twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 9 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Hey vous j'espère que vous allez bien et que vous profiter de la fin de l'été comme il se doit. Pour les mamans Bloggeuse j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passer parce que oui c'est aussi la reprise pour vous ! 

Je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai fait des achats cosmétiques chez H&M car j'en ai un juste en face de la boutique où je travail, forcément c'est tentant ! 

Ma petite collection de leurs produits s'est agrandit et du coup j'ai eu envie de vous dire ce que j'en pense. 

Photo ajoutée le 09/09/2018 à 21:14

Il y a du bien et du moins bien, comme on le dit personne ne peux être parfait ! 

http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/09/jai-tester-le-makeup-h-ce-que-jen-pense.html

Avez-vous tester leurs cosmétiques ? 

Codes promos shopping du moment : 

H&M frais de port offert avec le code 0401

Sephora -20% sans minimum d'achat avec le code FRBS20A

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 9 septembre 2018 à 21:34

Mon com a disparu ....... pas encore testé cette marque .
Bonne fin de dimanche ,bisous

jodanelle

, le 9 septembre 2018 à 23:56

Coucou, moi aussi accroc chez H&M un peu trop tentée j'ai fait un article sur mon dernier achat et sur le club H&M qui donne des avantates, merci pour le partage, bisous bonne semaine

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 11:40

Je suis passé ta l'heure sur ton blog! bisous

Flor Bela

, le 10 septembre 2018 à 20:16

Hello miss, j'ai déjà testé leur jumbo à lèvres, sur les 3 il y en a qu'un qui me plait, bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:45

Je n'ai testé jusqu'à présent que leur vernis que j'aime beaucoup aussi, merci pour tes avis :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aphrodisiac Palette de Urban Decay

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière je me remet petit à petit. Pour les mamans attentions a vos bout de choux la gastro tourne bien ! Pensez a vous désinfecter les mains souvent, perso j'ai toujours mon mini gels de chez Bath ...

Cadeau avec mon Club Shiseido

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous ? Et oui le mauvais temps fait son grand retour... Je vous retrouve pour vous montrer ce que j'ai commandé au Club Shiseido avec 180 points. Je dois admettre que je l'ai reçu assez rapidement ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis donc pris une Poudre...

Vitalumière Aqua de Chanel - Top ou Flop ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien avec ce froid si polaire que nous avons la chance d'avoir. Depuis 2 mois environ je teste un Fond de Teint de Luxe, en général les produits de Luxe sont très mal vu puisque contiennent beaucoup de parfum et d'alcool. Je vous ai donc fait un petit post...

Coup de Coeur ♥

Mon gros problème depuis un petit moment c'est les mascara de luxe. Vous avez du le voir, mon préférer est Le Volume de chez Chanel. Récemment dans un petit Kit chez Nocibé je me suis fais plaisir pour me prendre le Mascara Volume Effet Faux Cils - Yves Saint Laurent Le Kit était à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Coup de Coeur ♥