une prochaine édition de cette marque.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Aunam

, le 3 mai 2014 à 22:06

Coucou si tu aimes les parfums fruités tu devrais essayer "si" de giorgio armani ou la vie est belle ,c'est fruité mais pas trop j'adore bises

cornelie68

, le 3 mai 2014 à 22:12

oui c est une marque chere quand meme

angemarie

, le 3 mai 2014 à 23:00

Je l'ai senti et il ne m'a pas plu , bonne soirée , bisous

beautyclara

, le 4 mai 2014 à 10:12

coucou sympa ce parfum il me plaibien passe un bon dimanche

lulumc

, le 4 mai 2014 à 10:38

J'aime beaucoup Escada, par contre je n'ai jamais testé celui la ! Je ne retrouve plus celui que j'avais aimé et c'est vrai que c'est chiant.. Bisous :)

emi3000

, le 7 mai 2014 à 14:53

Pareil ! Gros coup de coeur pour un parfum amis je ne l'ai jamais retrouvé !

carfax

, le 4 mai 2014 à 13:45

bonjour, comment vas tu? je ne connais la marque que de nom. passe un bon dimanche et à bientôt!

kirzy32

, le 4 mai 2014 à 15:10

A sentir, j'adore le nom ! Bisous

obvious

, le 4 mai 2014 à 18:09

j'aime bien les parfums escada d'habitude oui c'est fruité et sucré celui-ci je ne le connais pas mais la tenue est mauvaise habituellement

audreym18

, le 4 mai 2014 à 18:33

Coucou
J'adore cette marque de parfum ! Passe une bonne soirée
Audrey

13010

, le 5 mai 2014 à 08:22

Coucou, pas encore testé Island Kiss ! Merci pour ton avis.
Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leçon de séduction Corine de Farme

Aujourd'hui, je viens vous parler du test que je viens d'effectuer comme de nombreuses autres Beautés Addicts. Il s'agit de l'eau de toilette Leçon de séduction de la marque Corine de Farme. Ce qu'en dit la marque : Leçon de Séduction commence sur une tonalité florale...

J'ai testé...l'eau de parfum "for her" de narciso rodriguez

Hello les BA, Petite présentation d'un échantillon d'eau de parfum que je viens de terminer : "for her" de NARCISO RODRIGUEZ Comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" (et heureusement) pour vous présenter un parfum que je n'ai pas vraiment apprécié. Je suis même ravie d'avoir...

J'ai testé...BURBERRY Body

Coucou les BA, Je viens vous présenter une eau de parfum grâce à un échantillon : BURBERRY Body J'ai pu bien tester ce parfum puisque j'ai eu 2 échantillons de 2 ml, ce qui est très agréable pour se faire une idée. Au moins, je sais que je n'achèterais pas ce parfum car il ne correspond...

Sélection pour un test de produit sur Beauté -Addict

Coucou, Je suis super contente car je viens de recevoir un mail de Beauté-Addict m'informant que j'ai été sélectionné pour tester un produit : Eau de Toilette Leçon de Séduction . de la marque CORINE DE FARME Félicitations emi3000 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le...

J'ai testé...l'eau de toilette Elie Saab Le Parfum

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de toilette dont j'ignorais l'existence et même la marque, il s'agit de : Elie Saab Le Parfum Ce qu'en dit la marque : Aérienne, lumineuse, addictive. Une Eau de Toilette florale, solaire, fraîche. En tête , une envolée de Fleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...l'eau de toilette Elie Saab Le Parfum