twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 22 mai 2017 Beauté › Soins
J'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE

Bonjour les BA,

Après vous avoir informé de ma sélection pour tester trois produits CAUDALIE, je viens aujourdhui vous présenter le premier.

Il s'agit du :

Sérum Eclat Anti-Taches  - VinoPerfect de CAUDALIE

Ce qu'en dit la marque :

À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum anti-taches est un prodige qui apporte au visage éclat et luminosité.

• Corrige les taches et prévient leur apparition
  • Uniformise le teint
  • Sublime l'éclat du teint
  • Formule oil-free et non photo-sensibilisant

Il s’utilise matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, sous votre soin habituel.

Astuce : Peut également s’utiliser sous la crème solaire pour un hâle zéro défaut.

INGREDIENTS : AQUA/WATER/EAU, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN*, SQUALANE*, TOCOPHERYL ACETATE*, CETEARETH-20, PALMITOYL GRAPEVINE SHOOT EXTRACT*, GLYCERYL STEARATE SE *, BISABOLOL*, PARFUM (FRAGRANCE), CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM PHYTATE*
* Origine végétale - Plant origin

Ce que j'apprécie dans ce produit :

- la réputation de la marque

- les ingrédients : 0 % parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d'origine animale

- le packaging

- sa composition "pas trop" chimique

- son pouvoir hydratant

- son parfum très agréable

- facilité d'application

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- laisse un film collant sur ma peau

- son prix : 41,40 euros les 30 ml

- efficacité pas immédiate sur mes tâches

Conclusion

Je n'ai pas trop apprécié d'avoir un film gras sur ma peau. Je ne trouve pas ça très agréable et ça m'a un peu gêné. De ce fait,  je n'ai pas trop accroché à ce sérum. Je pense que cela vient de ma peau.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 22 mai 2017 à 22:01

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 22:07

hello je le teste et pas fini car je ne l'utilise pas tous les jours, comme toi pas vraiment accroché bisous bonne soirée

miemiette

, le 22 mai 2017 à 22:30

Coucou!
J'ai utilisé un produit anti taches Caudalie et je l'ai trouvé efficace. J'en ai pas racheté à cause du prix mais je sais que j'en rachèterai.
Nathalie

alaska44

, le 22 mai 2017 à 22:47

coucou, merci pour ce commentaire car j'hesitai à acheté ce serum, je cherche un serum qui previendrai des taches lorsqu'arrive les beaux jours car avec le soleil elles refont leur apparition/ bises et bonne soirée.

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:21

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 23 mai 2017 à 06:47

Bonjour, j'ai testé ce sérum mais malheureusement le résultat est très médiocre, les taches sont toujours aussi visibles ! biz

emi3000

, le 24 juin 2017 à 00:08

Dommage, j'ai l'impression que ce sérum ne tient pas vraiment ses promesses !
A Bientôt et bon week-end !

Stephy22100

, le 23 mai 2017 à 08:39

Coucou, merci pour ton commentaire j'hésite à l'acheter! Belle journée bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:06

Bonjour
J'avais reçu plusieurs échantillons de ce soin et le constat est le même : le film collant est super désagréable sur la peau et je n'ai pas de résultat!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du : baume à lèvres EOS Ce qu'en dit la marque : EOS signifie Evolution Of Smooth. La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue...

J'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC

Coucou, Je viens de terminer un baume à lèvres que j'avais gagné lors d'un concours Facebook. Il s'agit de : Douceur de Karité de KARETHIC Ce qu'en dit la marque : Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 100% riche des propriétés...

J'ai testé... la Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect de CAUDALIE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon deuxième test concernant le trio VinoPerfect de CAUDALIE. Il s'agit de : La Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect Ce qu'en dit la marque : Le réveil en beauté : Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les...

J'ai testé ... l'Essence Concentrée Eclat de Caudalie

Bonjour les BA, Aujourdhui, je viens vous parler du troisième produit du trio VinoPerfect de Caudalie. C'est la dernière nouveauté de la gamme. Il s'agit de : L'Essence Concentré Eclat Ce qu'en dit la marque : L'Essence Concentrée Éclat allie efficacité et douceur pour éliminer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé ... l'Essence Concentrée Eclat de Caudalie