twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 4 avril 2018 Beauté › Maquillage

J'ai trouvé le fond de teint idéal!

Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides!

J'ai testé une nouveauté et je suis complètement bluffée! Toutes mes attentes sont comblées! En plus, son prix est abordable.

Hâte de savoir de quel produit il s'agit??? Cliquez ICI

Photo ajoutée le 04/04/2018 à 15:12

Belle journée...

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 15:58

Coucou, un bon produit alors, bisous

haros

, le 6 avril 2018 à 14:25

Coucou,
oui une belle découverte!
Bisous
Bon week end

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:07

C'est super que tu ais trouvé ton fdt idéal, il a l'air bien mais pas assez couvrant je trouve, peut être plus pour l'été;) bisous

haros

, le 6 avril 2018 à 14:29

Coucou, en effet, il est moyennement couvrant. Mais le gros plus pour moi, c'est qu'avec sa couvrance, il ne marque pas mes rides.
Bon week end,
Bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 19:02

Je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

karine46824

, le 4 avril 2018 à 22:29

coucou
c'est super car difficile de trouver le fdt parfait.
Bonne soirée.bisous

haros

, le 6 avril 2018 à 14:29

Coucou, oui ce n'est pas évident.
Pour l'instant, j'ai adopté celui-là, mais pour combien de temps???!!! lol!
Bon week end,
Bisous

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:18

Coucou c’est une marque qui a tout pour plaire mais c’est vrai que j’aurais pas pensé à P ricaud

haros

, le 6 avril 2018 à 14:30

Coucou,
on y pense pas forcément, mais Ricaud fait de bons produits.
Bon week end
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:22

coucou ici aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée Micellaire Fraîcheur de Corine de Farme

Qui dit maquillage, dit démaquillage!!! Toujours dans le cadre des tests de produits en tant que Jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai craqué dès le 1er jour sur : la Gelée Micellaire Fraîcheur de Corine de Farme. Une gelée qui démaquille, hydrate et rafraichit aux extraits de...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

J'ai testé la CC crème de Onagrine

Coucou les filles, Ca y est! Je fais mon premier article sur un produit de soin/maquillage incontournable! Après notre meilleure amie la BB crème, voici notre nouvelle meilleure amie : j'ai nommé la CC crème! Aujourd' hui je vais vous parler d'un test produit que j'ai fait le mois dernier. En...

Démaquillage facile!

Le démaquillage est très important tout le monde le sait! Et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon produit correspondant à la fois à sa peau et à son maquillage! J'ai testé le nouveau Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier pour le maquillage tenace et waterproof ! Perso, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbDémaquillage facile!