twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 13 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
aujourd'huit j'ai trouver tout les petit coeur mais l'autre jour impossible de trouver le dernier ! mais bon c'est vrai que le coeur doit disparaitre des fois , mais c'est le jeu en tout cas c'est aussi une reussite ! de la part de ba super cadeau !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

caravane

on va la chercher aujourd'huit et l'echanger avec la megane , après je pourais m'attaquer a la decoration mais j'ai pas encore decider quel couleur : le classe comme le belnc le beige avec du doré ou le fruité multicolore ou encore le noir et blanc , ou le bleu , le vert...

enerver

ce matin j'ai faillit peter un cable après un gros con il y avait une place de 7 metre et on devait se retrouver a 2 sur la meme place donc on a dit on partage et le gars il dit oui mais je prend 4 metre alors on a dit non on partage en 2 et en plus monsieur voulai mettre direct SON fourgon en...

ce soir

ce soir on part a paris on va partir vers 10 heure pour arriver a 8 heure la bas puis on va acheter la marchandise , cette fois faut pas que je me trompe il faut que je prenne beaucoup de grande taille car c'est ce qui part le plus ! vous savez les bonnets E partent bien aussi car a 2 euros ca...

carnage

tout a l'heure on est aller a carcassonne avec le fourgon , puis on s'etait perdu , donc j'ai fait demi tour dans une petite rue ca menait devant des immeuble , la un arabe etait sur le trotoir et va devant le camion alors je freine j'ai faillit le chouter et je klaxon je me suis...

retour des parent

mes parent sont sur la route pour rentrer il devraient arriver vers 17 heure , docn il reste encore du menage et oui car ma grand mere est très chiante la dessus et aussi faut que je repasse 2 bannette a linge , donc voila pas trop le temps de rester sur le site aujourd'huit demain on reprend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogretour des parent