twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert:

déo

Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus:

Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir bénéficier de produits de qualité, Les Achats Malins® vous proposent des produits de qualité pharmaceutique, que nous vendons exclusivement en officine et sur notre boutique en ligne. Exclusivement composés d’extraits naturels, les produits Les Achats Malins® sont disponibles à petits prix, sans pour autant utiliser de paraben et sans tester nos produits sur les animaux. Les Achats Malins c’est donc « Maxi beauty, Mini prix » mais aussi maxi plaisir !

http://www.betrousse.com/marque/les-achats-malins/1181

déo

La compo est moyenne avec la présence de sels d'aluminium (si je ne me trompe pas) et d'alpha-isomethyl Ionone, mais ça va quand même. L'odeur est assez neutre, et il fait bien son travail. Je suis contente d'avoir pu l'essayer!

Bonne journée!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

gigi197495

, le 5 septembre 2017 à 11:00

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit
bisou, bon mardi

maire83

, le 6 septembre 2017 à 06:10

Je transpire peu et j'utilise le déodorant de Bioderma
Bisous Sandee et bon mercredi

malaga24

, le 6 septembre 2017 à 09:22

Je ne transpire plus du tout,s'est arriver depuis la chimio,mais pourquoi pas acheter des produits de ce cite,bisous.

charcut

, le 8 septembre 2017 à 14:59

coucou je ne connais pas ..dommage pour la compo .. merci pour ton avis. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gel douche.