twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 11 juin 2017 Beauté › Parfum
J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA,

J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette :

Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE

Ce qu'en dit la marque :

Un bouquet floral, joyeux et lumineux, 
sur un fond addictif où la douceur, 
de la vanille se pose sur des notes 
boisées, vibrantes. Une fragrance signée
à la féminité évidente et enveloppante. 

Disponible en vaporisateurs 
30, 50 et 100 ml.

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son odeur tout simplement

- sa fraîcheur

- son joli flacon

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce parfum :

- sa faible tenue

- 64,90 euros les 50 ml

Conclusion

Je ne sais pas si j'acheterais cette eau de toilette car il y a énormément de concurrence dans ce domaine et j'ai déjà une longue liste de mes chouchous à acheter !

Cependant, je trouve que ça fait une parfaite eau pour l'été !

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:39

Coucou, merci pour ton avis, je trouve ça très cher pour une eau de toilette, bisous

Stephy22100

, le 11 juin 2017 à 21:41

Bonsoir, effectivement c'est relativement cher pour une eau de toilette ! Bisous

, le 12 juin 2017 à 02:05

il sent bon :)
bisous

Meili

, le 12 juin 2017 à 06:48

Bonjour, je l'avais acheté lors des soldes mais assez déçue, je trouve son sillage trop léger à mon goût, biz

angemarie

, le 12 juin 2017 à 09:48

Je trouve quand même le prix trop élevé !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 10:34

perso je me parfume pas la semaine que le week-end ! et je change systématiquement de parfum ! je suis infidèdele de nature (sauf avec chéri ) bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 12:12

pas souvenir d'avoir humé... merci pour ton avis, bizzzz

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:53

Le flacon est vraiment très joli ;) bisous

margocha72

, le 13 juin 2017 à 12:38

Coucou, merci pour ton avis parfumé, j'aime bien aussi ce parfum. Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 16 juin 2017 à 06:40

Coucou
C'est vrai que le prix est élevé mais j'ai envie de te dire que les parfums c'est pas vraiment donné ^^
Tout comme Toi, j'ai fait une petite liste de parfums, j'aime bien changer (même si j'ai toujours mon parfum favori à la maison)
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...l'eau de toilette Eau des Merveilles d'HERMES

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur une eau de toilette : Eau des Merveilles d'HERMES Ce qu'en dit la marque : « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à...

Ange ou démon de GIVENCHY

Encore un nouvel échantillon de parfum testé et encore une déception ! Il s'agit de l'eau de toilette Ange ou démon de GIVENCHY. Ses notes florales : Mandarine, Fleur de Lys, Pivoine blanche Ce qu'en site la marque Givenchy : "Entre ombre et lumière Un parfum contrasté d'une...

Sélection pour un test de produit sur Beauté -Addict

Coucou, Je suis super contente car je viens de recevoir un mail de Beauté-Addict m'informant que j'ai été sélectionné pour tester un produit : Eau de Toilette Leçon de Séduction . de la marque CORINE DE FARME Félicitations emi3000 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le...

J'ai testé...Capucine parfum de FRAGONARD

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un parfum que j'ai testé grâce à un échantillon : parfum Capucine de FRAGONARD J'ai un petit stock d'échantillons FRAGONARD car pendant une longue période, ils m'ont envoyé tous les mois leur catalogue avec 4-5 échantillons. Ce qu'en dit...

J'ai testé...Gucci Guilty

Coucou les BA, Aujourd'hui, j'ai testé un nouvel échantillon : Gucci Guilty C'est la 1ére fois que je teste un parfum de cette marque et je dois vous dire que je ne suis pas déçue. J'ai adoré son odeur ! Ce que dit la marque : Avec Gucci Guilty, la Maison Gucci a poussé le symbolisme de ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...Gucci Guilty