twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 16 janvier 2018 Beauté

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien ? 

Il y a quelque temps j'ai investi dans la brosse 3 en 1 FaceSpa par Braun. Une brosse multifonction qui fait Brosse Nettoyante, Massante et Epilateur Visage. 

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 16:57

Un outil devenu indispensable, en plus il y a une petite trousse qui permet de transporter l'ensemble facilement partout. 

Je l'ai eu à 45% de remise sur Amazon 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/01/jai-tester-la-brosse-3en1-facespa-de.html

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 16 janvier 2018 à 17:14

rebonjour, je vais de suite lire ton avis, biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:25

Intéressant bisous

kirzy32

, le 17 janvier 2018 à 13:00

Top, voilà un produit très intéressant, je vois que tu en es satisfaite ! Bisous

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:41

Elle est chouette,j'en ai une mais très douce,
Bisous.

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 21:27

Je note. Bises

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:34

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Le Saviez - Vous {#1} - Les Bienfaits du Thé Vert Matcha

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Perso je suis à la maison en mode cocooning et pyjama toute la journée, ça fait vraiment du bien. J'ai reçu des petites chose à la maison, notamment mon kit blanchissement des dents à faire à la maison de chez Bbryance , je vous...

Petits Achats Stockomani ♥

Hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes petites trouvailles chez Stockomani qui est mon magasin préféré. Je n'ai pas trop craqué car j'y suis aller hier et il y avait beaucoup de monde. 2 gels douches mon savon 100% essentielle : c'est une super marque, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictPetits Achats Stockomani ♥