twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 26 mars 2011 Beauté › Ongles et mains
J'ai trop de vernis
J'ai trop de vernis dans ma boite à vernis mais voilà, j'ai souvent envie d'en acheter de nouveaux, de mettre tout plein de couleurs sur mes ongles et de me regarder les doigts toute la journée.

Est-ce normal, docteurs B.A. ?

Peut-être qu'à force, mon Ken ne m'aimera plus ?
Que je passerai tout mon temps à mettre de la peinture sur mes ongles ? Que je finirai par aller directement chercher des vernis en gros pots chez Casto ?

Mais que faire, que faire ???

Avez-vous des solutions ?

En plus, moi qui suis très écolo, le vernis à ongles va à l'encontre de mes principes éthiques et valeurs morales (les grands mots, de suite).

Avez-vous des supers solutions pour me tirer de ce pétrin ??
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

Superlu7

, le 26 mars 2011 à 15:01

Ah bon sang ! Tu en as combien ? C'est hallucinant ! A ta place, pour optimiser ta collection, je mettrai un vernis différent sur chaque doigt, pieds compris ! ;)

ange6819

, le 27 mars 2011 à 08:28

Coucou waouh moi j'en ai déjà pas mal mais c'est même pas la moitié ^^ par contre dsl j'ai pas de solution pas sur qu'il y ai un remède =( bonne journée bye

Etincelle

, le 27 mars 2011 à 11:48

Une solution : tu me les donnes. J'aime cette solution.

loulou1414

, le 6 avril 2011 à 13:17

ah ca je n'ai pas de solution moi je les garde dans une boite lol et je les garde jusqu'a ce qu'ils soit finit comme ca en les jetants on recycle le pot c'est bien non voila

RuseDeRenarde

, le 24 avril 2011 à 15:09

*siffle* eh bah dis donc, quand mm!!! Tu fais de la concurrence à étincelle et siskya! C'est une jolie collection que tu as mais bon tout le plaisir est dans le fait de pouvoir changer de teintes selon ses humeurs!

Libelula25

, le 15 mai 2011 à 15:31

Waou ! Tu as une bien belle collection de vernis ! Hélas, je n'ai pas de solution à te proposer. Moi aussi je commence à avoir pas mal de vernis, surtout dans les teintes rose (mes préférés !), mais dès que j'en vois une nouvelle que je n'ai pas, je craque et je l'achète !

Ecila

, le 8 juin 2011 à 13:37

ooooooooooooooooooh J'aime trop !!! J'en ai beaucoup aussi mais je suis a peine rendu jusque la^^.

Meldelyon

, le 24 septembre 2011 à 18:41

OH MY GOD !!! Là tu me bas !!!!!! Il faut dire que j'ai 100x plus de crèmes que de vernis, mais je suis quand même très impressionnée. RESPECT!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de râlage pour mon 101ème post

C'est mon 101ième post aujourd'hui ! Et pour l'occasion, je vous fais un coup de râlage sur le maquillage. J'ai acheté au début des soldes 2 minis vernis à ongles Yves Rocher nuls, mais alors vraiment hyper nuls ! D'accord, ils n'étaient pas très chers non soldés (moins de 2€) et encore...

Mon dernier vernis à ongles

C'est un cadeau de ma belle-soeur et ça m'a fait très plaisir : c'est la version Bourjois du vernis à ongles taupe qui a eu tant de succès chez Chanel cette saison (des ruptures de stock et tout à Paris !) Il fait mes ongles sombres, d'un brun gris élégant, parfait avec une...

Chorégraphie de doigts de Barbie. Parce que tout est beau chez une Barbie

Je vous invite à découvrir la "shade parade" de Chanel. Ou, plus simplement, la parade des doigts de Barbie, tous peinturlurés de frais et de parfait de jolis vernis de Chanel. Bon, pour l'anecdote, ce ne sont pas mes doigts qui dansent (ça vous étonne, car ils sont beaux. Et pourtant, une...

Et voilà le travail !

Eh bien, quelles veinardes : voici une photo d'une partie de moi ! Bon, bien sûr, mes mains sont longues et fines en vrai et paraissent boudinées en photo (ça fait toujours ça, c'est trop injuste !!) Mais vous avez une idée de ce que peut donner ce bien joli vernis présenté au post...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Et voilà le travail !