twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 12 août 2015 Beauté › Bien-être
J'ai testé...un galet effervescent Le Bain Collection

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous faire part de ma découverte d'un produit que j'ai eu dans MySweetieBox du mois de novembre.

Voici un lien pour rappel : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-my-sweetie-box-de-novembre-764053-0.php

Il s'agit du : galet effervescent à l'extrait de Malachite Le Bain Collection

Ce qu'en dit la marque :

Chaque galet de malachite effervescent vous offre un bain de détente et de relaxation. Ce galet aux formes douces associe les qualités anti-oxydantes de la malachite, pierre fine, très riche en oligo-éléments, à une fragrance délicieuse. Véritable source minérale pour lutter contre la fatigue et le stress, ce galet effervescent dévoile en une multitude de mini bulles relaxantes un parfum lumineux où la délicatesse fondante du melon s'entoure de la douceur fraîche du freesia et du muguet, piquée d'une pointe de jasmin d'eau.

Utilsation et résultats
Allongé dans le bain, placer le galet effervescent dans le bas du dos afin de laisser les minis bulles parfumées le masser délicatement en remontant à la surface. Relaxez vous dans un pétillement de bulles légères. Véritable sources minérales, les galets de malachite effervescents sauront vous envelopper de plénitude et de sérénité.

Composition
Contient de la malachite, pierre fine riche en oligo-éléments et aux qualités anti oxydantes.

La malachite
Symbole de créativité et de changement, pierre sacrée de l'Égypte ancienne, la malachite était déjà utilisée dans l'Antiquité pour ses bienfaits. Véritable source minérale, elle renferme de nombreux oligo-éléments, dont notamment le cuivre, particulièrement utile dans le processus anti-oxydant de nos cellules. Son extrait, obtenu sous forme liquide, permet de placer ainsi la peau sous haute protection.

Respect de la peau et de l'environnement
C'est sur ce principe qu'a été conçu ce produit, testé sous contrôle dermatologique, dont la fabrication privilégie des matières de qualité, sélectionnées avec soin. Le Bain collection, via sa charte éthique, s'engage à proposer des produits cosmétiques sans matières premières d'origine animale, sans ingrédients issus de la pétrochimie et sans huiles minérales. Sans paraben, sans phénoxyéthanol.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- la fraîcheur de son parfum

- les chatouillements des bulles remontant à la surface sur mon dos

- la couleur verte de l'eau de mon bain

- la composition de ce produit : pas de parabens, pas de phenoxyethanol, pas de pétrochimie, pas d'huiles minérales

- sa facilité d'utilisation

- l'effet relaxant apporté par ce galet à mon bain

- le parfum qui a embaumé une partie de ma maison

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- l'effervesence du galet qui ne dure pas assez longtemps à mon goût !

- son prix : 4,75 euros le galet

Conclusion

Malgré son prix un peu élevé à mon goût, je pense que je racheterais ce produit si j'en ai l'occasion.

En effet, la composition clean du produit fait que je n'hésiterais pas à faire une entrave à mon budget.

De plus, j'ai eu l'impression d'être dans un SPA dans ma propre baignoire donc ça ne se refuse pas.

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 13 août 2015 à 09:33

Bonjour, effectivement c'est cher pour un bain, mais quand tu vois les prix des balistiques chez lush c'est encore plus cher, biz

Missetoilefilante

, le 13 août 2015 à 09:33

Coucou, merci pour ton avis, dommage que je n'ai pas de baignoire, bonne journée

angemarie

, le 13 août 2015 à 10:16

Un peu cher c'est vrai , mais d'autres produits plus chers n'ont pas une aussi bonne compo ,bisous

carfax

, le 13 août 2015 à 11:21

bonjour, comment vas tu? dommage que ce soit si cher. personnellement je ne prends que des douches. passe un bon jeudi et à bientôt!

emi3000

, le 13 août 2015 à 22:54

Oui c'est plutôt hors de prix !

tesss

, le 13 août 2015 à 20:05

Bonsoir j'ai acheté une boîte de 6 j'ai été ravie après cela reste de la fantaisie pure ^^ comme lush quoi !

emi3000

, le 13 août 2015 à 22:41

Oui je suis tout à fait 'accord avec toi !

ladyamandineg

, le 13 août 2015 à 22:51

bonsoir Emi
un bain qui devait être relaxant !
merci pour ton avis
bonne soirée, bises :))

emi3000

, le 9 mai 2017 à 21:34

Dommage que le stock de ces petits galets a été si vite épuisé !
A Bientôt et bonne semaine !

tesss

, le 14 août 2015 à 18:12

coucou j'ai acheté la boîte il y a quelques temps déjà c'est cher mais j'adore bisous

Ktetissa

, le 24 août 2015 à 12:20

bonjour Tess,
merci pour ce produit que je ne connais pas
bonne journée

Ktetissa

, le 24 août 2015 à 12:20

oups Emi et non tess

emi3000

, le 24 août 2015 à 23:11

C'est rigolo que tu m'a appelé Tess.
En même temps, il y a tellement de blog que parfois, on s'y perd !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau première de Chanel

J'ai testé ce parfum car je l'ai en échantillon. Je ne l'aime pas trop car je trouve que son odeur est trop forte, pas assez fruité et pas assez fraiche

2éme cadeau Beauty Addict

Hier, j'ai commandé mon 2éme cadeau dans le catalogue Cadeaux. Il s'agit des sucres de bain Lolita Lempicka. J'ai hâte de reçevoir ce produit pour pouvoir le tester pendant un bain. Lolita Lempicka présente ses "Sucres de Bain", un savoureux mélange de copeaux et de poudre de...

J'ai testé...l'Huile de Douche Amande de L'Occitane en Provence

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouvel avis sur un produit L'Occitane en Provence. Il s'agit de l' Huile de Douche Amande . Ce qu'en dit la marque : Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle...

Projet : Méridol HALITOSIS

Hello les BA, En ce moment, je participe à un projet où on teste un bain de bouche de la marque Méridol. Je sais, ce n'est pas très glamour mais c'est sympa de participer à ce genre d'étude ! J'ai reçu un colis contenant : Pour moi : - 1 flacon de 400 ml de bain de bouche...

Shampooing Doux miel de FOLLEMENT BIO

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit dont je suis très déçu. Il s'agit du shampooing Doux au miel de FOLLEMENT BIO. J'ai acheté un flacon il y a quelques mois et je viens de le terminer (Ouf ! Tant mieux !) Ce que j'ai aimé dans ce produit : - son odeur de miel -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiShampooing Doux miel de FOLLEMENT BIO