twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 16 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'ai trop mangé de... chocolat !
 Pour satisfaire quelques petites curieuses… Voici donc ce qui se trouvait dans la fameuse boîte orange…

Cela dit, que pouvait-on bien trouver dans une boîte où il est écrit Chocolate à part du chocolat… Pas de surprise là-dessus. C’est bel et bien une boîte à chocolats.

Donc tant pis, vous l’aurez cherché, si la photo vous fait baver, ce n’est pas de ma faute ! Je pense surtout à celles qui sont en plein régime… Moi je l’avais laissée fermée la boî-boîte !

Bref, mes journées beauté s’accompagnent de petites douceurs sucrées. Je vais vous décevoir mais je n’ai même pas touché aux chocolats ! ! ! (Oooo que n’ai-je pas dit là ?) J’y ai préféré une pâtisserie aux fruits rouges de la boulangerie… (Oooo et j’en rajoute !) Non, pas de photo de celle là, pas eu le temps !

Monsieur Miloud, quant à lui, ne m’a aucunement dérangée. Il s’est fait très discret ! Il s’est enfermé dans les toilettes… Non, pas pour ce que vous pensez ! M’enfin, je ne me permettrai pas de le bafouer ainsi ! Même si j’aime le taquiner de temps en temps, je n’aimerai pas que vous imaginiez mon cher et tendre Don Juan dans une posture aussi incommodante ! Non, il s’y est enfermé pour poncer les murs, c’est tout.

Voilà ma petite journée passionnante.

Bonne soirée mes beautés.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

nora490

, le 16 juin 2009 à 20:20

Coucou Milouda,
tes articles mes font tjrs sourire , même s'il ets vrai qu en ce moment, je passe par une période noire.
Bonne soirée
Bises

Boni

, le 17 juin 2009 à 01:58

Tu vois bien que je ne suis pas la seule BA à être curieuse  hi hi !!!Maintenant je me pose une autre question : que faisait cette boite (bien tentante au demeurant) sur un plateau de produits de beauté ???A part, nous faire baver j'entends !!!!En tout cas, moi je ne suis jamais au régime, na !!!C'est un mot dont j'ignore complètement le sens et tant pis pour ma santé !!!Je file car une vilaine image (d'un certain Don Juan alias Miloud) arrive à mon esprit A bientôt passionnante Milouda

Marie

, le 17 juin 2009 à 06:24

Pas de souci !a l'heureoù je viens te voir le chocolat ne me tente pas !!Bonne journée ma belle.

ptitcilou

, le 17 juin 2009 à 14:30

ah pas facile de poncer , ça fait de la poussière !ça va je suis très satisfaite de mes volets ! merci !oui c'est mon petit gars sur la photo , le plus jeune qui a 9 ans  , je vais bientôt mettre celle de mon ainé qui a 13 ans et qui vient de remporter une compétition de tir à l'arc ! bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une fin d'année vraiment en beauté !

Pour continuer dans cette belle lancée… Voici que hier, nous recevons de notre gentil facteur, l’acte de vente du notaire… Un gros dossier très intéressant, avec beaucoup de détails dont une information qui a retenu toute mon attention, et que j’attendais avec grande impatience ! J’ai...

Prompt réapparition.

Bonjour mes beautés. J'ai deserté BA depuis un moment à défaut de temps et de motivation, je l'avoue... Mais je me devais de partager avec vous ce sublime cliché, non ? Ma princesse grandit tout doucement mais sûrement ! Bientôt quatre mois, dort de longues nuits maintenant...

Je suis perdue !

Bien oui.... sans tous ses apparats : la couleur, l'itallique, le gras, la typographie, la mise en page... Mon texte ne prend pas tout son sens ! Et rédiger mes textes s'avère être tout un rituel ! Sans la préparation sur windows au préalable, la recherche d'image dans mon énorme...

Milouda est sur un vrai petit nuage !

Le dit jour J est arrivé bien plus tôt que je ne le pensai ! Le rendez vous était pourtant fixé depuis un mois, depuis la dernière visite gynécologique… Si rien ne se passait d’ici là, une sage femme devait m’examiner le 6 mai à 14h30. Je me suis donc rendue à ce rendez vous pensant...

Presque sur les genoux !

Dernier chapitre sur le karité, rien de mirobolant encore pour ce soir ! Cela dit vous noterez que je fais un effort pour écrire plus régulièrement. Je n’ai malheureusement ni le courage, ni trop le temps de visiter de vos blogs. Demain sera ma dernière journée de dur labeur, déjà mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Presque sur les genoux !