twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 mars 2018 Divers › Humour

 

                    PP

 

                                    PP

 

                   PP

Sur ces belles pensées envoyées par un ami  bon dimanche à toutes ♥

 PP

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Angemarie

gaelle031

, le 25 mars 2018 à 00:07

lol

zazie

, le 25 mars 2018 à 08:34

Coucou,
Merci pour le sourire et bon dimanche à toi. Bisous +++

mimine59

, le 25 mars 2018 à 12:01

J'aime lol. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 13:00

Bisous

charcut

, le 25 mars 2018 à 14:36

coucou bien sympa tout cela ...j'aime beaucoup celles des lumières hi !!! bises

alaska44

, le 25 mars 2018 à 16:03

coucou, sympa ces petites pensées du jour. bises

ptitcilou

, le 25 mars 2018 à 17:52

j' adore ! ☺☺☺ lol
bonne fin de week end
bisous ♥

MANIKA

, le 25 mars 2018 à 18:16

Trop dolce merci et bonne fin de journée

xaphie

, le 25 mars 2018 à 19:45

bonne fin de dimanche ma belle, bizzzz

karine46824

, le 25 mars 2018 à 21:49

coucou,
Lol, vu mon actualité, je pense que la 3ème est pour moi !!!
Bonne soirée.bisous

angemarie

, le 25 mars 2018 à 21:53

Aie ......... bonne soirée ma belle ,bisous

karine46824

, le 25 mars 2018 à 22:29

depassé de 4 km mais c'est la loi !!!

angemarie

, le 25 mars 2018 à 22:33

Oui mais ça fait un tantinet râlé ............bisous

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:09

Petit coucou du soir! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hé ......hé ....... ♥

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s’approche et lui dit : – Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses. – Ah bon mais pourquoi monsieur? – Mais pour être dans vos bras...

Perles des élèves ☺ 2

Jeanne d’Arc n’aimait pas trop qu’on la traite de pucelle. ************************************************************ . L’armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre. ************************************************************* . Les nuages les plus chargés de...

Rhoooo ...vache !!

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde. Il lève la tête et dit au type assis en face de lui : – Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt ! Et l’autre répond : – Vous devriez changer de...

Rhoooooooo ........

Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : – Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la...

Hé ......hé .......

Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage. Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé ......hé .......