twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 17 juin 2010 Divers › Vie professionnelle
J'ai trouvé du boulot !
J'ai trouvé du boulot !!!  Un cdd qui commence lundi et qui se termine mi novembre au crédit mutuel, sur la plateforme téléphonique !

Je suis rentré grace à ma tutrice de stage de l'année derniére au crédit mutuel justement. Trop contente et on va pour voir chercher notre appart avec mon copain!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

vanessa-m

, le 17 juin 2010 à 15:54

Coucou, félicitations pour ton emploi. Et merci à toi pour ton commentaire. Bonne journée

sublimissemy

, le 17 juin 2010 à 18:11

merci pour le clic ! Et non rien d'autre à faire !!
Félicitation pour ton boulo !
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parrainage

Je vous parraine pour ce site entiérement gratuit ! Vous accumulez des points chaque jour sans limite avec des comm sur des articles, des créations de sujet de discutions ... Et vous choisissez vos cadeaux ! Les points montent vite et donc les cadeaux accessibles au bout de 2 mois environ ! Je...

Demain boulot

Et oui demain boulot, 9h-18h45 avec 1 h pour manger, en fait je vais avoir un week normal de 2 jours avec Paques ! lol

Réveillon

Demain mon réveillon va commencer tard, je fini le boulot à 20h donc je vais arriver aprés chez ma soeur ... Bon réveillon à tous !

WEEK END

Ayé en week end pour 2 jours, un week ordinaire quoi pour moi !!!! Enfin une journée de 8h45 de boulot !!!

Mer

Aujourd'hui mer avec les petits. Ca s'est bien passé même si il fallait souvent crier dessus !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMer