twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 octobre 2017 Beauté

Re bonjour,

Hier les mails de la Pharmacie Lafayettesont arrivés !!

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 13:31

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.420435291417262.1073741829.380563812071077/1275288112598638/?type=3&theater

C'est bon pour moi !! Et vous ??

Belle fin de journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

eclatderose

, le 18 octobre 2017 à 13:41

Bravo ma belle, bon test.... kiss

Gaya

, le 18 octobre 2017 à 13:51

merci bisous :)

Angela_2_113

, le 18 octobre 2017 à 14:25

Coucou ma belle,
Bravo, je ne suis pas sélectionnée.
Bisous.

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 14:28

Punaise mais comment tu fais, j'étais pile poil à l'heure, j'ai coché tout de suite et je n'ai pas réussi à me sélectionner au moment de valider ça moulinait!!! Veinarde. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:55

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, reçu aussi !
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:01

bravo, tu auras de quoi tester ;-) bisou

vitamine68

, le 18 octobre 2017 à 19:52

Coucou ma belle, bravo super sélection. Pas pour cette fois, pour moi. Mais j'ai pas mal de tests en cours. Dont un je vous parlerai ce soir sur le blog :) Bisous et belle soirée, bonne découverte :)

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:11

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud

Youhou... On se retrouve avec Dr Pierre Ricaud. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/la-vie-en-rose-avec-dr-pierre-ricaud.html A tout de suite

Lothentique est revenu dans ma salle de bain...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de LOTHANTIQUE , site qui nous propose une multitude de fragrances déclinées sous plusieurs gammes de produits. J'avais déjà évoqué le site il y a quelques mois, ici et ici . Voici quelques produits de la Collection "Le Bouquet de...

Demak'Up et Lotus

Bonjour à toutes !! Votre route à peut-être déjà croisé celle de la nouvelle gamme Sensitive de DEMAK’UP au détour d’un rayon… Non ?? Alors laissez-moi vous la présenter !! DEMAK’UP a récemment agrandi la famille avec une gamme pour les peaux sensibles, à savoir des lingettes, des...

Shopping chez Best Beauty Ever....

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation d'un site très complet en matière cosmétiques et bijoux coréens. Il s'agit du site Best Beauty Ever sur lequel vous pourrez retrouver... Voici les produits que j'ai eu l'occasion de découvrir : Deux masques de la marque ETUDE HOUSE. Le format est...

Ma commande sur NUMERIPHARM.com

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens partager avec vous ma récente commande passée sur le site d’une pharmacie mais également parapharmacie en ligne, j’ai nommé NUMERIPHARM Je trouve extrêmement pratique le fait de pouvoir passer commande de chez soit sur un site de confiance qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa commande sur NUMERIPHARM.com