twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Bien-être

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine :

où est passé le catalogue cadeau?

Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas...

Il n'y a donc plus de catalogue cadeau?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car j'ai déjà perdu tous mes points avant le changement, alors là je crois que ça me fâcherais définitivement avec le site...

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 15:18

je ne sais meme pas ! pas regardé depuis qu'il nous l'ont bien mise profond

lucymio2222

, le 26 janvier 2018 à 15:28

c'est une vraie arnaque

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:28

Oh ma bell e, ca fait un bout de temps que BA a changé de mains et il y a eu plein de changements ... plus de points , plus de catalogue cadeaux .. plus de jeu du cochon :( ni de machine a points ... mais on a la rubrique des jeux et des tests , les as tu vu ?

lucymio2222

, le 26 janvier 2018 à 15:29

et à quoi nous servent nos points alors? Tu sais? Merci à toi pour toutes ces infos, biz

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:33

les points ne servent plus a rien ! le nouveau Boss nous avait donné a peine quelques jours pour liquider nos points ! mais helas il n'y avaut pas assez de cadeaux , c'etait la ruée .. perso je navais pas assez de points , j'avais deja commandé un cadeau mais plein de BAmies etaient degoutées car elle mettaient leurs points de côté en esperant voir de beaux cadeaux dans le catalogue .. elles ont perdu plus de 6000 points pour certaines ...

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:32

oui, moi j'ai perdu pleins de points, et reçu un cadeau pour cheveux secs alors que j'ai les cheveux gras, la ba team m'a conseillé d'en faire un cadeau pour noel. Tu t'imagines recevoir un shampoing pour noel... lol
je l'ai refilé à ma mère, biz

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:27

Coucou, ça fait un moment que le catalogue n'existe plus, on avait reçu un mail pour nous en informer et nous dire de liquider nos points. Par contre, je ne sais pas pourquoi ils continuent d'en attribuer du coup, bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 19:22

Plus de cadeaux ma belle ........ mais des bisous de môa ♥

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:31

oh merci. Bonne soiré'e, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 20:53

Ils continuent de compter des points mais il n'y a plus de cadeaux depuis quelques mois déjà... On attendait des nouveautés du ne viennent pas bref.... Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:30

ça devient moins attractif ce site.... Biz

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:41

Coucou ma belle, ils l'avaient dit au moment où c'était la fin des cadeaux, du coup on ne sait pas à quoi servent les points. Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:30

oui mais je pensais qu'ils fermaient le catalogue pour en faire un nouveau, que je suis naïve... Biz

Danaé

, le 27 janvier 2018 à 07:30

Plus de catalogue mais les points continuent à s'engranger, c'est à rien n'y comprendre et inutile de chercher le pourquoi et le comment ! ;-)
Bisous et bon week end

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 12:04

Moi je débarque après un an d'absence alors bon point ou pas tant pis ^^ Bisous doux !

loulou1414

, le 31 janvier 2018 à 13:54

coucou oui comme dit au dessus on avait recu un mail pour liquider les points car le catalogue cadeau fermait et maintenant ce sera des test avec des produits que l'on recevra si on est selectionne et devoir mettre des liens pour les réseaux sociaux avec l'avis ou des jeux avec des cadeaux c'est tout apparemment bien dommage tout de meme pour les bloggeuses rituels et anciennes entre nous toutes tu vois aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon épilateur

L'autre jour je vous parlais de mon épilate ur PANASONIC que je me suis achetée pendant les soldes. Je l'ai donc testé pendant les vacances et j'en suis ravie. Je m'en suis servie avant de partir à la mer (il y a 2 semaines, et ça tient toujours). Il y a pleins de pinces dessus (42), du coup...

j'ai testé l'occitane

J'ai eu l'occasion de tester le concentré de lait de L'OCCITANE, grâce à 2 échantillons. Ce qu'ils en disent : Au cœur de l’ amande , fermeté et douceur pour votre corps. Ce 2-en-1 est un soin fondant et onctueux à la texture non grasse. Riche en huile et lait d’ amande , il nourrit et...

j'ai testé yves rocher

Lors de ma dernière commande yves rocher, j'ai reçu plusieurs petits cadeaux, notamment l'huile de douche à l'argan bio de YVES ROCHER Je suis ravie d'avoir testé cette huile de douche. ce qu'ils en disent : Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique...

test cottage

J'ai testé pour la énième fois le gel douche au caramel de COTTAGE. Ce douche lait gourmande me plait tellement, que je l'ai déjà racheté plusieurs fois. En faite j'aime tellement ce gel douche, que j'ai envie de dévorer mes enfants quand ils me le pique. Il sent tellement bon. Il mousse...

tous mes échantillons

Aujourd'hui je ne vais pas faire d'article très intéressant car je n'ai pas le moral depuis hier aprèm. En plus mon fils s'est réveillé tôt ce matin et après il a pleuré pendant plus de 30 minutes parce qu'il ne veut pas aller à la cantine "une autre fois"... J'hallucines, car j'ai beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetous mes échantillons