twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 22 février 2012 Beauté › Général
J'ai trouvé mon LUSH !!!

Une grande nouvelle en ce jour ensoleillé !!

J'ai enfin trouvé mon LUSH local.

Je vous explique : j'ai vécu pendant 5 ans à Bordeaux, ville dans laquelle LUSH avait sévi et où j'ai pris l'habitude de... LUSHER (certaines B.A. connaissent très bien ce verbe).

Mais voilà, j'habite maintenant à Perpignan, ville pleine de charmes, de beau temps et tout de même grande (plus de 100 000 habitants, s'il vous plait).

Une ville sans LUSH...

Vous imaginez mon désarroi, mon usage, avec parcimonie, de tout mon stock de LUSH précédemment acquis...

Jusqu'à ce que je découvre cette boutique : 

La Fée des Bulles

Un petit magasin dans une rue piétonne du centre-ville.

Un magasin qui ne paie pas de mine de l'extérieur.

Mais dedans, c'est comme ça :

des tonnes de savons à la coupe de la marque AUTOUR DU BAIN (fabriqué en Suisse et packagé à Toulouse si je ne me trompe pas).

Il s'agit de savons naturels, à toutes sortes de parfums et aux fragrances les plus raffinées possibles !

Et puis, bien sûr, il y a aussi toutes ces jolies patisseries pour le bain à la coupe, très anglaises !!!

Des cup cakes, des tartes...

Ainsi que des billes pour le bain, des sels de bain, des berlingots...

Tout est fait en Europe, tout est naturel, végétarien...

Bref, c'est mon nouvel univers LUSH !!

Et puis il y a ceci, qui m'intrigue beaucoup (et qui fera très probablement l'objet d'un futur achat pour ma si jolieeeeeeeee voiture) : il s'agit de petits bijoux (vous les voyez en haut à droite) en métal, à l'intérieur desquels on choisit sont parfum solide (en dessous) et qui parfume bien la maison, tout au naturel !!!

J'ai donc craqué ! Vous vous en doutez bien !!!

Je n'ai pas LUSHE, mais j'ai "Fée des bullé" !!! 

Un mignon petit sac à l'intérieur duquel... 

Vous apercevrez mes merveilles !

Concrêtement :

Deux pains de 50 grammes (parce que oui, ici, on peut prendre des pains de moins de 100 grammes. C'est plus sympa que chez LUSH pour ça !)

L'un au muguet (une odeur que j'affectionne particulièrement) et un à l'ambre et au musc (que Ken m'a piqué direct en rentrant).

Le prix aux 100 grammes est légèrement moins élevé que chez LUSH et tout ce qui est proposé dans le magasin est d'un meilleur rapport qualité/prix.

J'ai parlé un moment avec la créatrice et vendeuse de la boutique, qui aime vraiment ses produits, les teste elle-même et "les vit" vraiment. Très gentillement, elle m'a offert, pour que je les teste aussi :

Tous plein d'échantillons d'autres de ses savons. Bien entendu, je vous ferai part de mes impressions.

Je vais même vous dire que je réserve un sort très spécial à mes deux plus gros savons... Vous en saurez plus au prochain post !

En tout cas, voici le site internet du magasin, pour les B.A. sudistes :  http://www.fee-des-bulles-perpignan.fr

Et puis aussi le site internet de la marque AUTOUR DU BAIN :  http://www.autourdubain.com/

Et pour rester "dans le bain", voici la parodie de la photo que Scarlett Johanson a prise d'elle-même :

L'original devient :

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

eya2

, le 22 février 2012 à 17:28

coucou ! moi j'ai toujours pas trouvé mon Lush !! sinon je voulais commander la poudre libre Caron, mais je vais plutot prendre un parfum pour mon chéri cette fois !!! bisous et bonne journée

Marie1967

, le 22 février 2012 à 17:37

coucou ma belle, quelle chance ! moi je n'ai pas de Lush ici... Mais bon je peux toujours commander , mais bon on ne peut pas sniffer les bonnes odeurs !!!! bonne soirée et bisous, Marie

pigletine

, le 22 février 2012 à 17:42

Mmmh un savon à la tomate, je suis sûre que j'adorerais!! Bonne soirée

valence42

, le 22 février 2012 à 17:52

bonsoir;moi aussi j ai des ral et gloss;mais j adore change ;comme les saisons ;je ne me lasse pas de changer le matin comme l apres midi;je n ai ni lush ;ni la fee des bulles ;si un jour tu veux en troque ;ho!!!juste pour me faire une petite idee sa me plairait;j ai eut une pensee pour toi ;dans ELLE magazine j ai put voir barbie french cancan;
renseignements
www.moulinrougestore.com;magnifique
bonne soiree

Danaé

, le 22 février 2012 à 18:25

Moi ce matin j'étais chez Maître Savonitto, je suis fan de sa boutique, de ses senteurs,....ma cb a grésillé de plaisir ! Je suis sortie avec le même sac papier kraft ! bonne fin de journée

MagalieRaison

, le 22 février 2012 à 18:38

Coucou ! super ce magasin ça donne envie d'acheter, encore plus que Lush je trouve.
Je vais aller voir leur site, car c'est super tentant.
Merci merci !
bises

Vicchristine

, le 22 février 2012 à 19:19

Non je ne travaille pas dans la cosméto, ni je me lave les mains plusieurs fois par jour... je travaille dehors et le froid agresse bien les mains... surtout lorsqu'on passe par une période de fainéante comme je viens de le faire, pas de crème pour le corps et les mains pendant 10 jours, ma peau m'a rappelé à l'ordre.

Cathia57

, le 22 février 2012 à 19:26

ca donne envie c sur ^^ par rapport a lush je c pa je decouvre seulement ^^ biiiz bonne soiree

famboizine

, le 22 février 2012 à 19:30

moi aussi, je bullerai bien un petit peu, je suis prete a faire une infidélité a lush, mais chut!!!!!

Sunnie

, le 22 février 2012 à 20:18

bravo pr cet article magnifique..bien illustré et tout!un jadore bien mérité!cest chouette cette boutique au joli nom!

abeille35

, le 22 février 2012 à 20:30

bravo oui pour l'article, moi je pense que tu as eu raison de ne pas "lusher" et que c'est mieux que tu "Fée des bullé" lol. Ces produits me paraissent plus naturel (enfin à ma facon de penser) que les lush... Bref un paradis merveilleux, j'aurai été comme toi j'aurais eu envie de tout acheter. Bisous;=)

katamure

, le 22 février 2012 à 21:03

coucou un jaime cool c savon le violette et fleur doranger donne envie des odeur que jadore bisous

icabrita

, le 22 février 2012 à 21:10

génial comme tous les jours
+jm

isabelle106

, le 22 février 2012 à 21:13

Coucou, Moi je trouve que les prix chez Lush ne sont pas donnés, et j'étais sure qu'on pouvait trouver aussi bien pour moins cher, tu m'en as aussi donné la preuve !! Bisous !!

hoppopop

, le 22 février 2012 à 21:31

Bonsoir, le désign des cosmétiques est pas mal, bonne fin de soirée

tatou2

, le 22 février 2012 à 21:34

coucou!!! moi pas de lush de mon côté. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

emi3000

, le 22 février 2012 à 22:26

Je comprends que LUSH t'a énormément manqué mais heureusement, Barbie a trouvé son remplaçant !
Bye, bye !

Marie

, le 23 février 2012 à 07:24

Chez moi y'a pas ! Y'aura jamais je pense !
Donc mes yeux se régalent sur vos blogs mais de toute façon.... pas de bain pour moi... douche responsable ! Oui je sais "responsable" pour certains trucs et pas pour d'autres... mais bon l'un dans l'autre...
Quant à la parodie .... bravo barbie pour la recherche d'images... comme d'hab.
Bisous.

karbou

, le 23 février 2012 à 09:47

J'avais déjà entendu parler de ce magasin, mais je savais pas ce que c'était. C'est bien joli en tous cas. Par contre, fabriqué en Suisse et packagé à Toulouse puis réexpédié dans le magasins, pfff. Enfin, comme d'hab. On arrivera pas à faire changer les marques. Là c'est déjà pas mal qu'ils fassent pas 5000 km et qu'ils soient emballés en France on va dire... Bisous, bonne journée.

carfax

, le 23 février 2012 à 10:24

bonjour! comment vas tu? alors là, je suis fan. j'aime beaucoup les photos que tu présente et les produits semblent à première vue plus me plaire que ceux de chez Lush. je m'étais fiat tout un imaginaire de Lush et lors de ma visite à Bordeaux (superbe ville) cet été, j'ai couru dans la boutique que tu connais bien, mais je n'ai rien acheté. j'ai trouvé la boutique un peu petite et les produits chers. du coup je n'avais plus envie... passes un bon jeudi et à bientôt + 1 j'adore!

mylene3410

, le 23 février 2012 à 10:42

coucou
whaou super cette boutique, quand je passerai a Perpignan (pour aller en espagne) je m y arreterai !!!
j adore ce genre de boutiques et les photos que tu montre donne vraiment envie !!
bisous

NatPiment

, le 23 février 2012 à 11:02

lush fait des petits ..... mais aucune boutique de ce genre à metz ....

mamounette21

, le 23 février 2012 à 11:08

Il est magnifique ce magasin !!!! C'est vraiment très beau !!! Je suis comme toi, j'habite dans une grande ville mais je n'ai pas de Lush non plus !!!! Donc je n'ai jamais lushé, moi !!!! Je connais Autour de Bain, de nom , ça a l'air vraiment bien !!!! Passe une bonne journée ! Bises !

elo1359

, le 23 février 2012 à 14:32

Coucou ! Et bien ça donne envie tous ces produits! J'ai bien aimé la ptite parodie de scarlett johanson à la fin de ton article ^^ bonne journée bisoux

eya2

, le 23 février 2012 à 14:35

Coucou ! comment vas tu ????????

sarah8

, le 23 février 2012 à 14:44

Ces produits ont l'air top ! bsx

avana13

, le 23 février 2012 à 17:11

et bien moi j'ai un Lush ET une boutique Autour du Baim !!! c'est pas la classe ça ? sauf que je ne Lush que très rarement, et que je n'ai jamais rien acheté dans l'autre boutique !

Sandee

, le 23 février 2012 à 17:36

Coucou ma belle! C'est vrai que ça fait vraiment très Lush! Et puis la vendeuse a été généreuse en échantillons! Bisous

mayli21

, le 23 février 2012 à 17:41

sympa cette boutique! j aime bien les patisserie.la maitresse est revenu le vendredi donc ca va, au pire on serait parti plus tot chez ma grand mere

titade

, le 23 février 2012 à 18:09

J'ai pas compris ce qu'il y a de drôle dans la parodie de la photo de scarlett johnson.
C'est tout simplement l’identique de la photo de la barbie. Mais c'est vraiment elle sur la photo ?

celebsue

, le 23 février 2012 à 23:00

Avant Lush, j'avais vu d'autres magasins aussi qui proposaient des savons à la découpe. Mais je pense l'avoir vu la première fois en Angleterre et je trouvais le concept fun. Mais je n'ai toujours pas adhéré à Lush malgré tout.

taiisse

, le 24 février 2012 à 09:16

hello, super ce magasin !!! en tout cas pour avoir vu d'autre photo des mag lush, je trouve que celui la est très bien rangé et donne envie d'acheter, en tout cas la vendeuse à été super avec toi pour les échantillons, et puis ça lui fait une bonne pub ! merci pour ton com sur mon blog et aussi je ne savais pas cette histoire de point double pour les blog d'or, c'est super je suis contente. bises.

maudcab

, le 24 février 2012 à 10:04

sypa ce magasin ,il as toujours dans certaies ville des petits magasin locaux qui font des choses super sympa

NatPiment

, le 24 février 2012 à 10:50

une fois, dans une petite ville du sud , j'avais vu un magasin de savons à la part....très odorant .....mais ici , y en a pas !

mylene3410

, le 24 février 2012 à 11:04

coucou
jspr que tu va bien, bonne journée a toi bisous

eya2

, le 24 février 2012 à 11:51

coucou ma belle ! tiens aujourd'hui je t'ai cité dans mon article :-) loool

bellegriffes

, le 24 février 2012 à 14:48

coucou merci pour ton com et les infos !!! sympa ce magasin !! muguet j'adore. violette aussi et genereux en échantillon surtout !!!

Lilou100

, le 24 février 2012 à 19:41

Super que tu aies trouvé de quoi remplacer Lush, en plus si c'est avec un meilleur rapport qualité / prix, c'est encore mieux ! Le seul truc qui pourrait te manquer, c'est de comparer tes expériences avec les autres lush-addicts, car l'échoppe que tu as trouvée est moins fréquentée que tous les Lushs de France + site internet ! Bye

ragga

, le 28 février 2012 à 16:21

salut ,c'est chouette que tu aies trouvé un remplacement lush,et la créatrice a l'air d'avoir un bon feeling avec toi,c'est sympa qu'elle t'ait donné tous ces échantillons,ton article donne envie de découvrir ses produits en tous cas,bisous.

flog66

, le 29 février 2012 à 16:09

MERCIIIII !!! J'habite à Perpignan moi aussi, et quand j’allai sur le site de lush, tout me faisai réver mais je n'ai jamais commander, je voulais meme me rendre à montpellier juste pour prendre quelques produits chez lush. Bref, donc merci pour cet info :) Il a l'air super. Et les prix c'est combien ? Pour ce que tu as acheter ?

CocoLuzzi

, le 18 mars 2012 à 09:25

Haha j'adore et ce magasin a l'air mieux que Lush ! Je suis jalouse !

Vicchristine

, le 23 mars 2012 à 16:47

Oui, je me rappelle de cet article, au fait ils sont où à Perpignan ?

Diamonds

, le 8 juillet 2012 à 12:38

Ce magasin à l'air très sympas, j'adore les savons avec des senteurs gourmande, lush est vraiment une bonne marque ! Bises et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des savons AUTOUR DU BAIN !!! Encore de beaux savons !!!

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de La Fée des Bulles , un superbe magasin de savons qui se trouve dans le centre-ville de Perpignan (66000 pour ceux qui veulent savoir où situer tout ça). Pour celles qui veulent se rafraîchir la mémoire, voilà le lien de mon article de présentation...

Mes cheveux siiiiiiiii soyeux !

J'ai des cheveux de sirène. Longs, auburn, plein d'entrain. Ils aiment voler au vent, faire des mouvements bien gracieux sous l'eau (qui n'a pas trouvé que les cheveux de sa Barbie, une fois dans le bain, étaient plus beaux que sur terre ???). Mais derrière cette jolie façade...

Avec Ken, on partage le même parfum... sous les bras

Et oui, avec mon cher et tendre, on partage beaucoup de choses. Nos draps, notre verre, parfois notre brosse à dents. Et bien maintenant, chez Lush, on a partagé quelque chose d'encore plus intime. Le genre de truc qui fait l'intimité d'un couple. Après ça, le déluge peut toujours...

Pas glamour, mais pour l'être plus.

En soit-même, c'est pas glamour. Mais c'est là pour nous aider à l'être un peu plus ! De quoi s'agit-il ? Ta da da, suspence ! (enfin non, vu que vous voyez la photo) Et bien oui, j'ai un nouvel épilateur BRAUN qui marche du feu de dieu. Parce que c'est actuellement la...

Test de D+LAB : la pèche de Barbie Intello

Barbie Intello a besoin d'énergie. De l'énergie pour être une Barbie (se laver avec les meilleurs produits, prendre soin de ses cheveux, se maquiller, prendre soin de son corps...) et de l'énergie pour être une intello (lire des tonnes de livres, rédiger des articles, créer des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Test de D+LAB : la pèche de Barbie Intello