twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 17 mai 2017 Beauté › Parfum
J'ai testé...l'eau de toilette Eau des Merveilles d'HERMES

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur une eau de toilette :

Eau des Merveilles d'HERMES

Ce qu'en dit la marque :

« Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. 

De la surprise à la magie et de la magie à l’enchantement, l’Eau des Merveilles nous mène par le bout du nez sur un nuage de fantaisie. Roman multi-facetté construit sur un accord ambré boisé qui résonne jusque dans les notes de tête, la fragrance, créée en 2004 par Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer, réussit le pari d’une féminité scintillante sans fleurs apparentes. 

L’eau de toilette, pétillante et chaleureuse.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son joli flacon

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce parfum :

- son odeur

- son prix : 85 euros les 50 ml

Conclusion

Décidemment, je n'apprécie vraiment pas ce parfum ni en eau de toilette ni en eau de parfum.

Je ne pourrais pas le mettre même si on me l'offrait !

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 17 mai 2017 à 23:00

Testé et pas aimé non plus !! bisous

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 23:21

coucou ah dommage, je crois que j'avais eu un échantillon mais je l'ai donné bisous bonne soirée

emi3000

, le 22 juillet 2017 à 15:09

Tu as bien fais de le donner ! lol

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 01:35

Je n'ai pas apprécié l'odeur
bisous

emi3000

, le 22 juillet 2017 à 15:09

Moi non plus !

Meili

, le 18 mai 2017 à 07:01

Bonjour, justement je l'avais acheté, au début j'aimais et puis je m'en suis vite lassée ♥ biz

manon4

, le 18 mai 2017 à 09:56

dommage qui ne t'ai pas plu , je ne l'ai jamais senti ;) bisous

emi3000

, le 22 juillet 2017 à 14:55

Tu ne perds rien ! lol

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:40

pas souvenir d'avoir humé ce parfum...
à bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:52

ne m'a pas particulièrement convaincue ;-) par contre Terre pour homme est sublime bsous

BeautyLau

, le 18 mai 2017 à 21:55

Coucou, j'ai testé ce parfum grâce à un échantillon et je n'avais pas appréciée non plus... L'odeur est assez spéciale et je trouve que l'odeur est assez masculine.. Mon homme porte Terre hermés est pourtant il sent terriblement bon... Bisous

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:53

Coucou, merci pour ton avis. Je n'ai pas testé ce parfum mais j'ai du mal avec Hermes. Bon dimanche, bisous

emi3000

, le 11 juillet 2017 à 21:20

Pareil pour moi, je trouve que ce sont des parfums beaucoup trop forts.
A bientôt et Merci de ta venue sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA, Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé. Il s'agit de : Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

J'ai testé... Hanae de HANAE MORI

Bonjour les BA? Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes nouveaux tests en matière de parfum. Il s'agit de : Hanae de HANAE MORI Je dois vous dire qu'avant d'être en possession d'un échantillon de cette eau de parfum, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Et pourtant, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... Hanae de HANAE MORI