twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 9 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Avec ma peau mixte à grasse, je suis toujours en quête DU fond de teint PARFAIT : à la fois couvrant mais pas trop pour ne pas boucher mes pores, matifiant mais non déssechant et non comédogène évidemment pour m'éviter une poussée de boutons. Autant vous le dire tout de suite que c'est un vrai casse tête!

Et puis un jour, par hasard, j'ai eu envie de tester ce produit

ACTIPUR CREME ANTI IMPERFECTIONS Teintée de la marque noreva

C'est donc une crème teintée pour peaux mixtes à imperfections.

Et en quelques jours d'utilisation j'ai été bluffée!

Je suis même allée consulter les avis sur internet et j'ai pu voir que tous (ou quasiment) étaient ultra positifs!

Ce soin est une crème teintée qui à la texture d'un fond de teint crème et existe en deux couleurs : claire et dorée.

Comme j'ai un teint clair j'utilise la teinte claire qui n'est pas trop pâle ce que j'apprécie.

Le produit se travaille très bien sur la peau et à une délicieuse odeur poudrée, bien différente des produits pour peaux mixtes qui souvent sentent l'alcool ou n'ont pas un parfum agréable du tout.

Le teint est unifié, les imperfections camouflées, la peau est mate et si vous avez des petits boutons, ce soin les traite en même temps. Pas besoin de poudrer pour fixer le teint, une petite retouche de poudre à midi est suffisante!

Le tout sans déssecher la peau (j'applique tout de même mon soin Garancia dessous)et en vous faisant un teint de velours.

En plus son prix est riquiqui : moins de 9 euros dans ma parapharmacie chouchou Beautée Lagoon ici :

http://www.beautelagoon.com/produit/actipur-creme-anti-imperfections-teintee-claire/

J'ai trouvé mon fond de teint parfait (qui est donc une crème teintée au final ^^) et je ne suis pas prête de le lâcher!

Et vous les filles, avez vous trouvé votre fond de teint parfait?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

blogdemeili

, le 9 décembre 2016 à 06:58

Bonjour, comme tu dis trouver le fdt idéal relève de l'exploit ! d'ailleurs je continue ma quête du graal, en tous les cas tu as trouvé une crème teintée qui te convient ♥ biz

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 08:53

bonjour, je suis plus BB crème que fdt..
bonne journée, bizzzz

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 09:15

CC super cette découverte :).
Bis

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 09:41

Coucou!
Ayant une peau mixte à grasse comme Toi, je note ce soin qui pourrait me convenir !
J'ai une BB crème de chez Ziaja et un fdt de chez E.L.F. que j'utilise en alternance. (le fdt de chez E.L.F je l'utilise depuis des années)
Bises

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:47

ah ca me tente bien surtout pour l'été où ma peau est plus grasse ;) bisous

nathalie.orace

, le 9 décembre 2016 à 14:52

Merci pour ton avis je n'utilise pas ce genre de produits et je ne connais pas cette marque ! bises

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 15:18

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

celine_2_113

, le 9 décembre 2016 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Je suis plus BB crème.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:00

Cette crème teintée a l'air pas mal
merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 10 décembre 2016 à 21:33

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, si j'avais su j'aurais lu ton article hier soir !!! J'ai le même type de peau que toi et je cherche aussi The Fond de Teint et ce matin, après voir fini mon FdT (Chanel), j'ai acheté celui de Beauty Success (leur marque). A voir donc mais je note ta crème.
Passe une belle soirée. Bises

ipanema

, le 11 décembre 2016 à 09:23

.. LE parfait fond de teint existerait ? ? ! .. alors c'est à noter ! !
Merci, Ticia, pour ce partage,
je ne connais pas Actipur
: )
Bon dimanche à la petite famille

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:19

Oui j'ai trouvé le mien :-)
Mon parfait :-)
des bisous Ipanema

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:22

Coucou, merci pour ton avis et ravie que tu es trouvé le produit qui te convient.
Bon dimanche ma belle, bises.

Modebeauty

, le 13 décembre 2016 à 18:51

coucou! merci pour ce bon plan car j'ai une peau très grasse! je luis de mille feux et ce n'est pas chouette alors je testerai. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma deuxième découverte Topicrem : Le rouge à lèvres Phantom

Bonjour les filles, Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici ), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci. En effet, la marque propose un rouge à lèvres qui s'adapte au ph...

Ma toute première DD crème avec DermEden

Bonjour les filles, Si vous me suivez sur mon blog, vous devez savoir que j'adore les produits pour le teint que ce soit les BB crème les CC crème ou les fonds de teint, je suis une accro! J'ai un teint pas très uniforme alors forçément je suis en quête de "mieux" et en bonne beauty addict...

Ma Saga Dr Pierre Ricaud : un maquillage de fêtes avec la poudre Magie Scintillante

Bonjour les filles, A l'honneur de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine, un article de circonstance puisqu'il s'agit de mon avis sur la poudre sortie spécialement à l'occasion des fêtes Magie Scintillante La poudre Magie Scintillante , kesako? C'est une poudre nacrée et irisée qui permet de...

Mon coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint Gemey Maybelline

Bonsoir les filles, Comme l'annonce le titre de mon post, je viens d'avoir un méga coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint de la marque Gemey Maybelline , Le Dream Wonder Nude : Un fond de teint qui fait beaucoup penser à la fameuse Encre de Peau d'Yves St Laurent, le packaging et les...

Mon craquage au Club des Créateurs de Beauté :-)

Bonjour les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une super offre VIP du Club des Créateurs de beauté . Une offre à laquelle je n'ai pas longtemps résistée d'autant que mon petit mari me poussait à commander car il adorait l'un des cadeaux qui m'était offert à savoir celui-ci C'est vrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon craquage au Club des Créateurs de Beauté :-)