twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 14 février 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Quand le pâtissier joue à l'artiste ... Une jolie pâtisserie/chocolaterie

L'ARBRE A CHOCOLAT

Gourmand, gourmet, flâneur, flatteur ...

Quelque soit ton attribut, une délicieuse création gourmande s'apprête à émoustiller tes papilles ... un moment de plaisir et de douceur ...

blanc, noir, praliné, feuilleté ... il y en a pour tous les goûts, le paradis du chocolat s'ouvre à toi 

De délicieuses tablettes ...

chocolat

De succulents macarons

citron, framboise, grand marnier, pistache, réglisse, café, praliné, chocolat, fraise tagada

Des créations somptueuses et gourmandes 

Un moka subtil et tellement agréable à déguster 

Un artiste ce pâtissier 

Et pour le petit dernier un jolie cadeau euh gâteau ...

Ouiiiii j'ai trouvé l'adresse du paradis ...

Il se trouve dans le Languedoc Roussillon

6 Grand Rue

34600 Le Poujol-sur-Orb

04/67/95/63/33

Je vous invite à aller leur faire un petit coucou c'est juste un endroit magique !!!

https://www.facebook.com/pages/Larbre-%C3%A0-chocolat/636953753021577

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

margocha72

, le 14 février 2014 à 13:03

Coucou, huuuum, c'est bon tout ça! Dommage, je n'habite pas dans le coin. Passe une belle journée, bisous

MA541

, le 14 février 2014 à 13:22

coucou oui c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn bisous belle journée

Lily13

, le 14 février 2014 à 13:13

Oh la la que ça donne envie toutes ces gourmandises :D Bisous

MA541

, le 14 février 2014 à 13:24

ahah une gourmande, belle journée bisous

noushka

, le 14 février 2014 à 13:49

holala...mais qu'est-ce que tu nous fais la? vilaine tentatrice....en plus c'est joli.....
gros bisous ma belle

MA541

, le 14 février 2014 à 17:17

hihi c'est la saint valentin chocooooooooooooolats à volontés :p gros bisous belle soirée

Meili

, le 14 février 2014 à 14:47

Bonjour, je salive devant les photos ! c'est pas bien de nous tenter comme ça ! biz

MA541

, le 14 février 2014 à 17:21

hihi c'est la saint valentin tu peux faire une exception en plus tu n'as pas un kilo en trop ça ne se verra pas bisous belle soirée

kirzy32

, le 14 février 2014 à 14:50

Oh la oui, c'est bien beau tout ça !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

MA541

, le 14 février 2014 à 17:20

et c'est bon aussi Mari Laure, tu ne vas pas craquer pour du chocolat aujourd'hui pour la saint valentin ? bisous belle soirée

marette

, le 14 février 2014 à 15:43

Coucou ma belle que c'est beau et que ça doit être bon tout ça chocolat macarons je craque joli article bises

MA541

, le 14 février 2014 à 17:20

merci Mariette gros bisous et belle saint valentin

Marie1967

, le 14 février 2014 à 16:11

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! oh que c'est joli tout ça , et ça donne envie ! mais je suis trop loin.... Bonne AM et bisous, Marie

MA541

, le 14 février 2014 à 17:19

hihi j'en connais une qui va foncer à la pâtisserie moi lol bisous belle soirée et belle saint valentin

melmorena

, le 14 février 2014 à 16:17

Les macarons donnent trop trop envies !!!!!!!!
pourrais tu mettre un petit vote sur la photo de ma fille Emma sur : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :) Bisous

MA541

, le 14 février 2014 à 17:18

oui délicieux, j'y vais ma belle bisous belle soirée

cg2012

, le 14 février 2014 à 16:29

Merci pour cette belle présentation, cela met l'eau à la bouche. Bonne soirée.

MA541

merci à toi biz belle soirée

KATELL1

, le 14 février 2014 à 17:04

Tout cela a l'air d'être bon!!!! Bises

MA541

vouiiiiiiiii divin biz belle soirée Katell

flamme62

, le 14 février 2014 à 17:47

Coucou! j'en ai l'eau à la bouche! bonne soirée

Aunam

, le 14 février 2014 à 18:09

Coucou mais c'est pas gentil de faire baver comme ça !!!tentatrice va lol bises

Vanessaba24

, le 14 février 2014 à 19:30

rhooo que ça ma l'air bon tout ça, le moka je bave devant la photo lol

valence42

, le 14 février 2014 à 20:05

tu me mets l'eau a la bouche.hum!!!
bisous

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 13:35

Bonjour, non je ne peux pas regarder ça, je vais lécher l'écran ! Bon appétit. BIses

Lililou11

, le 15 février 2014 à 15:46

Hmmmm j'en ai l'eau à la bouche ;p
Bisous

tatou1978

, le 16 février 2014 à 16:03

bonjour oh dommage j habite trop loin mais adresse a retenir bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

Un site dédié aux gourmands ...

Je suis dans ma période chocolat avec un bon café, mais entre nous pas n'importe lequel du bon du beau et dans cet optique je suis contente de vous présenter un site qui nous propose des produits sublimes alors les filles, j'ai envie de vous dire ... What else ??? Plus qu'un site...

Le terroir se réinvente

Si la gastronomie française fait des émules aux quatre coins du monde, elle est pourtant en voie d'extinction dans ton assiette au profit des industriels. Alors quelle meilleure alternative que les petits artisans ??? Un environnement adéquat ou l'animal est en liberté, traité avec respect et...

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn délicieux cadeau d'anniversaire !