twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 23 avril 2017 Beauté

Bonjour les filles,

Chaque année, préparer ma trousse beauté pour les vacances me met presque autant en joie que de partir en vacances tout court!

Et oui  j'adore les trousses de beauté et de toilette, j'en ai des dizaines mais (surtout pour le maquillage) je dois en emmener plusieurs dans différentes tailles car les pinceaux ou les crayons ne rentrent pas dans la même  car souvent la trousse est soit longue mais petite (donc je ne peux pas y mettre mon fond de teint par exemple) soit grande mais carré (et là du coup les pinceaux ne passent plus grrr), rien ne va quoi! Et je déteste m'encombrer et fouiller dans plein de trousses à la fois, mon côté maniaque surement lol.

Et  puis la marque COABAN m'a proposée de reçevoir cette trousse de beauté

Et je la trouve tellement bien que je l'utilise quotidiennement en trousse de maquillage!

Je peux y ranger mes fonds de teint ou base de teint à l'intérieur pour éviter toute casse, j'adore la pochette transparente incorporée qui me permet de glisser pinceaux et crayons facilement et sans risque d'y abimer mes précieux pinceaux surtout!

J'aime tous les compartiments qu'elle possède, tellement pratiques pour ranger en triant son maquillage par catégories (les rouges à lèvres d'un côté, les produits pour les yeux de l'autre) et aller à l'essentiel chaque matin quand je me maquille.

Elle est super solide, lavable (pratique) et j'adore ses inscriptions sur le devant et son colori rouge pétant! Et l'accroche qui est fournie avec est super pratique pour la suspendre partout.

Et si vous n'aimez pas le rouge, il y  d'autres coloris 

De quoi satisfaire tous les goûts et les couleurs! Cette trousse coûte 28 euros est est vendue sur l'eshop de la marque COABAN ici : http://www.coaban.com/fr/pochettes/24-toilet-bag.html#/

Et vous les filles, vous la trouvez comment ma trousse de beauté COABAN? Tentées?

Bientôt une  belle surprise arrive pour vous!

trousse offerte par la marque

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 23 avril 2017 à 10:46

Je la trouve très pratique , c'est vrai qu'il faut parfois plusieurs trousses et on perd du temps à chercher et JE m'énerve !!
Bon dimanche ma belle , bisous

Minimag85

, le 23 avril 2017 à 11:52

coucou. En effet cette trousse a l'air super pratique pour que tout soit rangé à sa place et facile à trouver.
ça me fait penser aux pochettes tintamar.
Bisous

cia24

, le 23 avril 2017 à 12:15

Coucou, elle est vraiment superbe cette trousse et très pratique.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

laeti_17110

, le 23 avril 2017 à 12:28

coucou
c'est une superbe trousse, j'adore car comme toi je pars toujours avec une panoplie de trousses.... avec celle ci tu gagne de la place dans la valise lol
bon dimanche bisous

MANIKA

, le 23 avril 2017 à 14:57

Jolie et pratique ! merci et belle journée

Bettychoice

, le 23 avril 2017 à 21:43

Vraiment pratique :)
bisous

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 21:57

coucou j'ai déjà vu cette trousse sur le blog de Giuliasperanza elle est sympa et pratique bisous

cottleya

, le 23 avril 2017 à 22:54

Coucou, merci pour la présentation, elle est superbe !
Bonne nuit ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Wish List Beauté de l'été!

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'ai des envies d'achats beauté que je refrènent de toutes mes forces (vu l'état de mes stocks beauté ;-)) mais qui m'ont donné envie de créer un ptit article Wish List Beauté ! Voici donc ma Wish List Beauté de l'été ! Des pinceaux ecotools Qui...

Mon chouchouting du vendredi ;-)

Bonjour les filles, Que les jours me semblent long depuis que je sais que j'ai retrouvé du travail, j'ai vraiment hâte de commencer :-). En attendant, aujourd'hui je fais mon chouchouting du vendredi ou je vais faire : - Un gommage pour le corps Yves Rocher à l'abricot (je vous le recommande il...

Mon avis sur le Kit éco-test Les tendances d'Emma + EDIT CODE REDUCTION

Bonjour le s filles, Il y a quelques temps, la marque "Les tendances d'Emma" ( http://www.tendances-emma.fr/maman/79-kit-eco-test.html ) m'a fait parvenir pour test son kit éco-test. J'ai donc reçu ceci : Et voici mon avis : Le kit se présente sous la forme de 3 carrés de texture différentes :...

Mes futurs articles beauté :-)

Bonsoir les filles, Ces derniers temps, j'ai testé de nouveaux produits de beauté et je vous en parlerais dans mes posts de la semaine ainsi que de la semaine prochaine. Au programme : - Lotion tonique florale de la marque Bio calmille Yves Rocher, - Lait de toilette florale de la marque Bio...

Et maintenant mes "petits" craquages soldesques Beauté chez Yves Rocher

Bonjour les filles, Mon mascara "Un million de cils" de L'oréal ayant rendu l'âme, je me contente de mon mini mascara Chanel, mais je sais que vu sa taille il va vite me falloir un nouveau mascara! Alors, quand en me promenant sur le site Yves Rocher , j'ai vu que l'on pouvait choisir ( en cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Et maintenant mes "petits" craquages soldesques Beauté chez Yves Rocher