twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 16 novembre 2009 Beauté › Maquillage
J'ai trouvé!!
Euh, non, je n'ai pas trouvé de cadeau pour mon chéri, mais pour MOI!! je veux la palette de maquillage de chez Séphora!!
Bon, toute contente, je l'ai dit à mon chéri, dans l'espoir.. mais, il m'a répondu qu'il n'aime me voir maquillée qu'avec des couleurs toutes suaves et très nuancées..
 ZUT!! Je vais essayer de le convaincre autrement.  Vous avez des idées???
Pour les travaux dans l'appart c'est presque fini.. ouff.. j'ai bossé non stop pendant 15 jours. Mes beaux parents m'apellent la "peintre". J'ai zigouillé deux pantalons avec tout ça, hein.. je mérite bien un cadeau!! Ca y est, j'ai trouvé!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

nony

, le 16 novembre 2009 à 14:02

Oh oui elle est sympa cette palette en plus elle a le mérite d'avoir un bon dégradé de couleurs. Bonne journée ! Biz

Sunnie

, le 16 novembre 2009 à 21:27

tes trop forte..moi dans les travaux je savais que demolir...ou poncer...

ionna20

, le 17 novembre 2009 à 06:26

Alors ca !!! C'est de l'argument imparable !! il ne peux pas te la refuser, en meme temps tu peux lui dire que tu n'en sera que plus belle et sexy pour lui (normalement ca marche aussi mdr!)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séance chez infirmerie

Coucou les beautés oui je suis restée au moins une heure dans l'infirmerie de la boite ou je bosse. en fait, il ne s'agissait que d'un petit problème de tension, mais on a discuté finalement sur le métier d'infirmier.. et puis aussi sur les chefs!! bref, c'était bien...

Maquillage Diversa de Natura

Bonjour lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance...

je suis belle à croquer

ce matin hop un coup de blush et c'est parti quand je suis arrivée au taf on m'a dit: "tu es belle comme une poubelle" ouha quelle bonheur ces collègues du taf!! ouh!! enfin c'est pas grave souvenirs d'egypte

Terre d'Oc

C'est tristounet.. comme tout ... de voir le sapin de noël seul dans son coin, sans être illuminé de voir des boîtes de chocolats qui ne donnent plus envie.. de regarder les cadeaux en se disant que les prochains c'est que pour mon anniversaire.. Mais c'est pas bien grave.. en effet, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaTerre d'Oc