twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 9 juin 2013 Divers › Mode
J'ai trouvé la montre parfaite sur WomanCorner.com !

Hello les Beautés,

Vous l'avez compris avec le titre de cet article, j'ai trouvé la montre de mes rêves, celle dont je vous avais parlé dans cet article : A la recherche de la montre parfaite

MA RECHERCHE

Ce ne fut pas une mince affaire, allez je vous raconte la petite histoire de ma recherche, qui dure depuis fin mars tout de même !

J'avais déjà fait pas mal de repérages en magasins, dont je vous avais fait part dans mon article précédent. Et j'avais notamment repéré aux Galeries Lafayette une montre Pierre Lannier avec de jolies petites fleurs sur le cadran qui me plaisait beaucoup, mais avec un bracelet rigide qui lui me convenait moins : non réglable/ajustable et du coup peu confortable.

Ensuite au BHV j'ai trouvé un autre modèle Pierre Lannier avec un effet "miroir" sur le cadran et un bracelet ajustable en "ronds de métal" qui me plaisait énormément, mais voilà il n'y avait pas les petites fleurs sur le cadran, quel dommage En pleurs...

Alors comme je suis hyper exigeante avant de dépenser une centaine d'euros dans une montre, moi je voulais la PERFECTION, c'est à dire le cadran avec des petites fleurs ET le bracelet en métal souple / la maille en forme de ronds. Bon je vous résume l'idée sous forme d'images, ce sera plus parlant  :

Alors une fois cette idée en tête (de mule ^^) je me suis mise à la recherche de ce modèle parfait (à mes yeux), j'ai écumé des dizaines de boutiques de bijoutiers/joaillers et autres horlogers sur Paris, tout en me disant "C'est tout de même pô possible que ce cher Pierre (Lannier) n'ai pas pensé à un modèle combinant les deux" ?!? Mais voilà, je ne trouvais pas...

Alors en désespoir de cause je me suis lancée dans des recherches sur internet (via l'ami Gogole ^^), et après avoir consulté des dizaines de pages et des centaines de photos, j'ai fini par trouver LE MODELE dont je rêvais sur WomanCorner.com . Comme quoi il existait bien, non mais OH Clin d'œil !

MA COMMANDE

J'ai passé commande sur le site WomanCorner.com dans la nuit de lundi à mardi (tard !) et je l'ai reçue dès jeudi matin, on peut difficilement faire plus rapide (entre nous ça m'a pris plus de temps à préparer cet article et les photos que pour la livraison, lol ^^).

La livraison est gratuite à partir de 60€, donc je n'ai rien payé pour mon Colissimo contre signature (La poste a tendance à perdre (voler ?) les colis intéressants, j'ai préféré choisir un Colissimo contre signature plutôt qu'un "simple" Colissimo...).

A réception j'ai découvert non seulement une superbe boite à l'effigie de la marque Pierre Lannier, mais carrément correspondant à la collection de la montre que j'avais commandée : Avec de jolies fleurs argentées sur la boite ! Et à l'intérieur ma montre reposant, comme un précieux bijoux, sur un coussin molletonné ♥

Et au final la montre est juste magnifique, conforme à mes rêves et à mes attentes.

En plus elle est fournie avec plusieurs maillons qui permettent d'ajuster soi-même, sans passer par une bijouterie, la taille du bracelet. C'est juste parfait et ça remplit toutes mes attentes. 

Voilà une petite photo sur mon poignet pour vous montrer le résultat (la photo n'est pas terrible je sais ! Mais j'ai eu bien du mal à la prendre, ce n'est pas simple toute seule et je ne suis pas contorsionniste moi hein ^^)

LE COIN DES FEMMES

Comme je vous l'avais expliqué dans mon article de présentation, WomanCorner.com est un site entièrement dédié à l'univers de la femme, Mode et Beauté.

On y trouve bien sûr des  Bijoux et montres, mais aussi sacs, petite maroquinerie, accessoires de Mode et Cosmétiques. J'en ai d'ailleurs profité pour commander un shampoing Bio "Pur'hair" de la marque Dermatherm.

A noter également que la rubrique "Outlet" regroupe tous les articles en promotion, pouvant aller jusqu'à 60% de réduction.

CODE PROMO

Jusqu'au 30 Juin 2013 WomanCorner.com vous offre :

10% de remise

sur  toute votre commande

avec le code promo NATURELLE !

Offre valable sans montant  minimum d'achat.

Alors n'hésitez plus à visiter le site, et pensez à m'envoyer votre adresse mail par MP avant de vous inscrire pour que je vous parraine, ce serait sympa !

Bon shopping Clin d'œil 

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

marocaine2coeur

, le 10 juin 2013 à 00:04

Bonsoir Aline, ta montre est juste sublime !!! J'adore trop !!! D'ailleurs, j'aimerais bien une montre pour mon anniversaire ... Je ne sais pas trop ce que je recherche ... Je ne suis pas tellement compliquée. Certainement moins que toi ... hhh Je ne suis pas très montre mais je me suis rendue compte que ça pouvait être utile des fois et surtout que ça faisait classe à un poignet. Bonne soirée ma belle bisous
PS : je t'ai envoyé ton chèque. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir ... à mois que ce ne soit déjà fait ...

elianavb

, le 10 juin 2013 à 00:37

Coucou!!wouhaaa elle en jette ta montre dis donc!!! Elle est magnifique!!passe-partout avec beaucoup de style, je la trouve femme-femme!! Si je pouvais porter une montre ça serait celle là également!!! Bravo!! parfois il faut savoir être patiente pour dénicher "the" truc qui nous plaira !!! Bisou bisou buena note!!

Aline NaturElle

, le 10 juin 2013 à 01:22

Je l'ai reçu hier justement ! Je passe te voir "chez toi" ;-) Bisous

zgounette

, le 10 juin 2013 à 02:40

Coucou ,
Ah la voilà :)
Je l'avais mise parmi mes préférés dans ton article sélection!
Elle est vraiment belle à ton poignée ;)
Bise

Kinou64

, le 10 juin 2013 à 06:16

coucou ma belle t bien cette montre est tout simplement superbe j'adore parfaite pour l'été bisosu bonne journée + 1 vote

Marie

, le 10 juin 2013 à 06:36

hè hè comme quoi être une tête de mule permet d'arriver à ses fins :o)))
Moi qui aime mes montres d'un amour inconditionnel (je les aime tant que je les garde vraiment au moins dix ans et suis très exigeante je te comprends à fond)....
Je suis contente que tu es ton bijou comme tu le voulais.
Belle journée ma belle.

kirzy32

, le 10 juin 2013 à 07:51

Coucou, très joli choix, je suis contente que tu aies fini par la trouver, cette montre parfaite !!!!
Je te souhaite un bon lundi ! Bisous

xaphie

, le 10 juin 2013 à 09:25

elle est très jolie cette montre !! un bon choix, bizz

angemarie

, le 10 juin 2013 à 09:33

Tu as fini par la trouver , il est vrai que lorsqu'on a une idée précise en t^te , pour un achat de cet ordre , autant chercher un maximum pour l'obtenir .
Elle est est vraiment très jolie, passe un bon début de semaine , bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 juin 2013 à 09:53

coucou comme quoi a force de chercher ta fini par la trouver ta montre de tes reve. Elle est très jolie en plus. Bisous et bon lundi

bellegriffes

, le 10 juin 2013 à 10:42

coucou je passe te souhaiter une bonne journée.. pas de boulot pour moi. Viens voir mon dernier article sur la boite à beauté .

mjcarbonnel

, le 10 juin 2013 à 17:56

et bien tes recherches ont été récompensées et tu as enfin trouvé montre à ton poignet bon on dit chaussures à son pied mais faudrait pas maintenant que tu te lances à la recherche du soulier de verre!!! bonne soirée

samiramira

, le 10 juin 2013 à 18:34

Elle magnifique, c'est celle que j'avais choisit quand tu nous présenter les différentes montres ! je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur, je t'embrasse Aline

niky72

, le 10 juin 2013 à 18:59

jolie mais c'était pas ma préférée !!! hihi , bises

pigletine

, le 10 juin 2013 à 19:07

Coucou, elle est vraiment jolie, tu as fait un bon choix!! ^^ Tu nous diras ce que tu penses de ton shampooing Dermatherm. J'ai testé un masque de cette marque et je n'avais pas aimé! Bisous

bradinette

, le 10 juin 2013 à 19:39

Fait non?? mais pas eu de mail? bises tiens moi au courant!

jodanelle

, le 10 juin 2013 à 20:42

la persévérance paye, et au moins tu t'es fait plaisir, bisous bonne soirée !!

Aline NaturElle

, le 10 juin 2013 à 22:48

Arf c'est un contre-argument ça : J'ai une dent (genre méga grosse molaire ^^) contre MBAB, et en plus j'ai vu les spoilers et le contenu ne me plais pas du tout !!! Bisous

Aline NaturElle

, le 10 juin 2013 à 22:51

Bah oui c'était fait pourtant ! Je viens de te refaire un parrainage, si jamais tu vois pas de mail dans ta boite de réception regarde dans tes spams / courrier indésirable !?! Bisous ;-)

bradinette

, le 10 juin 2013 à 22:54

ok kiss

bradinette

, le 10 juin 2013 à 22:56

gagné dans mes spams !

Aline NaturElle

, le 10 juin 2013 à 23:10

Hé hé hé ^^. Ajoute mon adresse mail (CHUT...) comme ça je serais plus spammée ;-)

aureliea12

, le 11 juin 2013 à 10:54

Coucou, ta montre est superbe, tu as bien fait de persévérer dans ta recherche. Quand on cherche à fond on fini par trouver son bonheur!!! Bizou

MagalieRaison

, le 11 juin 2013 à 11:17

coucou. En grande fan de montres que je suis, je me précipite pour voir celle que tu as choisi.
J'approuve ton choix, elle est jolie.
J'aimerais bien en avoir une nouvelle tiens !!
Je vais aller voir tes albums pour le coffret DR Haushka.
Bisous

sexylady248

, le 11 juin 2013 à 11:24

Coucou
Elle est superbe cette montre ! Très bon choix !! :-) Je file voir le site !
Bisous

bellegriffes

, le 11 juin 2013 à 11:32

tant pis pour toi !

mamounette21

, le 12 juin 2013 à 09:30

Elle est vraiment superbe cette montre !!!! Je connais le site de nom mais je n'y ai jamais rien commandé ! A voir donc quand je ne serai plus en mode NO BUY !!!! Bonne journée ! Bisous !

juliette18

, le 12 juin 2013 à 09:33

tu as fait un bon choix, elle est trés jolie, bonne journée, bisous

avana13

, le 15 juin 2013 à 15:02

pas du tout mon style (elle est très féminine ) , en tout cas les petites fleurs sont toutes mimies !

Inconnu(e)

, le 17 juin 2013 à 13:31

Patience est mère de sureté ;) très joli choix, jet tres jolie à ton poignet ! bises bises :)

FluR

, le 21 juin 2013 à 00:25

Moi, je ne porte pas de montre ;/ seulement des perles : ben oui... je fais la Barbie-sirène car je fais de la plongée sous-marine, donc les perles, ça va de soi :)

ticia

, le 21 juin 2013 à 23:09

comme je te disais en mp ta montre est juste sublime! Une ice swatch, la love me tente depuis très longtemps, vais je craquer? hihihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés, Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour...

Ma folle journée : Episode 2 "Spécial craquage" ^^

Alors je poursuis le récit de ma folle journée de Samedi . Hier j’en étais restée au BHV, où malgré quelques produits soldés qui m’intéressaient en parfums et cosmétiques, je n’ai pas craqué (on applaudit SVP ! Merci ^^). J’avais aussi savamment contourné tous les stands...

SKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE

Hello les Beautés, Cela fait bon un moment que je n'ai pas publié d'article sur BA, en raison de problèmes personnels (et félins...) Je reprends donc tout doucement aujourd'hui pour vous présenter la marque Espagnole SKUNKFUNK , qui propose principalement des vêtements , mais aussi des...

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

Ma folle journée de samedi : Suite de mes achats ;-)

Hier je vous ai laissées en plan en haut des escalators du métro, qui sortent en plein dans le BHV (si ça c’est pas un piège à filles et à porte-monnaie je ne sais pas ce que c’est !). Je vous le donne en mille, certaines d’entre vous l’avaient d’ailleurs deviné, je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMa folle journée de samedi : Suite de mes achats ;-)