twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait

mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!!   

Et, par le plus grand des hasards Surpris, j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment 

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Aunam

, le 25 mai 2019 à 11:03

Coucou c’est super Noz pour les marques et cette différence de prix ;) bises

MagalieRaison

, le 25 mai 2019 à 11:30

Coucou Boni. C'est pour ça que j'adore Noz, on a souvent de belles surprises. bisous

Bibatine

, le 25 mai 2019 à 11:36

une belle affaire,il est top ce Noz
Bonne journée Bisous

chacha62

, le 25 mai 2019 à 12:38

OH TU M'ENERVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante, top ta trouvaille comme toujours petite veinarde :)
bisous a bientot

angemarie

, le 25 mai 2019 à 14:18

Il n'y a pas photo !!! superbe affaire , bon weekend BB bisous

charcut

, le 25 mai 2019 à 15:10

coucou.. en effet là c'est une affaire !!! en plus elles sont magnifiques ces sandales ..bonne journée . bisous

Flor Bela

, le 25 mai 2019 à 17:38

Coucou Boni,top c'est les mêmes une très belle affaire, bisous

MANIKA

, le 25 mai 2019 à 17:50

Whoua super contente pour toi ... j'ai acheté mes nu-pieds sur Vinted !

karine46824

, le 25 mai 2019 à 20:48

coucou
pas de noz chez moi, belle affaire a ce prix ...
Bon week end.Bises

cottleya

, le 25 mai 2019 à 20:58

Coucou ma belle,
Une super affaire !
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 26 mai 2019 à 18:45

coucou, alors çà c'est une sacré economie. c'est fou la différence .... tant mieux pour toi bonne trouvaille. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

C'eSt TouT Pour Moi :-)

Salut les filles actuelles ça y est, les inscriptions à mon calendrier de l'Avent sont closes et je remercie les 30 addicts qui se sont manifestées hier *_*_*_*_* Je passe maintenant aux réceptions de la semaine écoulée : 1) je remercie Azerty 49 pour son envoi de timbres, de capsule et...

{{{{{{{{{{ ThieRRy EsT A Mon BraS }}}}}}}}}}

Pendant 3 jours, les commerçants du centre ville à Bordeaux organisent une braderie Pour éviter la foule et la chaleur (mais aussi pour faire de bonnes affaires ), j'y suis allée assez tôt hier matin Dans une boutique de vêtements dégriffés, j'ai craqué sur un sac à main signé par mon...

~~~~~~ Se MeTTrE SuR SoN 31 ~~~~~~

Connaissez-vous l'origine de l'expression : " se mettre sur son 31 " ?????? D'après mes recherches, plusieurs versions existent mais j'ai choisi celle-ci : " autrefois, les paysans portaient des vêtements qui ne valaient pas plus de 30 sous alors que les riches pouvaient se permettre aisément de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*~~~~~~ Se MeTTrE SuR SoN 31 ~~~~~~